Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis lesbienne
s
30 avril 2012 23:38
je sais que le titre et provocateur mais je demande juste quand me laisse m'exprimer sans être juger parce que pour le moment j'ai besoins quand m'écoute,même pour moi c'est difficile d'admettre que je suis homo,je suis musulmane et je sait que c'est un péché et que c'est juste le diable qui me boude l'esprit mais je ne suis qu'un être humais avec ces faiblesse et ces erreurs,depuis 10ans je lutte contre ce sentiment,j'ai pas oser faire le premier pas de peur de dieu,certains vont dire qu'en peut pas être musulmane et lesbienne mais je suis pas un prophète ni une sainte.et je souffre énormément ,je dit pas que je suis vraiment pratiquante mais je fait le max pour ne tomber dans le péché,c'est très difficile pour moi d'être ce que je suis ,de puis des années j'essaye de refouler se sentiment de culpabilité, sais pas facile de se sentir seule et différente,ni famille, ni amis a qui en peut se confier.et ce qui rend ma souffrance plus intense c'est que je porte le voile,c'est comme je menti a dieu,comme si ma prière,mon jeun,c'est de l'hypocrisie,je déprime et j'ai personne pour me soutenir,j'ai peur de ne pas pouvoir terminer ce chemin jusqu'à la fin,ce refoulement va me tuer,mon âme et déchirer entre ma sexualité et la religion.
m
1 mai 2012 07:33
Salam,

Bienvenue à toi si tu es nouvelle. D'abord faudrais savoir est ce que tu as juste des pensées ou est est ce que tu as deja fréquenté une fille???? Que ce soit l'un ou l'autre pose toi la question comment en est tu arrivé la???? Faut que tu te remettes en questions, tu as quel age??? As tu envie de te marié ou pas?? Est ce que les hommes t'attirent??? SI c'est le cas rien n'est perdusmiling smiley

désolé pour toutes ces questions, mais j'espere que ce n'est pas un faux post, car tu dis porter le voile moody smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
j
1 mai 2012 13:07
alors prie allah bcp pr t aider a ne pas commettre ce maudit desire
pas la peine de faire la priere et ramadan si tu te lance a ces desirs degueulases penses un peu
ce ke veux dire lesbienne vraiment a vomir enleve le hijab le voile cest pire encore sinon change toi au plus vite possible mari toi avec un homme fait des enfants va faire al3omra lit coran et do3ae et pleure nuit et jour car tu es sur le chemin qui mene a l enfer pr tjrs ...allah yahdik okhti
a
1 mai 2012 13:19
salam à toi smiling smiley

contrôle toi, n’écoutes pas tes envies, ce n'est que des envies! et penses au regrets que tu auras si jamais tu tombes dans ce cercle vicieux ,lis et relis le coran, écoutes le et lis le.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/12 13:20 par ad-are.
a
1 mai 2012 17:50
SLM comme beaucoup d'homme musulman et homo de nos jour rien ne choque tellement c'est devenu "normal" remet toi en question choisi la bonne voit celle de allah ou celle de l'enfer que allah te guide inchallah

Tu as quelle age ??
l
1 mai 2012 19:06
salam posteuse,

Je ne peux te juger car je ne suis pas à ta place, et je ne sais pas ce que tu ressens, tes pratiques ton amour a DIEU est une chose, ton problème est autre chose, si tu enlève meme le petit lien que tu a avec DIEU tu sera plus perdue garde le ce petit lien c'est pas de l'hypocrisie, chaque chose à sa place

Est ce que tu a déja aimé un homme? un garçon? (aimé avec le coeur seulement pas le haram? des sentiments nobles), moi j'avais toujours pencher vers les garçons, un garçon respectueux bien elevé ayant des principes m'attire, jamais une fille. Mais sexuellement parlant, je ne ressens aucun plaisir avec mon mari (je n'ai jamais rien senti je suis froide), mais voila, je me construit une vie de couple, et je veux avoir un enfant ...

Essaye de travailler et vaincre ces idées, lit le coran, ..... mais franchement je ne suis pas toi pour juger, je ne suis pas dans la situation et je l'ignore

Bon courage ma soeur!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
s
1 mai 2012 19:30
salam alaykoum, je suis daccord avec les autres posteuses, et moi je penses aussi que ce n'est qu'une pensée qui est venue dans ton esprit et du coup t'arrives pas à lenlever tu es focalisée sur elle!!

donc enlève là cette pensée faut que tu y travailles, et te dire que ce n'est pas possible, dieu nous a créès aussi pour procréer, alors il me faut un homme pour avoir ma complementarité et pouvoir avoir une vie stable et pleins de bonheurs, car tu vois ma belle aujourdhui avec ses pensées, tu ne vis pas dans le bonheur, imagine toi alors si tu passer le cap en te mettant avec une fille, ce sera pire car ce n'est pas Toi qui aura voulu mais sheitane!!

comme on dis, si on veut on peux!!, moi je suis sûr que tu ne l'ai pas! ce n'est qu'une penséée, car peut être tu nas pas dhommes dans ta vie et sheitan joue de toi car il voit que tu es faible (comme tout le monde!!) mais fau pas le laisser faire, de suite enlève cette pensée de ta tête, et je sais pas si par hazard tu te renseigne sur cette homosexualité, arrête de suite!!! ça peut jouer sur ton conscient!

lah i hawane mais je suis sûre encore une fois que ce n'est qu'une pensée à cause de sheitane lah i masrou!!
t
2 mai 2012 15:44
slm o halikom je trouve ton histoire tres louche et pas réaliste du tou, é je narrive pas à concevoir le fait que tu pratique l'islam et que tu ressente ce sentiment. tu te di prier, jeuner,porter le voile... si tu a été éduqué dans l'islam et que tu conai les principes de l'islam tu di avoir la foi tu devrai pa te considéré comm étan lesbienne c contraire à ses pratiques.

mnt si ton histoire é fausse é ke tu raconte des histoires a dormir debou pr tamuser ben c malheureux pr toi.

et si c vrai repenti toi ma soeur le plus vite possible et fai des douhas, augmente t invocations, et surtou jeûne c un bon moyen pr repousser le cheytane et le désir. ta situation est tres complexe evite aussi les endroits ou tu te trouverai en situation de faiblesse telles ke les hamams, plage... mé surtou le hammam ki représenterai un danger pr toi.
2 mai 2012 17:15
Le contenu de votre message est trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/12 17:24 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
2 mai 2012 17:24
Citation
temps d'un reve a écrit:
slm o halikom je trouve ton histoire tres louche et pas réaliste du tou, é je narrive pas à concevoir le fait que tu pratique l'islam et que tu ressente ce sentiment. tu te di prier, jeuner,porter le voile... si tu a été éduqué dans l'islam et que tu conai les principes de l'islam tu di avoir la foi tu devrai pa te considéré comm étan lesbienne c contraire à ses pratiques.

mnt si ton histoire é fausse é ke tu raconte des histoires a dormir debou pr tamuser ben c malheureux pr toi.

et si c vrai repenti toi ma soeur le plus vite possible et fai des douhas, augmente t invocations, et surtou jeûne c un bon moyen pr repousser le cheytane et le désir. ta situation est tres complexe evite aussi les endroits ou tu te trouverai en situation de faiblesse telles ke les hamams, plage... mé surtou le hammam ki représenterai un danger pr toi.

Salam

Homosexualité n est pas une maladie et hélas elle ne peut pas sans débarrasser qu’elle jeune qu’elle fasse des invocations sans ne changera rien appelons le ! Le mal, la calamiter, pourquoi pas car il vrai que ces personne qu’ils le sont souffre de ne pas être comme tout le monde et de plus rejeter par la religion qui condamne fortement

Je ne comprends pas l homosexualité mais néanmoins je respect les personne qu’ils le sont ne soyons pas insensible au témoignage de la posteur que je trouve courageux de sa part d en parler et que je la plains dans la situation de souffrance ou elle est

Elle n n’est pas la seul énormément de femme et de fille de confession musulmanes le sont elles préfèrent vivre une double vie je les comprends car se n est pas un choix
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
3 mai 2012 19:42
islam et homo = incompatible ( pour moi )

je comprends pas

ps a la posteuse : les fautes d'orthographe pitié ...
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
t
3 mai 2012 20:12
Sorya93 je ne suis pas d'accord avec toi. Si elle se raproche d Allah et ke sa foi soi sincere elle sen sortira grace au tou puissan il peu la guider sur le bon chemin rien n'est difficil.
4 mai 2012 21:57
Citation
temps d'un reve a écrit:
Sorya93 je ne suis pas d'accord avec toi. Si elle se raproche d Allah et ke sa foi soi sincere elle sen sortira grace au tou puissan il peu la guider sur le bon chemin rien n'est difficil.


Excuse moi as tu lue se que la posteur à écrit elle est au bout du gouffre tu crois qu’elle n a pas essaié de faire des rokia supplié son créateur de lui retiré se mal qui la tue qui l exclue mais voilà sa ne marche pas voilà ces propos:

"c'est très difficile pour moi d'être ce que je suis, de puis des années j'essaye de refouler se sentiment de culpabilité"

depuis des années j imagine sa souffrance et dieu est témoins que beaucoup de musulmans ou de musulmanes vivent se calvaire
Se n est pas une question d entre d accord ou pas la réalité la voilà
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
h
5 mai 2012 12:27
dslée sorya93; on peux pas appelé ça une souffrance de bps de musulmans mais tout simplement une mal croyance;
un bon musulman c'est celui qui souffre parce que son travail l empêche de faire son prière comme il faut; un bon musulman c'est celui qui souffre lors qui il voit ses frères et ses sœurs musulmans loin de notre religion....
mais jamais je peux appelé ça une souffrance tu connais pas comment le bon dieu a décri les homo dans son sacré
coran ; la3anahome;wa lahome 3adabo jahannam
écoute; chère <souffrance33< essais de lire et d' écouter un peu de coran; au lieu d écouter <ibliss<evil ; et essais de lire un peu des livres décrivant la vrai souffrance des mal-croyants après leurs mort dans l'enfer .
essais de regarder des émissions religieuses au lieu de regarder des femmes nues
et si tu vis au Maroc essais de ne pas allé aux bains public
et si tu es encore célibataire essais de trouver un mari et fonder une famille et quand tu aura des enfants tu va trouvé même pas le temps pour penser à toi même

et n" oubli jamais la mort ; on peut mourir n importe quel moment ;
pense plutôt au paradis et comment faire pour la entrer
la vie est trés trés courte et si tu arrive à battre ton âme dieu va te récompenser
peut être que dieu t "a met dans cette situation pour t examiner < est ce que tu es capable au non de réussir<

que dieu t"aide pour s"eloigner de cette saleté
5 mai 2012 21:08
Franchement es que quand vous lisez des sujet vous comprenez le contenu ? j ai pas l impression pourtant la posteur à bien expliqué son mal être sa souffrance mais certaines incapable de comprendre pour eux c est" haram " point barre pourquoi en discuter!
le problème en plus c est une pratiquante qui se sent coupable la pauvre d un mal qu’elle n as pas choisir le souci c est qu’ il n y a pas d alternatif il y a de quoi se poser des questions bref !

Ma sœur la posteurs tu es musulmans à part entière continue de faire tes prières et se que recommande la religion seul dieu te jugera sur tes acte et seul lui te pardonnera amine
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
5 mai 2012 23:13
As-salamu 3alaykoum,

malheureusement, tous les cabinets de psychologie qui proposent de se sortir de l'homosexualité sont tout le temps fermés par les associations gays.

T'as pas sortie de la berge toi... grinning smiley

[vidonslabauge.blogspot.fr]
S
Sj
2 janvier 2013 20:36
Hé bien, je suis très impressionnée, beaucoup de personne ont réussi à se faire installer une ligne directe avec dieu!!! Ahahhaaa !

Les réponses de ce topic me désespèrent et me laissent sans voix ! Si se plonger dans la lecture des livres Saint emmenaient à la "guérisons" - (Les guillemets sont importants puis l'homosexualité très chers au cas où vous ne le sauriez pas n'est pas une maladie !) - sa se saurait !

Vous les premier devriez le consulter votre livre saint, la base même de la religion est l'amour de son prochain, les respect de l'autre et la tolérance, de toute évidence cette information a du vous passer sous le nez ou bien vous avez quelques difficulté d'analyse et de compréhension !

A aucun moment - que ce soit la Bible, le Coran etc - ces livres ne mentionnent qu'il est interdit une personne de même sexe, et ceux qui le disent interprètent très mal les textes et comme cités plus haut ne savent pas lire !
Alors cessez vos "droits chemins" , "envies dégueulasses" et j'en passe, les monstres c'est vous qui prônaient soi disant la bonne parole en mettant les personnes comme cette jeune fille de côté sous prétexte que sa préférence sexuelle soit un pêché !
La base même de la religion est de ne pas juger l'autre, vous feriez bien d'aller prendre quelques leçons avant de conseiller les autres ! C'est à cause de vos croyances ancestrales que vous poussez à des gens à se marginaliser ou à se suicider !!!!

A bon entendeur ...
4 janvier 2013 11:20
Citation
souffrance33 a écrit:
je sais que le titre et provocateur mais je demande juste quand me laisse m'exprimer sans être juger parce que pour le moment j'ai besoins quand m'écoute,même pour moi c'est difficile d'admettre que je suis homo,je suis musulmane et je sait que c'est un péché et que c'est juste le diable qui me boude l'esprit mais je ne suis qu'un être humais avec ces faiblesse et ces erreurs,depuis 10ans je lutte contre ce sentiment,j'ai pas oser faire le premier pas de peur de dieu,certains vont dire qu'en peut pas être musulmane et lesbienne mais je suis pas un prophète ni une sainte.et je souffre énormément ,je dit pas que je suis vraiment pratiquante mais je fait le max pour ne tomber dans le péché,c'est très difficile pour moi d'être ce que je suis ,de puis des années j'essaye de refouler se sentiment de culpabilité, sais pas facile de se sentir seule et différente,ni famille, ni amis a qui en peut se confier.et ce qui rend ma souffrance plus intense c'est que je porte le voile,c'est comme je menti a dieu,comme si ma prière,mon jeun,c'est de l'hypocrisie,je déprime et j'ai personne pour me soutenir,j'ai peur de ne pas pouvoir terminer ce chemin jusqu'à la fin,ce refoulement va me tuer,mon âme et déchirer entre ma sexualité et la religion.
salam,
sujet délicat, mais première chose à savoir, tu vis dans quel pays, région?
Deuxième chose, si tu veux changer, fais la tawbaa, essaie de te caser avec un homme si c'est possible pour toi, un homme qui connait ta situation et peut t'aider...
Si tout ça n'est pas faisable, il faut consulter des psychologues musulman(e)s et demander aide à notre seigneur...
Bon courage, khayl inchallah
4 janvier 2013 21:22
salut

je voudrais juste faire remarquer que souvent l'homosexualité est le résultat d'un traumatisme survenue pendant la petite enfance ou l'enfance ... elle peut aussi résulter d'un dysfonctionnement dans le foyer ou d'un quelconque évènement clef qui a perturbé le développement de le personne en question et a donc influencé son rapport à l'un ou l 'autre des sexes et donc son rapport a la sexualité ...

donc pour la posteuse peut-être pourras-tu consulter un psy pour essayer de savoir le pourquoi du comment et donc essayer de changer ? juste une hypothèse à méditer ...

j'ajouterais aussi pour ceux qui se permette d’émettre des jugements qu'on ne peut pas juste vouloir " ne plus être homo" et que ça se fera ...

certes approfondir son sentiment religieux peut aider a mieux vivre la situation mais pas à changer le penchant carrément ...
elle peut se marier et vivre une vie de famille et renoncer au plaisir qu'elle n'aura pas avec son mari , mais elle continuera a être attirer par les femmes, elle pourra mieux résister c'est tout ...

aussi l'islam désapprouve les pratiquants de l'homosexualité , mais si une personne ressent une attirance et resiste pour moi elle n'en est que plus musulmane ...

je te souhaite beaucoup de courage smiling smiley
j
5 janvier 2013 23:53
ou es tu ???
Facebook