Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis l'amant de ces femmes
4 mai 2015 21:23
Citation
Massoud. a écrit:
ou le chemin de la plus proche mosquée et la prière ?

le coran est certes une guérison, mais une médecine parallèle n'est pas de refus, le but c'est qu'il aille mieux nonOh
N
4 mai 2015 21:31
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
le coran est certes une guérison, mais une médecine parallèle n'est pas de refus, le but c'est qu'il aille mieux nonOh

Les gens qui parlent de religion, te jette limite Coran, te disent de lire et ne te suivent pas.

C'est un besoin que j'ai....d'être suivi, ce que fait mon psy. Mais depuis peu j'ai repris la prière et je relis le Coran. Je m'en suis éloigné pendant très (trop) longtemps et il me faut du temps pour me rétablir et une bonne personne qui me suit.
4 mai 2015 21:33
il n'y a pas de raison que tu ne trouve pas ta voie. une thérapie sa prend du temps avant d'en voir les effets, en tout cas t'es en de bonne voie.

c'est pas simple de parler de ses problèmes, certains se réjouiraient d'avoir autant de maitresses mais toi même t'as bien vu qu'il y avait quelque chose qui clochait.

t'as toujours été entouré que de femmes de la famille, et avant sa tu n'avais pas connu de relation, inconsciemment tu prolonge se lien que tu avais avec les femmes de ta famille avec ses femmes là. tu es encore dans une relation maternelle avec elle. l'homme qui est en toi ne s'est pas encore exprimer ou alors ne sait pas comment s'exprimer.
i
4 mai 2015 21:37
Salam
Franchement certes tu as pa eu une enfance facile on le comprends bien dans tes mots et que tu ete trés màl mais sincèrement ce n'est pas une raison valable pour cumuler toutes ces histoires avec ces femmes mariés
Tu n'est pas le seul fautif puisque apparament ces femmes sont libre de refuser
Bref le seul conseil que je peus te donner c'est de te repentir auprès d'Allah azzawajel
De te concentrer sur l'essentiel la religion
T'aider comme tu le fais avec une psy c'est bien aussi mais aussi et surtout la prière
Maińtenand que tu connais un peu ton probleme ( l'absence de ta mère) bah évite ces femmes mariés
Tu a su prendre un peu de confiance en toî alors laisse ces femmes qui ne te sont pas licite
Maińtenand te juger ce n'est pas à nous mais bien notre créateur mais le conseil que je peu te donner c'est d'éviter le haram
Et vas de l'avant car tu perd ton temps
4 mai 2015 21:43
salam
je crois que je comprend ce que tu ressens
mais tu es sur une fausse route, tu cherche un amour maternel chez des femmes plus agées et mariées qui representent la stabilité et la maternité
tu es en manque d'affection mais je t'assure que l'affection d'une femme de ta generation qui seras ta femme a toi seul et inversement vaut plus que tout ce que tu pourras faire avec ces femmes mariées et de la generation de ta mere
a chaque fois que tu es loin d'elles tu es en manque d'affection et tu a besoin de replonger encore plus dans le peché pour combler ce manque, mais si tu etais avec une femme qui pourrais etre la tienne et pas ta mere, tu pourrais construire une relation stable et profonde en cherchant a combler ce manque. avec le meme manque tu construirais une vie morale et heureuse au lieu de te charger de pechés
A
4 mai 2015 22:04
Citation
New-Me a écrit:
Salam aleykoum,

Non, ce n'est pas un fake. Je suis bel et bien une personne réelle. Je suis Arabe, même si j'ai du métissage européens et africains.

Je ne me considère pas comme un sauveur, mais plutôt comme une personne perdue à la recherche de quelque chose dont je ne sais pas encore.

Mais pourquoi vous vous seulement aux rapports? N'aviez vous pas compris qu'il y a un chemin qui s'est construit pour que j'en arrive jusque là?

Admettons.
J'ai bien compris votre carence affective et la securité qu vous éprouvez avec des femmes plus agées. Mais car il y a un mais

1..Pourquoi plusieurs femmes ? pourquoi une femme ne vous suffit-elle pas?

2.. Pourquoi ne pas avoir une relation stable, une seule avec une femme plus agée, pourquoi pas divorcée.? Il y a des femmes de 35-40 ans célibataires en islam.c'est aussi une piste.
Si j'ai bien compris votre probléme, une cougar ou moins pourrait etre la solution
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
M
4 mai 2015 22:07
Citation
Ambere a écrit:
Admettons.
J'ai bien compris votre carence affective et la securité qu vous éprouvez avec des femmes plus agées. Mais car il y a un mais

1..Pourquoi plusieurs femmes ? pourquoi une femme ne vous suffit-elle pas?

2.. Pourquoi ne pas avoir une relation stable, une seule avec une femme plus agée, pourquoi pas divorcée.? Il y a des femmes de 35-40 ans célibataires en islam.c'est aussi une piste.
Si j'ai bien compris votre probléme, une cougar ou moins pourrait etre la solution

et pourquoi des femmes mariées, voir même une tante, épouse de oncle ?
I
IME
4 mai 2015 22:26
se sont des maghrebines les traînés ?
A
4 mai 2015 23:00
Citation
Massoud. a écrit:
et pourquoi des femmes mariées, voir même une tante, épouse de oncle ?

oui. pourquoi des femmes mariées?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
R
4 mai 2015 23:32
Citation
idbel a écrit:
salam
je crois que je comprend ce que tu ressens
mais tu es sur une fausse route, tu cherche un amour maternel chez des femmes plus agées et mariées qui representent la stabilité et la maternité
tu es en manque d'affection mais je t'assure que l'affection d'une femme de ta generation qui seras ta femme a toi seul et inversement vaut plus que tout ce que tu pourras faire avec ces femmes mariées et de la generation de ta mere
a chaque fois que tu es loin d'elles tu es en manque d'affection et tu a besoin de replonger encore plus dans le peché pour combler ce manque, mais si tu etais avec une femme qui pourrais etre la tienne et pas ta mere, tu pourrais construire une relation stable et profonde en cherchant a combler ce manque. avec le meme manque tu construirais une vie morale et heureuse au lieu de te charger de pechés

Franchement Ibdel j'aurais pas dit mieux
Commentaire censé et plein de bienveillance Welcome
4 mai 2015 23:38
Citation
Righteousness a écrit:
Franchement Ibdel j'aurais pas dit mieux
Commentaire censé et plein de bienveillance Welcome
merci
n
4 mai 2015 23:41
Salamalaykoum.

Repend toi sincerement .

Pense a lenfer pense a ses femmes qui ont commisent ladulterent avec toi
tu ne te veux ni a toi ni a elle du bien.

on ne peut pas se cacher derriere son passer son manque damour maternel pr se lier et saventurer ds les vissicitudes du sexe...

Mari toi comme tt le monde cesse de forniquer a tt va.

Pense a lenfer pense y des maintenant car cette vie est ephemere.

Eloigne toi du haram mari toi fait ta vie .

Repend toi sincerement demande laide dallah .
le psy ca va un moment seul allah te guerira.
4 mai 2015 23:41
Je suis tout a fait d'accord avec idbel ,

Tu a eu une enfance difficile, manques d'affection pas de maman etc..

Mais ce n'est pas une solution ce que tu a fais et je penses que tu dois bien t'en rend compte .

Essayes de te prendre en charge et te faire suivre c'est une choses mais a côté rapproche toi du dine invoques Allah de t'aider et combler le manques que tu ressent .

Tu a besoin d'une femme c'est tout a fait compréhensible , mais tu peux très bien être avec une seule et unique femme dans de bonne conditions et licitement, une femme qui t'offrira beaucoup de choses et comblera ton manques d'amour .

Tu na pas a faire sa avec des femmes qui comme toi sont en manques et en plus elles sont mariées c'est justes très très grave .

La je dirais que tu es dans une bulle et tu tourne en rond , c'est un cercle vicieux .

Tu dois arrêter et faires les causes pour vraiment arrêter et te repentir de tout ça .

Qu'Allah te vienne en aide .
R
4 mai 2015 23:43
Citation
idbel a écrit:
merci

Tu vois ce qui est bien c'est que meme en étant tres conservateur (pour les bonnes choses)
Tu as bcp de psychologie et ca y a que le vécu qui te l'apporte
En tout cas ta femme a bcp de chance machAllah
N
4 mai 2015 23:50
Citation
idbel a écrit:
salam
je crois que je comprend ce que tu ressens
mais tu es sur une fausse route, tu cherche un amour maternel chez des femmes plus agées et mariées qui representent la stabilité et la maternité
tu es en manque d'affection mais je t'assure que l'affection d'une femme de ta generation qui seras ta femme a toi seul et inversement vaut plus que tout ce que tu pourras faire avec ces femmes mariées et de la generation de ta mere
a chaque fois que tu es loin d'elles tu es en manque d'affection et tu a besoin de replonger encore plus dans le peché pour combler ce manque, mais si tu etais avec une femme qui pourrais etre la tienne et pas ta mere, tu pourrais construire une relation stable et profonde en cherchant a combler ce manque. avec le meme manque tu construirais une vie morale et heureuse au lieu de te charger de pechés

Salam aleykoum,

Merci pour votre échange. Comme vous l'aviez pu lire, et ce que mon psy m'a bien démontré, c'est que je mélange mon passé avec mon avenir. Vous sembler aussi me comprendre, cela me rassure et mz fait du bien.

Maintenant que je suis adulte et que je dois encore travailler sur moi, je sais maintenant les outils que je dois utiliser pour avancer. Mais c'est encore un obstacle pour moi. Mais je sais que lorsque je me sentirai prêt, je parviendrai.

Aviez vous vécu toute votre vie ou une grande partie, avec vos deux parents? Si oui, quel est la différence que vous faites entre l'amour de votre mère et celle de votre femme (si vous êtes marié et je ne parle pas de sexualité, mais bien de l'amour).

Ça fait rêver ce que vous dites, avoir sa femme, une personne qui tient à vous, avec qui vous partagez votre vie.
N
4 mai 2015 23:59
Citation
Ambere a écrit:
Admettons.
J'ai bien compris votre carence affective et la securité qu vous éprouvez avec des femmes plus agées. Mais car il y a un mais

1..Pourquoi plusieurs femmes ? pourquoi une femme ne vous suffit-elle pas?

2.. Pourquoi ne pas avoir une relation stable, une seule avec une femme plus agée, pourquoi pas divorcée.? Il y a des femmes de 35-40 ans célibataires en islam.c'est aussi une piste.
Si j'ai bien compris votre probléme, une cougar ou moins pourrait etre la solution

Salam aleykoum,

Plusieurs femmes car une, c'est pas facile pour se voir quotidiennement. Croyez moi, souvent ce n'est même pas une question de sexe, juste le fait d'être écouté, discuter, rentrez chez moi et me dire qu'un bon plat m'attend et être pris dans les bras. Ça fait du bien. smiling smiley

Le mot cougars me dérange un peu, car en "amour", il n'y a pas vraiment d'âge. Mais est-ce que je vis une histoire d'amour? Non, donc je pense que je dois accepter ce terme.

Je ne sais pas si je devrai me marier avec une femme plus jeune, de mon âge ou plus âgée. Bien que je ne suis pas sur le chemin de la vie, je pense être un homme mâture et je m'entend mieux avec les femmes plus âgées que moi. Mais je n'exclue pas les femmes de mon âge.
N
5 mai 2015 00:03
Citation
Massoud. a écrit:
et pourquoi des femmes mariées, voir même une tante, épouse de oncle ?

Salam aleykoum,

Par peur de m'engager avec une femme qui m'aimerait pas pour l'homme que je suis. Peur qu'elle se dise qu'elle a un enfant devant elle au lieu d'un homme. Peur de connaître mon passé.

Mais je sais qu'un jour je devrai arrêter ce que je fais et mz mettre sérieusement en couple et marier.

Avec la troisième femme de mon oncle, ce n'était pas voulu ou programmé. Ça s'est passé sans que je m'y attende. Je me suis laissé faire et accepté la situation.
5 mai 2015 00:29
Citation
New-Me a écrit:
Salam aleykoum,

Merci pour votre échange. Comme vous l'aviez pu lire, et ce que mon psy m'a bien démontré, c'est que je mélange mon passé avec mon avenir. Vous sembler aussi me comprendre, cela me rassure et mz fait du bien.

Maintenant que je suis adulte et que je dois encore travailler sur moi, je sais maintenant les outils que je dois utiliser pour avancer. Mais c'est encore un obstacle pour moi. Mais je sais que lorsque je me sentirai prêt, je parviendrai.

Aviez vous vécu toute votre vie ou une grande partie, avec vos deux parents? Si oui, quel est la différence que vous faites entre l'amour de votre mère et celle de votre femme (si vous êtes marié et je ne parle pas de sexualité, mais bien de l'amour).

Ça fait rêver ce que vous dites, avoir sa femme, une personne qui tient à vous, avec qui vous partagez votre vie.
non, j'ai vecu depuis mes 10 ans environ sans mon pere qui nous a quittés et moi aussi j'ai quelques souci au niveau du manque d'affection
ma mere c'est ma mere et ma femme c'est ma femme, ma mere m'a mis au monde et m'a elevé
ma femme c'est ma moitié alors que je passe pas toute ma journée a penser a ma mere meme si je l'aime beaucoup. disons que ma mere m'a precedé dans notre genealogie, c'est la generation d'avant moi qui a mis au monde notre generation (les enfants) elle m'a elevé et je lui dois respect et assistance, alors que la relation avec une femme est horizontale personne a mis au monde personne mais on s'entraide et on construit quelque chose
tu peux te tourner vers une femme plus agée que toi si c'est ton gout, mais tu dois chercher une femme et pas une mere. accepte que tu a pas grandi avec ta mere mais avec une autre figure maternelle ta tante, et que tu peux pas rattraper le temps perdu et encore moins avec une autre femme
la seule chose que tu peux faire comme je te disais, c'est trouver quelqu'un qui peut combler ton manque d'affection
je pense que tout est encore un peu trop melangé dans ta tete.
L
5 mai 2015 00:34
Citation
yalbi back a écrit:
Je pense qu'il te faut une deuxième circoncision
ptdr

J ai rien lue (trop long) mais ton message resume tout ptdr




Il raconte quoi hed ce pervers encoremoody smiley
r
11 mai 2015 12:48
Citation
New-Me a écrit:
Salam aleykoum,

Non merci. La première s'est bien passée et pour moi ça me va ainsi. smiling smiley

oui mais pour le bien de la communauté, pas pour ton bien à toi

un petit scalpel et c'est réglé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook