Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis lente ...
B
23 janvier 2018 22:57
c'est pas rassurant
j'étais comme ça à la fac, ça s'est pas arrangé au travail
sauf qu'on vit dans le stress des échéances et pour peu qu'on ait un boulot avec bcp d'échéances, de choses à faire, ça en devient vite invivable
je ne sais pas ou est la solution
s'accepter comme on est ?
faire entendre que la qualité prime sur la quantité
a
23 janvier 2018 22:58
Moi niveau travail par contre c'est tout le contraire, je percute à 470 km/heure
c'est vraiment ma seule qualité crying(
a
23 janvier 2018 23:02
Par contre pour acheter un timbre , il me faut 57 jours (jours ouvrés je précise), l'envellope je l'achète trois semaines plus tard (ben oui doucement !) et l'envoi de la lettre à N+1 (je leur souhaite la bonne année au passage !)
U
23 janvier 2018 23:22
Mdrrrr la lettre pareil!!!!!!
G
23 janvier 2018 23:22
Salam

"Rien ne sert de courir ; il faut partir à point."

Le Lièvre et la Tortue en sont un témoignage...grinning smiley
Citation
Moi68000 a écrit:
Salam smiling smiley

alors mon soucis est très compliqué, je suis lente. Productivité 0

Je suis en alternance donc en entreprise et école ... Je fais correctement les choses mais 500 ans plus tard.

Et j en ai marre . Surtout mes collègues de classe. Je suis une sacrée bosseuse mais on me dit tjr "je ne sais pas ce que tu as fait pendant ce temps" pourtant je les reprends corrige et cours sur tous les fronts. Ca me déprime et me dépite.

Svp aidez moi barakullah fikoum
25 janvier 2018 22:48
Salam

Ce sont des symptômes du perfectionniste.
On procrastine car on vise la perfection.
Bien faire ou Rien.
M
25 janvier 2018 23:22
J'avoue que oui je le suis :/
Citation
Laleh a écrit:
Salam

Ce sont des symptômes du perfectionniste.
On procrastine car on vise la perfection.
Bien faire ou Rien.
26 janvier 2018 14:14
salam

Moi aussi je suis comme ça
je deviens efficace uniqumenet dans les moments de plus le choix
perso ça commence a me foutre en dépression
surtout quand t as des enfants ça devient ingérable
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
26 janvier 2018 14:32
Avec ce post on pourrait créer un groupe anonyme de procrastinateurs.

Je ne suis pas lente quand je veux, je suis très rapide même mais le seul moyen pour que je le sois est que quelqu'un me le demande en urgence ou que je sois sous pression.

Dès que je sais que j'ai le temps et bien ça peut trainer des jours,des semaines, des mois voire des années...

A chaque fois derrière ça y'a une peur de mal faire ou une inquiètude ou tout simplement un gros manque de motivation parce que ça va me souler donc je recule l'échéance.

Mais c'est invivable je trouve, j'aurais aimé être ce genre de personne qui fait les choses en temps et en heure,qui est super organisée...
26 janvier 2018 14:43
Salam,

Il y a être lent et lent. Pour le travail, ça risque de te porter préjudice. Est-ce que tu sais mettre de l'ordre dans tes priorités? Il n'y a pas photo, il faut vraiment que tu apprennes à t'organiser avec des échéances. On travaille tous mieux sous pression mais quand c'est tout le temps, ça devient ingérable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook