Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis libre de poster les sujets que je veux
P
8 janvier 2020 21:27
Si mes postes ne vous intéressent pas, ne répondez pas, tracez votre route.
Je suis libre d'exprimer, de critiquer les sujets que je veux.
C'est purement de la méchanceté gratuite, si votre vie est ennuyeuse, ne jetez pas votre venin sur moi. Je ne suis pour rien.
Les postes que je poste, ce n'est pas méchant. J'ai l'impression que certaines personnes se sentent viser, alors que je ne vise personne.

Alors ne commentez pas mes postes.

Un poste qui ne m'intéresse pas ou qui revient à chaque fois je ne réponds pas, les personnes font ce qu'ils veulent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/20 21:32 par Pookie2020.
.
8 janvier 2020 21:29
tu sais ce que signifie ton pseudo ?
o
8 janvier 2020 21:31
moody smiley moi je ne t'ai rien dit
P
8 janvier 2020 21:33
Oui, je trouve ce pseudo marrant.
Citation
boucles d'or a écrit:
tu sais ce que signifie ton pseudo ?
P
8 janvier 2020 21:34
Et ceux qui parlent de s..... h24, on les reproche rien.
A
8 janvier 2020 21:38
Excuce moi mais t'est sur un Forum si les gens veulent te dire un truc ils le disent même si cela te déplait
P
8 janvier 2020 21:46
Pourquoi on s'acharne sur moi ? Beaucoup de personnes critiquent, je n'ai insulté personne, je n'ai manqué de respect à personne.


Citation
salamsalam69 a écrit:
Excuce moi mais t'est sur un Forum si les gens veulent te dire un truc ils le disent même si cela te déplait
8 janvier 2020 21:48
Elle a raison Des fois ya de l'acharnement wallah je said meme pas comment Elle fait pour rester calmed moi j'y arrive plus.
o
8 janvier 2020 21:48
No no non: ça se déroule en cachette, en sous-sol les cochonneries.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Et ceux qui parlent de s..... h24, on les reproche rien.
P
8 janvier 2020 21:52
La seule solution soit tu les ignores, sois tu réponds calmement.
Ça ne va pas m'empêcher de vivre, ni de respirer. On ne peut pas empêcher les gens de critiquer, c'est que chez eux qui ont un problème, ils se créent une carapace, la meilleure défense c'est l'attaque. Pour ne pas montrez leurs points faibles, ils choisissent l'attaque.
Citation
Neylana a écrit:
Elle a raison Des fois ya de l'acharnement wallah je said meme pas comment Elle fait pour rester calmed moi j'y arrive plus.
M
8 janvier 2020 22:16
Elle a entièrement raison. L'anonymat donne des ailes alors qu'en public, ces personnes mangent le sol. Entre les insultes, le mépris et les leçons à tout va, il est passé où le respect ? L'humilité ? La bienséance ? Sans parler des MP qu'on peut recevoir. Les modérateurs de ce site sont inexistants ou quoi ?
8 janvier 2020 22:19
Qui a donc eu l'audace de te dire que tu crées des topics intéressant ? moody smiley

Pour une fois que c'est pas moi grinning smiley
Citation
Pookie2020 a écrit:
Si mes postes ne vous intéressent pas, ne répondez pas, tracez votre route.
Je suis libre d'exprimer, de critiquer les sujets que je veux.
C'est purement de la méchanceté gratuite, si votre vie est ennuyeuse, ne jetez pas votre venin sur moi. Je ne suis pour rien.
Les postes que je poste, ce n'est pas méchant. J'ai l'impression que certaines personnes se sentent viser, alors que je ne vise personne.

Alors ne commentez pas mes postes.

Un poste qui ne m'intéresse pas ou qui revient à chaque fois je ne réponds pas, les personnes font ce qu'ils veulent.
P
8 janvier 2020 22:22
Je n'ai jamais dit que je poste des postes intéressants. Un peu humour dans ce forum ne fait pas de mal.
Les personnes prennent tout au sérieux, les haters ont envahi les réseaux sociaux et les forums.
Citation
Linpertinent a écrit:
Qui a donc eu l'audace de te dire que tu crées des topics intéressant ? moody smiley

Pour une fois que c'est pas moi grinning smiley
8 janvier 2020 22:22
Personne ne t'a interdit de poster et même Hasa personne ne lui a demandé d'arrêter de poster malgré ses 10 posts par jour. Par contre il faut accepter que n'importe qui a par conséquent la possibilité de répondre à tes posts, et sur ce point tu es bien trop susceptible, il ne faut pas prendre les réponses trop à coeur, ce n'est qu'un forum, et sur les forums on a du mal à se tempérer, c'est ainsi, il faut avoir les épaules pour, autrement il vaut mieux quitter les forums de discussion.
P
8 janvier 2020 22:25
Moi tout va bien de mon côté, la vie est trop courte pour se prendre la tête avec ce genre de personne.
On est que de passage sur terre.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Personne ne t'a interdit de poster et même Hasa personne ne lui a demandé d'arrêter de poster malgré ses 10 posts par jour. Par contre il faut accepter que n'importe qui a par conséquent la possibilité de répondre à tes posts, et sur ce point tu es bien trop susceptible, il ne faut pas prendre les réponses trop à coeur, ce n'est qu'un forum, et sur les forums on a du mal à se tempérer, c'est ainsi, il faut avoir les épaules pour, autrement il vaut mieux quitter les forums de discussion.
P
8 janvier 2020 22:27
Il manque de l'amour dans ce forum.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Amour et paix
8 janvier 2020 22:31
Non franchement Yabiladi est un forum rempli de personnes bienveillantes et sages, surement du fait que tous les âges sont mélangés (ce qui n'est pas le cas des autres forums) tu y trouveras toujours des conseils avisés, un soutien. Ce qui est loin d'être la cas sur d'autres forums.

Citation
Pookie2020 a écrit:
Il manque de l'amour dans ce forum.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Amour et paix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/20 22:32 par Sabah el Nour.
8 janvier 2020 22:34
ptdr
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Non franchement Yabiladi est un forum rempli de personnes bienveillantes et sages, surement du fait que tous les âges sont mélangés (ce qui n'est pas le cas des autres forums) tu y trouveras toujours des conseils avisés, un soutien. Ce qui est loin d'être la cas sur d'autres forums.
P
8 janvier 2020 22:35
Je sais qu'il y a des personnes bienveillantes dans ce forum.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Non franchement Yabiladi est un forum rempli de personnes bienveillantes et sages, surement du fait que tous les âges sont mélangés (ce qui n'est pas le cas des autres forums) tu y trouveras toujours des conseils avisés, un soutien. Ce qui est loin d'être la cas sur d'autres forums.
*
8 janvier 2020 22:35
Je pense qu'il faut accepter cette loi universelle
À partir de la tu ne te prendras moins la tête.
Il faut déjà accepté que c'est une vérité.

Il y aura toujours des personnes pour nous juger de la même façon que nous avons jugé l autre.

Faut accepter sa partie sombre et accepter qu'ils nous arrivent de juger les autres et nous finiront par être jugé à notre tour.
Pourtant le forum est un piètre exemple de cette loi universelle.
Combien de fois ça juge l autre.
Et ça vient se plaindre d'être juger ensuite.

Je doute que tu comprennes ce que je veux dire.
Tu vas le rejeter peut être par ego lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook