Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis lente ...
M
23 janvier 2018 22:05
Salam smiling smiley

alors mon soucis est très compliqué, je suis lente. Productivité 0

Je suis en alternance donc en entreprise et école ... Je fais correctement les choses mais 500 ans plus tard.

Et j en ai marre . Surtout mes collègues de classe. Je suis une sacrée bosseuse mais on me dit tjr "je ne sais pas ce que tu as fait pendant ce temps" pourtant je les reprends corrige et cours sur tous les fronts. Ca me déprime et me dépite.

Svp aidez moi barakullah fikoum
a
23 janvier 2018 22:11
Salam,

moi j'ai été comme ça ... et je le suis toujours.
Révision la veille, nuit blanche pour les examens, exercices effectués à la dernière minute,n'arrive pas à réflechir sur un devoir qui est à rendre dans 3 jours.
Le cerveau démarre uniquement en état d'alerte
Ca a duré mes 5 années de fac
c'est dans les gène je crois ptdr
A
23 janvier 2018 22:11
Salam,
Cest pas un mal detre lent
Citation
Moi68000 a écrit:
Salam smiling smiley

alors mon soucis est très compliqué, je suis lente. Productivité 0

Je suis en alternance donc en entreprise et école ... Je fais correctement les choses mais 500 ans plus tard.

Et j en ai marre . Surtout mes collègues de classe. Je suis une sacrée bosseuse mais on me dit tjr "je ne sais pas ce que tu as fait pendant ce temps" pourtant je les reprends corrige et cours sur tous les fronts. Ca me déprime et me dépite.

Svp aidez moi barakullah fikoum
M
23 janvier 2018 22:12
Tu me fais rire merci ...grinning smiley

Mais j en ai marre wallahi
Citation
adel0369 a écrit:
Salam,

moi j'ai été comme ça ... et je le suis toujours.
Révision la veille, nuit blanche pour les examens, exercices effectués à la dernière minute,n'arrive pas à réflechir sur un devoir qui est à rendre dans 3 jours.
Le cerveau démarre uniquement en état d'alerte
Ca a duré mes 5 années de fac
c'est dans les gène je crois ptdr
t
23 janvier 2018 22:13
Salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
E
23 janvier 2018 22:13
Salam,

Tu as surement un manque de concentration? ou tu ne sais pas gérer tes priorités...
Citation
Moi68000 a écrit:
Salam smiling smiley

alors mon soucis est très compliqué, je suis lente. Productivité 0

Je suis en alternance donc en entreprise et école ... Je fais correctement les choses mais 500 ans plus tard.

Et j en ai marre . Surtout mes collègues de classe. Je suis une sacrée bosseuse mais on me dit tjr "je ne sais pas ce que tu as fait pendant ce temps" pourtant je les reprends corrige et cours sur tous les fronts. Ca me déprime et me dépite.

Svp aidez moi barakullah fikoum
B
23 janvier 2018 22:14
T'es pas la seule ! je suis pareille c'est dur à vivre
je me sens comme un gros boulet, toujours à la ramasse
M
23 janvier 2018 22:16
Je n'ai pas de soucis à ce sujet ...pour la.concentration

Mais je crois que faire la synthèse et le tri rapidement je galère ...

C est dure mais faut croire que je réussi à plus en terme de note que qqn qui met moins de temps mais malgré ca ce n est pas être productive ... J'en ai marre sad smiley
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam,

Tu as surement un manque de concentration? ou tu ne sais pas gérer tes priorités...
a
23 janvier 2018 22:16
Mais c'est uniquement niveau scolaire ou dans tous les domaines ?
M
23 janvier 2018 22:17
Pour l école et le boulot... Et même quand je me laisse les cheveux mdr mais ca c est normal
Citation
adel0369 a écrit:
Mais c'est uniquement niveau scolaire ou dans tous les domaines ?
a
23 janvier 2018 22:20
Et pour les corvées à la maison ?
23 janvier 2018 22:23
Salam, sleeping

Je vais lire attentivement ton message (je l'ai imprimé pour pour le lire au lit).
Je vais analyser ton problème.
Je vais essayer de le comprendre.
Je vais me mettre à ta place.
J'enregistrerai ce que je ressens.
J'analyserai mon enregistrement
Et ensuite j'espère avoir trouvé une réponse pour ton problème.

Tu comprends que toutes ces actions demandent beaucoup de temps et d'énergie mais je te tiendrais au courant. thumbs up
Citation
Moi68000 a écrit:
Salam smiling smiley

alors mon soucis est très compliqué, je suis lente. Productivité 0

Je suis en alternance donc en entreprise et école ... Je fais correctement les choses mais 500 ans plus tard.

Et j en ai marre . Surtout mes collègues de classe. Je suis une sacrée bosseuse mais on me dit tjr "je ne sais pas ce que tu as fait pendant ce temps" pourtant je les reprends corrige et cours sur tous les fronts. Ca me déprime et me dépite.

Svp aidez moi barakullah fikoum
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
U
23 janvier 2018 22:23
Pareil pour moi. Je me souviens dans la cour de récré, une maitresse a dit a la mienne en parlant de moi «oh comme elle est mignonne la petite avec ses grosses couettes!!» ma maitresse lui répond «elle est mignonne mais qu'est ce qu'elle est leeennnnte»
Ca m'a suivi jusqu'en master2. Ca m'a posé problème pendant toute ma vie scolaire. Impossible de noter les cours, impossible de faire les choses vite au boulot... je ne travaille bien que dans l'urgence!
Aujourd'hui a la maison, c'est pareil, pour plier le linge...... trois ans !! Par contre quand je vais recevoir de la visite, donc dans l urgence, tout se fait vite et bien.... j tiens ca de mon père Allahy rahmo

Tu apprends a vivre avec au fi du temps.. pas facile
J
23 janvier 2018 22:29
Moi c'est pareil je bosse bien que dans l'urgence c'est dur quand t'as la masse de trucs à réviser je m'en sors tout le tps alhamdulillah mais c'est dur à gérer
S
23 janvier 2018 22:32
Mdrrr on dirait moi !!
Je travaille juste sous pression si y’a pas de pression je ne fout absolument rien !
A chaque veille de partiel quand je suis morte de fatigue je me jure que je vais faire les choses régulièrement dans les règles mais c’est impossible 5 ans à la fac et toujours le mm soucis loool heureusement que c’est ma dernière année la !
Après je n’en suis pas morte j’ai réussi j’ai toujours eu mes’ annees sans même passer au rattrapage donc tkt mais après ca attire bcp là jalousie des gens qui bossent à fond tout le temps et qui ont de moins bonnes notes mais c la vie...
a
23 janvier 2018 22:35
Quand je lis tous les avis ben finalement on est tous des galères !
Ca fait plaisir jte jure
P
23 janvier 2018 22:38
Pareil
Moi aussi je suis lente et ça m'énerve d'être comme ça
En fait je réfléchis bcp trop constamment je passe mon temps à penser analyser en même temps que je marche etc d'où ma lenteur excessive et en plus de ça je remets tout au lendemain et ça me suit

Au lycée déjà mes copines me disaient réveille toi lol et malheureusement je remarque qu'au boulot pareil j'ai l'impression d'être trop leeeente mais ça ne m'a jamais poser soucis pour les rendus etc tjs à l'heure. Je pense que dans l'urgence on devient très speed en fait

J'aimerais tant changé parce que mine de rien ça peut poser souci en entretien ou autre si tu parais lente ...
M
23 janvier 2018 22:46
Oh mes yabis merci pour vos témoignages que dieu nous aide pour être rapide
P
23 janvier 2018 22:52
ptdr
C'est même très rassurant de se sentir moi seule
Citation
adel0369 a écrit:
Quand je lis tous les avis ben finalement on est tous des galères !
Ca fait plaisir jte jure
a
23 janvier 2018 22:56
Lool t'es une galère compose le 3918 ! un conseiller vous répondra RAPIDEMENT bien sur ! SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook