Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis loin de ma famille ils me manque
21 novembre 2013 08:23
Selm à tous smiling smiley j ai 19ans je vien de me marier ya 6mois j ai déménager pour rejoindre mon mari qui boss o Luxembourg . Le problèmes c'est que mes parent mes amie habitent a 3heur de toute , je suis très proche avec mes parent on rigole beaucoup proche dames frère soeur je n arrive pas a mhabituer a ma nouvelle vie solo jai toujours étais entourer de gen... en plus nouvelle ville nouveau départ hmdl avec mon mari sa se passe bien il prend soin de moi mais mes parent me manque trop étant la chouchou et la dernier de la famille mes parent me manque grave bien sur je multipli les aller retoure c'est pas facil mon per a 78ans il peu pas venir me voir ... dificil
L islam est la plus grand richesse {Allah est cert pardoneur est juste }
a
21 novembre 2013 08:41
Citation
ahlem500 a écrit:
Selm à tous smiling smiley j ai 19ans je vien de me marier ya 6mois j ai déménager pour rejoindre mon mari qui boss o Luxembourg . Le problèmes c'est que mes parent mes amie habitent a 3heur de toute , je suis très proche avec mes parent on rigole beaucoup proche dames frère soeur je n arrive pas a mhabituer a ma nouvelle vie solo jai toujours étais entourer de gen... en plus nouvelle ville nouveau départ hmdl avec mon mari sa se passe bien il prend soin de moi mais mes parent me manque trop étant la chouchou et la dernier de la famille mes parent me manque grave bien sur je multipli les aller retoure c'est pas facil mon per a 78ans il peu pas venir me voir ... dificil

Tu a fait des choix de Vie, tu les assume ma soeur, tu t marié
donc tu suis ton Marie, et comme tu dit tu multiplie les aller retour

On dirait que tu regrette de t'être marié ?

Voila ce qui arrive quand on chouchoute (Féchech) trop les enfants
car même Adulte il le reste encore.

Prend pas mal ce que je dit whistling smiley
f
21 novembre 2013 10:47
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
ahlem500 a écrit:
Selm à tous smiling smiley j ai 19ans je vien de me marier ya 6mois j ai déménager pour rejoindre mon mari qui boss o Luxembourg . Le problèmes c'est que mes parent mes amie habitent a 3heur de toute , je suis très proche avec mes parent on rigole beaucoup proche dames frère soeur je n arrive pas a mhabituer a ma nouvelle vie solo jai toujours étais entourer de gen... en plus nouvelle ville nouveau départ hmdl avec mon mari sa se passe bien il prend soin de moi mais mes parent me manque trop étant la chouchou et la dernier de la famille mes parent me manque grave bien sur je multipli les aller retoure c'est pas facil mon per a 78ans il peu pas venir me voir ... dificil

Tu a fait des choix de Vie, tu les assume ma soeur, tu t marié
donc tu suis ton Marie, et comme tu dit tu multiplie les aller retour

On dirait que tu regrette de t'être marié ?

Voila ce qui arrive quand on chouchoute (Féchech) trop les enfants
car même Adulte il le reste encore.

Prend pas mal ce que je dit whistling smiley

au moins ca a le merite d'etre radical
21 novembre 2013 21:42
NN j ai pas pris mal ce que ta dis tkt ... je ne regret absolument pas j ai un mari parfait gentille attentioner et qui maide pour tous .. hmdl j suis la pour lui il es la pour moi je pourrais pas espérer mieux lhomme parfaite hmdl je suis juste inpeu déçu de la distance comme tu qs dis je n ai pas le choix c'est la vie punit c'est tous on peut pas toute avoir merci à toi selem
L islam est la plus grand richesse {Allah est cert pardoneur est juste }
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook