Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis pas maigre!!!!
s
12 décembre 2005 11:20
Salam

Je fais 52KG pour 1m65


il ne se passe pas uen journer sans qu on me le repproche

franchement je me san bien dans ma peau en plus je dechire en maillot de bain

mais kan on me le dis sa menerve
pourtant je mange

mais bon sa se voit pas tellement

et vous les hommes vous preferer les grossses ou koi

yen a marre on me reproche de ne aps etre uen mama africaine!!!
a
12 décembre 2005 11:23


ben que dois-je dire 1,70 pour 52kg smiling smiley
moi non plus je ne me trouve pas maigre du tout, je suis mince tout simplement smiling smiley
je suis loin d'être squeletique quand meme!!!!!!!
et ceux qui pensent que je suis maigre et bien peu importe !!!!
s
12 décembre 2005 11:26
enfin une ki me comprends

tu cest je suis bien dans ma peau mai kan ta famille tes amis te reproche ton corps cest relou

a
12 décembre 2005 11:28


tu es bien dans ton corps c'est l'essentiel smiling smiley

d
12 décembre 2005 11:30
quelle chance vous avez les filles woooow
moi c'est 56kg pour 1m60 et je fait tout pour perdre des kilos mais helas rien ne marche j'aimerais tant etre comme vous on arrete pas de me dire t'es grosse mais bon je suis moi dieu m'as fait ainsi
m
12 décembre 2005 11:37
oui vous avez bien de la chance il y en a qui se crève pour maigrir
moi je fais 60kg pour 1m58 alors j'aimerais bien qu'ont arret de me dire tu es grosse faut un peut maigrir !!!
s
12 décembre 2005 11:43
meme au maroc mes tantes et mes cousines croive que je suis malade
je vosu dis pas ma mere au moin toi miriam le kafatan te va a merveille moi je fais une enfant.

a mon avis si je prends la pilule je prendrais du poids kan meme??? smiling smiley

sa cest uen autre kestion
a
12 décembre 2005 11:47


c'est bien ce que je disais on est mince on nous dit qu'on est grosse on se porte bien on vous dit vous etes trop grosses

alors on s'en fiche smiling smiley
d
12 décembre 2005 11:49
shirene a écrit:
-------------------------------------------------------
> meme au maroc mes tantes et mes cousines croive
> que je suis malade
> je vosu dis pas ma mere au moin toi miriam le
> kafatan te va a merveille moi je fais une enfant.
>
> a mon avis si je prends la pilule je prendrais du
> poids kan meme???
>
> sa cest uen autre kestion


pardon je peut te poser une question t'as quel age????
G
12 décembre 2005 12:03




Shirene my dear mais est tu normal ou quoi????

Tu dis que puor 1,65 cm et 52 kg tu n'est PAS maigre????

Le monde vais mal, .....uh uh uh il vais tres mal.......

Tu veut donner a ton mari un sac des os quand il te embrasse?

Visite un docteur ma Shirene pk tu a des probleme.... tu a entendu de un maladie que s'apellle Anorexie/Bulimie?

Peut etre ton cas.....
l
12 décembre 2005 12:10
moi c 59kg pour 1,69...et je dois absolument maigrir....mais je n'y arrive pas,je suis trop gourmande,je craque tjrs devant les sucreries,les gateaux,les chocolat............y en a parmi vous ki font des regimes???????
c
12 décembre 2005 12:12
j'ai exactement le meme poids et la meme taille que toi.1m66 pour 52 kg.
en bonne sante hamdoullah,et "good looking" selon certains et selon certains regard.Il est vrai que vestimentairement parlant,j'évite certains styles qui me font paraitre chétive,comme les vestes lonques et amples.par contre,le style citadin,bcbg,il y pas mieux qu'une mince pour l'adopter.Et les caftans des derniéres années,échancré a la taille et évasé plus bas,franchement sur une personne mince et longiligne ca fait de l'effet.Eviter le style makhzani par contre.

On ne peut pas etre du gout de tlm.Mais soit sur que telle que tu es,tu as deja bcp d'adeptessmiling smiley.
a
12 décembre 2005 12:18


qui dis mieux ???????
grinning smiley grinning smiley

georgina tu trouves que c'est maigre ?
1,70 pour 52kg ?

moi je ne trouve pas !
s
12 décembre 2005 12:25
georgina

fanchement je suis pas anorexik ni boulimik au kon traite je suis uen bonne vivante pour la bouffe.

mais je disais seulement ke les mince komme moi en on marre kon leur dis kelle son anorexik comme tu viens de le dire franchement respect au grosse vous avez un charme sa cest ineductable.

je me palins je dis juste ke jen entant tout les jours des remark c tout madame
p
12 décembre 2005 12:37
shirene du moment que tu te sent bien dans ta peau tu t en fou des autres

m
12 décembre 2005 12:44
lolita36 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi c 59kg pour 1,69...et je dois absolument
> maigrir....mais je n'y arrive pas,je suis trop
> gourmande,je craque tjrs devant les sucreries,les
> gateaux,les chocolat............y en a parmi vous
> ki font des regimes???????


Moij'ai commencer par reprendre le sport et ne plus cuisiner le soir juste fruit ou salade après petit à ptit je ferais un régime plus régime !!! parce que c dure donc petit à petit j'y arriverais incha ALlah
l
12 décembre 2005 12:58
shirene a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> Je fais 52KG pour 1m65
>
>
> il ne se passe pas uen journer sans qu on me le
> repproche
>
> franchement je me san bien dans ma peau en plus je
> dechire en maillot de bain
>
> mais kan on me le dis sa menerve
> pourtant je mange
>
> mais bon sa se voit pas tellement
>
> et vous les hommes vous preferer les grossses ou
> koi
>
> yen a marre on me reproche de ne aps etre uen mama
> africaine!!!


bah moi je trouve pas que tu sois maigre, au contraire je trouve que tu as une taille mannequin lol
moi je fais la même taille mais 4 kg de plus, et ma mère n'arrête pas de me dire que je maigris trop et que j'ai le visage creusé (gentil ma maman plus valoriqante tu meurs lol)...
chez nous une fille bien en chaire sans être obèse c'est ce qui plaît...aux mères mais pas tjs aux fils grinning smiley
o
12 décembre 2005 15:06
tu sais filles sont vraiment des jalouses alors quand elle voit une fille pardonne moi de l'expression bien foutue elles sont mèchantes la critiquent la traitent d'anorexique alors qu'elles donnerez tout pour être comme toi.
et je trouve ça indècent de te le faire remarquer toi tu diras jamais à une fille grosse qu'elle est et qu'elle doit maigrir...
G
12 décembre 2005 15:15

Omniah le probleme est que si ma fille et un jour elle me dit "mama je ne suis pas magre et elle est 165cm pour 52kg"
Bièn Alors cette jour je poudrai dire "Bon, ma fille à un gros probleme de dans sa tete"

Tu sais ce que est MAIGRE en un pays peut estre GRASSE en un autre, mais on disant que tu n'est pas maigre avec cette mesurements, vous etes fou!!!!

Universalment, avec 52 kg n'importe pas l'hauteur :
tu est maigre.

Moi je suis 56/57 pour 168 et je me sent perfectement en mon corp.
s
12 décembre 2005 15:30
geogina

maigre moi desoler ta pas vue les filles ethiopie

elhamdoulilah je c une chose je dechire en maillot jai pas de vergiture !!! ces avec des propos comme les tiens ke jai envie de te dire je suis bien dans ma peau je fais du 36 et alors pour un 95b alors franchement mopi je critik pas les grosses javais pas mis mon post a lorigine pour kon me critik surtout venan d une fille franchement sa me decois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook