Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis lancé
17 décembre 2020 23:17
Jai crée mon buisness grâce aux bénéfices que jai fait avec un autre el hamdoul Allah je suis trop contente insh Allah lui aussi fonctionne
Jai un problème mes études sont pas en accord avec mon business que je veux développer je peux changer mais jai aussi des objectifs avec mes études actuel je sais pas quoi faire
17 décembre 2020 23:18
°_° °_° °_°

°_° °_°

°-°
17 décembre 2020 23:19
Traduction, je ne sais pas quoi te dire mais j'aime bien ton pseudo ^^'
A
17 décembre 2020 23:20
Quel est le rapport avec tes études

Ton business cest comme un loisir dans ton cas
17 décembre 2020 23:29
Cest pas un loisir j'aimerais etre a fond dessus on ma conseille de changer mes études pour quil soit en accord avec pour mieux me développer mai je sais pas
Citation
Akil Ditu a écrit:
Quel est le rapport avec tes études

Ton business cest comme un loisir dans ton cas
W
18 décembre 2020 00:13
Mashallah ou tbarklah allah y sahal 3lik khiti jkiff les entrepreneuse il faut toujours essayer
Citation
°-° a écrit:
Jai crée mon buisness grâce aux bénéfices que jai fait avec un autre el hamdoul Allah je suis trop contente insh Allah lui aussi fonctionne
Jai un problème mes études sont pas en accord avec mon business que je veux développer je peux changer mais jai aussi des objectifs avec mes études actuel je sais pas quoi faire
y
18 décembre 2020 00:50
Di tubes doues dans ton business le mieuc de torienter vars le domaine qui taidera a avancer dans ton business. Ru auras plus de connaissance et de commetence pour evoluer
P
18 décembre 2020 07:40
Business tu as dis?!??

Tu as besoin d’une banque au Black ?ben oui évidemment que tu as besoin d’une banque ,file moi ton pognon je te garde?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook