Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis maigre
m
6 juillet 2011 13:14
et donc je suis un régime grossissant, j'arrive à prendre petit a petit alhamdoulilah, c'est tres long par contre

mais j'ai remarqué quelque chose: dès que je stresse pour X raison, je remaigri tellement vite !!!!!

par exemple, jusqu'a hier j'avais pri 2 kg, mais comme hier c'était le résultats du BAC, j'étais stressée toute la nuit et toute la journée jusqu'a 17h, et j'ai reperdu les 2 kg !!

vous pensez que c'est normal ? sa vous le fait a vous aussi ?

ps: j'ai eu mon bac hemdoulaah !! sans mention, mais je l'ai eu smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 13:14 par muslima-india.
n
6 juillet 2011 14:01
mabrouk pour ton bac même si ce n'est pas avec une mention smiling smiley oui le stress fait maigrir moi aussi j'ai ce problème dés que je stresse beaucoup et je suis de nature stressée et nerveuse je perds du poids donc même si tu mange beaucoup et tu grossis les problèmes et les soucis de la vie te font perdre tes kilos et ça peut influencer même sur ta santé sad smiley
m
6 juillet 2011 14:10
merci pour ta réponse smiling smiley

c'est embetant car a cause de ça j'ai l'impression que je ne grossirais jamais lol

je pars en vacances dimanche inchallah donc j'espere que laba je vais décompresser et évacuer tout mon stress, et enfin reussir a grossir !
e
6 juillet 2011 14:41
Mange des frites, coca, religieuse au chocolat, des gâteaux...tous les jours et je peux t'assurer que tu vas prendre 2 kilos par mois.

Félicitation pour ton bac!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
6 juillet 2011 15:16
Citation
euh c juste moi a écrit:
Mange des frites, coca, religieuse au chocolat, des gâteaux...tous les jours et je peux t'assurer que tu vas prendre 2 kilos par mois.

Félicitation pour ton bac!

LOL non ma soeur

en fait, les gens qui ont bcp de mal a grossir, il leur faut énormément de féculents (limite manger une quantité de 2 personnes), des aliments tres consistants et caloriques (bananes, avocats, lait entier ect...)

mais les frites, le coca et compagnie, c'est tres dangereux si on en mange beaucoup

surtout moi qui ai du cholesterol
l
6 juillet 2011 15:43
félicitation pour ton bac et conseranant le poids tu va le récupérer cet été inchaelah surtt ne te stresse pas et mange bien yawning smiley
m
6 juillet 2011 15:53
je suis tout le temps nerveuse, surtout avec la mere que j'ai qui est tres difficil a vivre. A chaque fois elle veut toujours avoir raison, meme quand elle a tord !!!

et moi jpeu pas rester calme avec une personne comme ça, pcke meme moi quand je lui dis un truk, elle trouve toujours le moyen de me contredire parce ELLE pense avoir raison.

Jmentend pas du tout bien avec elle stahfullah

donc c'est pour ça que je suis constament sur les nerfs surtout que parfois je prend sur moi !!!

je crois que je grossirais quand je vivrais SEULE sans mes parents !

mais c pas demain la veille tssss
n
6 juillet 2011 18:01
Tu es mariée pourquoi tu ne vis pas avec ton mari ? pour éviter les conflits avec ta mère ??!!
f
6 juillet 2011 18:41
Le bac vaut bien quelques kilos en moins et puis qui vous assène que vous êtes maigre?,vous ne l'êtes peut-être même pas...il y a toujours des gens malintentionnés pour donner une image négative!
m
7 juillet 2011 00:21
Citation
nounousette a écrit:
Tu es mariée pourquoi tu ne vis pas avec ton mari ? pour éviter les conflits avec ta mère ??!!

où ta vu que j'étais mariée mdr ?!
m
7 juillet 2011 00:22
Citation
gemia a écrit:
Le bac vaut bien quelques kilos en moins et puis qui vous assène que vous êtes maigre?,vous ne l'êtes peut-être même pas...il y a toujours des gens malintentionnés pour donner une image négative!

non non mais là c'est moi qui trouve.... 1m65 et 46kg :s
f
7 juillet 2011 07:42
Disons que vous êtes mince (que dit votre médecin?il s'inquiète?)
a
7 juillet 2011 08:17
bonjour
félicitations pour ton bac
le stress est normal dans certaines situations et il peut de ce fait faire perdre du poids ou donner mauvaise mine à la personne , mais rien de méchant ça arrive à tout le monde ceci

il te faut un régime associé à un sport même de la marche à la rigueur ça conviendrait aussi , le mieux est la natation
fais 3 repas principaux + 2 petites collations une à 10 h 10 h30 , l'autre vers 16 h 17 h
des féculents, pâtes, pommes de terre, riz au repas de midi, des protéines, prends des fruits caloriques, bananes, poires, fruits secs figues, amandes, noisettes (en plus ça te fera une jolie peau)

en fait le but c'est que tu prennes des formes et que celà soit harmonieux et non dangereux à ta santé

prends aussi des cocktails vitaminants à ta pause de 10 h ou un petit sandwich au thon (tranche mie + thon avec sauce fromage blanc = régal et diététique)
force sur les protéines fais toi des steack, etc....

suis régulièrement ton programme , un peu de sport et tu verras vite les résultats inchallah
n
7 juillet 2011 12:47
salam je croyais que t'étais marié car j'ai lu ton post dans la rubrique " en attendant bébé " dont le sujet était "les rapports pendant la grossesse (je m'informais pour une amie mariée qui se posait la même question que toi) du coup j'ai cru que t'étais mariée Oups grinning smiley donc si t'es pas mariée et tu vis avec ta mère essaye de ne pas trop stresser à cause des conflits etc car si tu stresse beaucoup tu vas perdre tous les kilos que t'a pris et ainsi de suite je sais que c'est difficile car je suis dans le même cas que toi mais on a rien à faire sad smiley malheureusement
m
7 juillet 2011 13:25
Citation
nounousette a écrit:
salam je croyais que t'étais marié car j'ai lu ton post dans la rubrique " en attendant bébé " dont le sujet était "les rapports pendant la grossesse (je m'informais pour une amie mariée qui se posait la même question que toi) du coup j'ai cru que t'étais mariée Oups grinning smiley donc si t'es pas mariée et tu vis avec ta mère essaye de ne pas trop stresser à cause des conflits etc car si tu stresse beaucoup tu vas perdre tous les kilos que t'a pris et ainsi de suite je sais que c'est difficile car je suis dans le même cas que toi mais on a rien à faire sad smiley malheureusement

ah ouii lol non mais ce post était une simple curiosité !! grinning smiley

et oui jvé essayer d'éviter les conflits au maximum, en + sa me fai mal au coeur de me disputer avec elle car c'est ma mere

merci pour ta réponse

bisouss smiling smiley

et merci a toutes les autres pour vos réponses barakallah ou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook