Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis maigre, aidez moi SVP
n
15 mars 2012 14:16
Salam à toutes et tous

S'il vous plaît, si vous connaissez une bonne nutritionniste sur rabat n'hésitez pas à m'envoyer l'adresse car ça fait des années que je souffre.(41 kg) sad smiley (hamdu lilah ala koli hal smiling smiley )

Merci infiniment.
a
15 mars 2012 17:52
salam alaykoum
y 'a des boissons qui sont prescrite par le medecin tres calorique
sinon moi aussi je voulais prendre du poids je prenais
tout les jour le matin a jeun une poigné de helba en graine et j'ai reussi
a prendre 5kg fait le pendant au moins 1 mois
et aussi mixe une banane avec du lait et du miel boit sa tout les jours
n
16 mars 2012 10:48
Merci bcp et félicitation smiling smiley ta dla chance winking smiley couraaageeee, mais mon problème c que jé essyé tout mais waaalo j'arrive pas c pr ça jé décidé de voir une nutritionniste (mé je voi que ya personne ki é intéressé dans ce forum :s )
Merci pr une deuxième fois
n
17 mars 2012 19:47
salam je vient de lire ton message, je te conseille de consultez un endocrinologue peut etre a tu un probleme de thyroide simplement donc pas d inquietude a avoir . car la thyroide peut faire maigrir ou grossir .bon courage
l
17 mars 2012 20:25
salam

moi aussi je suis maigre,45kgs pour 1m65

jarrive pas a grossir
M
17 mars 2012 20:31
As salam aleykoum,

Je suis un peu dans le même cas que toi, j'aimerai prendre du poids mais je n'y arrive pas sad smiley

Une yabie Jasmine&Co a ouvert un post à ce sujet si cela peut t'aider smiling smiley

Si tu n'arrives pas à prendre du poids, je te conseille d'aller consulter un médecin qui peut être trouver la cause à ton problème grâce à divers examens.

Je sais que le stress et l'angoisse empêche de prendre du poids (enfin tout dépend de la personne je pense)

Essayes de prendre de la helba à jeûn (hboub) ça t'ouvrira l'appétit incha'Allah

Kheir incha'Allah

smiling smiley
n
22 mars 2012 13:55
As salam aleykoum,

Je vous remercie bcp pour vos conseilles smiling smiley c'est gentil smiling smiley
Je vous informe que j'ai trouvé une nutritionniste ici à Rabat (Inchalah Kheir ) , et jé pris un RDV Inchalah, et j’espère que cette solution va résoudre mon problème car j'en ai maaaarre sad smiley

Yaaaaa rabiii t7a9a9 li omnaytiii o tkhali lia s7iii7tii o tghaladni 3la 9ad annaf3 ( c mon rêve :p )

FI LAMANE
S
1 avril 2012 12:55
Amiiiine ! smiling smiley)
Tu nous diras ce qu'il en est winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook