Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis levé avec du hénné
S
2 octobre 2018 15:09
salem tous le monde,

il a 10 ans j'avais exactement 19 ans je me suis réveiller avec du henné rouge sur ma main droite au niveaux de annuaire forment une bague avec du henné et je fessait beaucoup de rêve de djinn aujourdhui j'ai 29 ans aucune stabilité dans ma vie je galère a trouver du travaille et niveau amour je n'est jamais eu une relation comme tous le monde sa dure max 3 jours puis après plus signe de vie sans aucune raison sachant que je suis une très jolie fille j'attire beaucoup de mec mais quand je vais a la rencontre des hommes plus signe de vie sans aucune explication alors maintenant je me braque je veux plus rencontré personne je n'est plus confiance en moi je suis souvent en dépression vous aller me dire de faire une roquiya j'en et fait plusieurs la seul réaction que j'ai c'est ma jambe droite j'ai une sensation de jambe lourde on me dit a chaque fois c'est rien sa va partir sa existe un djinn musulman je suis perdu je vais bientôt avoir 30 ans je veux me marié avoir des enfant comme tous le monde et dans ma famille on a tous pas de chance personne et marié même mes voisine un jour elle son venu voir ma mère elle lui ont dit tes enfant il sont beau mais c'est pas normal qui sont pas marié même un clando du bled veut pas de moi honnêtement je trouve sa bizarre bref si quelqu’un peut m'aider ?
n
2 octobre 2018 15:25
Moi aussi quand j'etais enceinte je me suis reveiller le matin avec du henné des petits dessins bizzare sur toute la paume de la main et tout le long de mes doigt le meme dessin partout et ca sentai le henné g eu peur mais en fin de journée j avais plus rien
2 octobre 2018 15:26
Salam ma soeur, j ai 34 ans et je ne suis pas mariée, je me suis préservée toute ma vie. J ai fait les causes et je suis très jolie. Il y a 5 ans de cela je me suis également réveillée avec du henné sur mon bras gauche pendant ramadan.
Les causes du célibat peuvent être multiples, pour ma part j ai fait de longues études et les hommes me disent souvent " on a peur des filles intelligentes", tu as beau leur expliquer que ça n est pas de l intelligence dans le mauvais sens ( rusée ou autre) ils n aiment pas. De plus parfois pour eux une jolie fille de 29/30 ans est une fille avec un passé car jolie, du coup ils évitent...
Pour ma part j ai décidé de consacrer mon temps libre à Dieu, essayer d aider les gens autours de moi, de faire du bien pour gagner le paradis inchAllah.
Il faut essayer de détourner les épreuves d ici bas comme un carburant qui va t aider à gagner le paradis inchAllah et pas comme une carastrophe...je suis là en MP
2 octobre 2018 15:27
j ai déjà connue une fille comme ca très très belle, quand je suis loin je ne pouvais pas me lasser de regarder nos photos mais quand je suis avec elle je la trouvais moche trop pas normale, ca n a pas fonctionné entre nous, trop de problèmes souvent pour vraiment rien, à la fin elle a fini par avouer que des fois elle faisais exprès des truc qui m'énerve ou avec quoi je ne suis vraiment pas d'accord, et elle savait même pas pourquoi elle faisait ca malheureusement trop de chose se sont cassé petit a petit du coups c et trop tard
et cela arrivé depuis son jeune age on lui a dit aussi que un jin la voulait que pour lui des fois aussi elle avait des traces bleu comme si on l a frappé.
courage c est pas facile il faut vraiment se protéger mais ro9ya ce st pas juste en une fois.
2 octobre 2018 15:43
Salam Ahlykoum,

Il faut que sois forte le mariage n'est pas une fin en soi.

Concentre toi sur un projet travail ou étude, j'ai 33 ans jolie aussi et sans me vanter hein...je vois déjà les yabis sauvages s'exciter sur leur clavier lol, et pareil j'attire les hommes mais rien.

Perso je ne pense pas que tout soit lié aux jinns et cie mais plutôt que de nos jours, les hommes ont peur, peur de s'engager car trop de désillusions, peur de sortir de leur routine.

Et sache qu'il n'y a pas "de chance" dans la vie tout est une question de destin et de foi en Allah.
" Et quiconque craint Dieu, il lui donnera une issue favorable,
et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Dieu] lui suffit. Dieu atteint ce qu’Il Se propose, et Dieu a assigné une mesure à chaque chose."

Courage et qu'Allah nous accorde à toutes et à tous un mari/femme pieux(se) et gentil(le) mais avant tout la foi et la santé smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/18 16:23 par LaPtiteAbeilleBzzz.
v
2 octobre 2018 15:43
désolé de poser une question sur ton poste...
ça veut dire quoi se réveiller avec du hénné ?

pour moi le henné c'est la plante qu'on utilise pour faire des dessins sur les mains ou pieds
2 octobre 2018 15:54
Salam,

Les tâches sur les mains s'appellent des macules pigmentaires.

Il peut y avoir différentes causes : un contact avec certains toxiques (y compris des fruits fermentés), une exposition au soleil, une carence en vitamines ou bien un changement hormonal (ça arrive souvent aux femmes enceintes par exemple).
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
F
2 octobre 2018 16:14
Salem aleykoum ma sœur, et bien j’ai vécue la même chose que toi subhan’allah. Je me levais des matins avec des petites taches de hénné je n’y prêter pas vraiment attention on me disait que cela était bien donc j’ai laisser cela comme sa. Jusqu’au jour ou j’ai commencer à faire des rêves bisard comme si j’avais des relations sexuelle avec des hommes mais différents au physique que j’aimais bref après cela j’ai fais des rokya je réagissais pas vraiment j’étais rentré dans une sorte de dépression je m’en voulais je me disais que tout venais de ma faute, j’ai complètement perdu confiance en moi je voulais me marié faire honneur à mes parents j’avais 30 ans je voyais tout le monde autour de moi marié avec des enfants mes plus petits cousin on fonder leur famille j’étais trop focalisé sur les gens à regarder ce qui avait et moi rien ! J’étais désespéré de la vie une dépression totale je voulais voir plus personne et là voilà l’erreur de ma vie m’être isolé m’a rendu dingue je commencer à avoir des idee noir voulant aller jusqu’à me tuer starfu’allah que dieu nous pardonne. Et la j’ai eu l’aide d´une soeur qui m’a apporté beaucoup qu’allah la récompense pour sa patience et son aide. Elle a réussi à me faire sortir de cette horreur j’étais dans le noir total Hamdoulah. J’ai fais ma niya j’ai écouté beaucoup de rokya chez moi et surtout une chose a faire si tu veux t’en sortir dans ta vie c’est la PRIÈRE sans sa t’arrivera à rien. Moi je la fesais pas et depuis que j’ai commencé ma prière et j’ai fais des invocations pour moi pour que dieu m’aide à sortir de cette dépression et Hamdoulah toute les porte se sont ouverte ma soeur fais ta niya fais un pa vers Dieu il en ferras 10 vers toi et tu verras. Aujourd’hui j’ai 35 ans Hamdoulah je travaille je me suis marié et j’ai deux magnifiques enfants machallah. Tout est possible dans la vie faut juste avoir la volonté et la foi et croire en Dieu le reste viendras tout seul je te le garantis si tu es négative sur la vision des choses tu resteras toujours au plus bas c’est sheïtane qui te murmure les mauvaise chose et qui te rabaisse ne te laisse pas abattre par sa. Profite de la vie tu es jeune en bonne santé soit positive ta vie le seras. Et surtout ne t’isole jamais parle et vide ton cœur à tes amies tes proches enfin ne garde rien de mauvais en toi car c’est sheïtane qui se nourris de tes mauvaise chose. Qu’allah Te vienne en aide ma soeur et surtout n’oublie pas se que je viens te dire. Salem aleykoum ma sœur.
A
3 octobre 2018 13:06
salam aleykoum

et oui trouvé du henné très utilisé dans la sorcellerie sur ces mains le matin au réveil c'est comme trouver un talismans ou du sirh chez soi voiture porte etc.

c'est la pointe de l'iceberg il y a surement sorcellerie mangé et compagnie derrière tous ça.

J'ai suivi des cas qui avait eu cela avec dans des cas vision du djinn au matin en face d'eux.
Y
7 octobre 2018 16:49
Salam alikom j'ai beaucoup ecouté une emission de la radio mfm qui s appel bismilah or9ik avec le docteur abdell3ati
(Allez voir sur YouTube). Il a évoqué le cas du henné et apparemment il s agit de djinn amoureux qui se mari avec la personne. Ensuite bien évidemment le djinn amoureux ne laisse pas la personne se marier avec un humain. Cela découle souvent de mal occulte : mauvais oeil sihr mass ect.. Peu importe le mal il faut se soigner. Pour cela il ne suffit pas d'ecouter la ro9ia en boucle. Il faut éteindre le feu qui nous detruit avec des douches d'eau coranisee dans laquel on met des feuilles de cidres, de ray7an (sene makee), d'Olivier.. 7 feuilles de chaque et on pile pour mettre en miette. Aussi il faut nettoyer l'estomac en vomissant avec du ray7an par exemple. Surtout il faut etre convaincu que allah vas nous guerir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook