Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE suis larguée SOS
30 janvier 2013 02:47
Salam a tous,
voila maintenant un an que je venais de commencer a peine ma relation assez tumusltueuse mais tresè intense et fusionnel ac mon homme voila quojourdhui il porte le bracelet depuis 3mois,il lui en reste 2 et il nya aucune evollution si e nest ke jai rencontré sa mère c frères et soeeurs et ke jallai souvent chez lui.Lui venai souvent le matin son seul moemnt de sortie mais depuis kelk temps il est agressif bipolaire(en plus de sa rajoutez probleme dalcool et fumette)je ne saurai vs dire le nombre quoptidien de prise de tète infernales a ny rien comprendre en foncion d sauts dhumeur de mr ainsi ke les ruptures sauf ke c invivablle pr moi jen souffre je laime et ne comprends pas kil me traite de cet facon kil soi dplus en plus indiferent kil ne montre pas c sentiments kil ne cherche jamais apres moi ni a me voir il a vraimen disjoncter il est mal certes mais cet fois il est allé loin en étant odieux et humiliant avant hier a piqué sa crise pété un plomb pr rien je nai rien compri et il a mi fin a lhistoire depuis il ma raplé je nai pas repondu....
Svp si vs avez vecu sa ou avez des avis jaimerai d reponses savoir que dois je faire ou dire et pk ce comportement?je laime je sais quil maime mmm si son comportement laisse a desirer...
Merci davoir pri du temps pr me lire jespere vraimen votre aide je me ronge les sangs pr cet homme
M
30 janvier 2013 03:58
Citation
Talia00 a écrit:
Salam a tous,
voila maintenant un an que je venais de commencer a peine ma relation assez tumusltueuse mais tresè intense et fusionnel ac mon homme voila quojourdhui il porte le bracelet depuis 3mois,il lui en reste 2 et il nya aucune evollution si e nest ke jai rencontré sa mère c frères et soeeurs et ke jallai souvent chez lui.Lui venai souvent le matin son seul moemnt de sortie mais depuis kelk temps il est agressif bipolaire(en plus de sa rajoutez probleme dalcool et fumette)je ne saurai vs dire le nombre quoptidien de prise de tète infernales a ny rien comprendre en foncion d sauts dhumeur de mr ainsi ke les ruptures sauf ke c invivablle pr moi jen souffre je laime et ne comprends pas kil me traite de cet facon kil soi dplus en plus indiferent kil ne montre pas c sentiments kil ne cherche jamais apres moi ni a me voir il a vraimen disjoncter il est mal certes mais cet fois il est allé loin en étant odieux et humiliant avant hier a piqué sa crise pété un plomb pr rien je nai rien compri et il a mi fin a lhistoire depuis il ma raplé je nai pas repondu....
Svp si vs avez vecu sa ou avez des avis jaimerai d reponses savoir que dois je faire ou dire et pk ce comportement?je laime je sais quil maime mmm si son comportement laisse a desirer...
Merci davoir pri du temps pr me lire jespere vraimen votre aide je me ronge les sangs pr cet homme

Alikoum salam... Alors pour ma part, comme réaction je te propose que tu lui envoie un bouquet de fleur pour sa maman,
Un parfum pour ses soeurs,
un petit chèque pour lui,

Tout ça pour le remercier de t'avoir quitter...

Tu imagine ta vie avec "lui" ( j'ai pas envie de dire "ça"... ).

Tu t'es cogner, tomber et redresse toi... Vaut mieux mn
t que trop tard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/13 03:59 par Mouslima Patate.
s
30 janvier 2013 08:13
salam
tu devrais voir un Imam pr t'aider à sortir de cet impasse...faire tes prières et reconnaitre que tu es dans l’erreur. c mm plus une erreur c un suicide.
alcool drogue..tu vas donner naissance à un zombie avec lui.
réveille toi
s
30 janvier 2013 10:30
Citation
Talia00 a écrit:
Salam a tous,
voila maintenant un an que je venais de commencer a peine ma relation assez tumusltueuse mais tresè intense et fusionnel ac mon homme voila quojourdhui il porte le bracelet depuis 3mois,il lui en reste 2 et il nya aucune evollution si e nest ke jai rencontré sa mère c frères et soeeurs et ke jallai souvent chez lui.Lui venai souvent le matin son seul moemnt de sortie mais depuis kelk temps il est agressif bipolaire(en plus de sa rajoutez probleme dalcool et fumette)je ne saurai vs dire le nombre quoptidien de prise de tète infernales a ny rien comprendre en foncion d sauts dhumeur de mr ainsi ke les ruptures sauf ke c invivablle pr moi jen souffre je laime et ne comprends pas kil me traite de cet facon kil soi dplus en plus indiferent kil ne montre pas c sentiments kil ne cherche jamais apres moi ni a me voir il a vraimen disjoncter il est mal certes mais cet fois il est allé loin en étant odieux et humiliant avant hier a piqué sa crise pété un plomb pr rien je nai rien compri et il a mi fin a lhistoire depuis il ma raplé je nai pas repondu....
Svp si vs avez vecu sa ou avez des avis jaimerai d reponses savoir que dois je faire ou dire et pk ce comportement?je laime je sais quil maime mmm si son comportement laisse a desirer...
Merci davoir pri du temps pr me lire jespere vraimen votre aide je me ronge les sangs pr cet homme


,acoolique,fumeur smoking smiley, agressif, violent, délinquant....

il a que des qualités celui là... Je sais pas ce que tu aimes le plus chez lui mais j'ai beau chercher je trouve pas perplexe

Il est peut-être bogoss...

Non sérieusement le fait qu'il ait rompu est pour toi une bénédiction, profites-en pour passer à autre chose, crois moi tu n'as rien perdu.
d
30 janvier 2013 11:52
salam si tu pense le faire changer et si c est ce qui te retient tu perds ton temps.... lui il reviendra vers toi c sur mais toi ila quoi a toffrir?? d pblm la peur au ventre les pleurs?? pense a toi !!
30 janvier 2013 15:33
Merci pour vos reponses,je mattendais a ces reactions...
Je sais que je vais droit dans le mur avec lui mais je suis partagée entre lespoir quil change une fois "libre" quil se range dans sa vie trouve un travail etc se reveille enfin car cest quelqun tres loin dètre con il est juste encore immature pour ses 27ans...
Meme si mon coeur nie les faits et refuse de loublier cest evident je merite mieux,mon entourage essaye de mouvrir les yeux mais je suis completement embourbée dans un engrenage qui,croyez moi,me bouffe la vie....Jetais bien loin de mimaginer que cela pourrait marriver a moi un jour.
Je me suis toujours interdit ce genre de relation et voila que tout va trop vite...

(jai rencontré recemment par le biais dune treès bonne amie,un garcon charmant sérieux bosseur et qui me gate alors quil ne se passe rien mais vraimen très avenant atentioné généreux et me propose du concret.Je sais que je serai heureuse avec cet homme,le probleme est que ce nest pas lui que jaime)
L
30 janvier 2013 15:45
c la prison qu'il le rend fou??? ou il etai deja comme ça avant
30 janvier 2013 16:12
aboukais93 : Il nest pas en prison,il est chez lui avec son bracelet je pense que cest un tout qui le rend fou comme tu dis.Il était déja instable avant mais la rien ne sarange pour pas dire ca se degrade!
30 janvier 2013 16:17
Salam
J'adore les mères Térésa qui donnent de leur chair et coeur pour sauver les délinquants In love
Quand tu l'aura sauvé lui et qu'il se rangera (dans 1 mois , 6 ou 10 ans ) tu peux en faire autant stp pour un detenu à la prison de Fresne incarceré pour viol sur mineur ? yawning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
30 janvier 2013 16:34
En général quand ils changent, trouvent du travail et tout ils changent aussi de meuf ;=)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook