Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis lassé
17 novembre 2014 21:19
Salam, cela va faire 2-3 mois que je discute par sms avec une fille de mon âge. C'est une femme drole, intelligente, le problème est que plus le temps passe plus je suis lassé, je n'ai plus se plaisir de voir que j'ai reçu un de ses messages, plus le plaisir de lire ses messages.

Cela vous est-il arrivé?
i
17 novembre 2014 21:24
Si cette femme te plait, c'est que le problème ne vient pas d'elle. Vous devez trouver tous les deux, des moyens pour pimenter votre quotidien (jeux coquins, idées de sorties, ...)

Naturellement, tout ça est plus simple après le mariage.
T
17 novembre 2014 21:25
Citation
Nuageux a écrit:
Salam, cela va faire 2-3 mois que je discute par sms avec une fille de mon âge. C'est une femme drole, intelligente, le problème est que plus le temps passe plus je suis lassé, je n'ai plus se plaisir de voir que j'ai reçu un de ses messages, plus le plaisir de lire ses messages.

Cela vous est-il arrivé?
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh un moment il faut prendre les devants et envisager de passer a une autre étape par exemple le mariage
O
17 novembre 2014 22:31
Sûrement que tu ne fais que passer le temps avec elle...
17 novembre 2014 22:32
Salam alleykoum, Tu n as plus la petite étincelle m c est triste pour la fille mais cela arrive.
Soit sincère avec elle
Il ne va pas la demander en mariage si déjà au bout de 3 mois il ne ressent rien. ....
R
17 novembre 2014 22:37
Citation
Nuageux a écrit:
Salam, cela va faire 2-3 mois que je discute par sms avec une fille de mon âge. C'est une femme drole, intelligente, le problème est que plus le temps passe plus je suis lassé, je n'ai plus se plaisir de voir que j'ai reçu un de ses messages, plus le plaisir de lire ses messages.

Cela vous est-il arrivé?

Hi!

En fait, tu viens de descendre de ton petit nuage, et c'est le retour à la dure réalité!winking smiley
Est-ce indiscret de savoir autour de quels sujets tournaient vos sms?Heu
18 novembre 2014 05:47
Tout d'abord merci pour vos réponses. On discute de tout et rien (études, voyage, mariage, religion, sport, ...)
G
18 novembre 2014 11:24
Je rejoins Ray.Bourbon tu descends de ton nuage petit à petit mais bon être lassé en si peu de temps c'est que vous n'avez pas grand chose en commun...
18 novembre 2014 13:17
Qd elle va t'insulté et te dire qu'elle veut un mari blindé tu vas la kiffer tkt ...whistling smiley
18 novembre 2014 16:34
Citation
heywa a écrit:
Qd elle va t'insulté et te dire qu'elle veut un mari blindé tu vas la kiffer tkt ...whistling smiley
Oui c'est ce qu'on dit : suit le il te fuit, fuit le il te suit!
Au fait j'ai inversé les genres
ta7iyati l2ilake
smiling smiley
P
19 novembre 2014 12:54
Wa Aleeykooum Salam, vous devriez ne pas vous parler pendant quelque jours et tu verras qu'elle te manqueras Angel

Mais dis toi qu'en étant marier il y aura aussi des moments de routine, tu devras y faire face au bout d'un certain temps.
19 novembre 2014 13:49
D'après les études, le béguin / coup de foudre ne dure que 4 mois.
On est dans la phase amoureux que lorsqu'on ressent toujours des sentiments après 4 mois.
Il faut attendre.
I
IME
19 novembre 2014 14:00
Citation
Areej' a écrit:
Sûrement que tu ne fais que passer le temps avec elle...

lol oui comme la plupart des hommes
dieu merci je suis un HOMME grinning smiley
Ah! vous me faites pitié les filles, vous sacrifiez beaucoup dans tous les domaines sans compter la grossesse
R
19 novembre 2014 14:14
Salem
Moi ce sont les hommes qui me font pitié, avec le peu de Rahma qu'ils ont souvent et pour rien au monde j'aurais aimé être un homme grinning smiley
m
19 novembre 2014 14:55
salam
c souvent ça les hommes, ça s’emballe trop vite, puis pviouuuuu le souflet retombe grinning smiley

les filles prenez votre temps, ne perdez pas de temps avec les belles paroles et l'enthousiasme de ces messieurs.
Mettez les points sur les i, faire connaissance oui un petit moment, et le mieux en presence d'un mahram, mais pas de relation copain copine, si le monsieur veut plus il va toquer chez vos parents.
19 novembre 2014 15:08
@Queen Maryam: Je ne savais pas, je savais que l'amour durait 3 ans c'est-à-dire le temps de faire un enfant et qu'il puisse grandir (version anthropologique).

@Righteousness: Que signifie «rahma»?

@miem_ou_caramel:Je suis d'accord avec toi, pn.s'emballe trop vite mais cela dure peu de temps et on retrouve la raison :p
O
19 novembre 2014 15:13
Citation
IME a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Sûrement que tu ne fais que passer le temps avec elle...

lol oui comme la plupart des hommes
dieu merci je suis un HOMME grinning smiley
Ah! vous me faites pitié les filles, vous sacrifiez beaucoup dans tous les domaines sans compter la grossesse


Tu ne m'apprends rien, c'est pour ça que j'ai jamais perdu mon temps avec un homme lol. Ta9ribane

kamline mes9iyine men mghrofa wa7da, la ma39ol la rojola grinning smiley
I
IME
19 novembre 2014 15:25
Citation
Areej' a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Sûrement que tu ne fais que passer le temps avec elle...

lol oui comme la plupart des hommes
dieu merci je suis un HOMME grinning smiley
Ah! vous me faites pitié les filles, vous sacrifiez beaucoup dans tous les domaines sans compter la grossesse


Tu ne m'apprends rien, c'est pour ça que j'ai jamais perdu mon temps avec un homme lol. Ta9ribane

kamline mes9iyine men mghrofa wa7da, la ma39ol la rojola grinning smiley

waklin hrira wahda grinning smiley

mais on peut pas vivre sans vous confused smiley
O
19 novembre 2014 15:40
Citation
IME a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Sûrement que tu ne fais que passer le temps avec elle...

lol oui comme la plupart des hommes
dieu merci je suis un HOMME grinning smiley
Ah! vous me faites pitié les filles, vous sacrifiez beaucoup dans tous les domaines sans compter la grossesse


Tu ne m'apprends rien, c'est pour ça que j'ai jamais perdu mon temps avec un homme lol. Ta9ribane

kamline mes9iyine men mghrofa wa7da, la ma39ol la rojola grinning smiley

waklin hrira wahda grinning smiley

mais on peut pas vivre sans vous confused smiley


Alors pourquoi vous êtes cruels et égoïstes ?
19 novembre 2014 16:04
Citation
Nuageux a écrit:
Tout d'abord merci pour vos réponses. On discute de tout et rien (études, voyage, mariage, religion, sport, ...)


Salam smiling smiley je pense que vous avez juste fait le tour de la première étape, et devez passé a la deuxième winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook