Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Je suis l’amie de Jamel répondais moi svp
J
19 mai 2023 08:35
Salam Alaykoum je suis l’amie à jamel il ma passé sont compte yabiladi pour que je puisse avoir d’autre poins de vu sur ce qu’il m’arrive en ce moment .

Alors en ce moment je fréquente un indiens musulman moi je suis marocaine , il a l’air de bien m’aimer on s’entend super bien , il ma meme présenter a ces amis on a fait de soirée ensemble avec mes amis et les siens , mais depuis quelque temps j’ai appris que une autre fille l’attirer pourtant ce n’est pas une indienne mais elle fait parti d’une ethnie ( peuple ) ou les ancêtres venais de l’Inde , d’ailleurs cette fille physiquement ressemble à une actrice de Bollywood , et j’ai regarder sont insta elle et suit pas mal de chose sur bollywood , elle et plutôt pas mal aussi même si je sais que je suis une jolie femme aussi , je me demande quesqui peux le faire pencher vers elle jusqu’à douter de partir avec elle , alors qu’on a partager bcp de chose moi et lui , je sais qu’elle et musulmane , sa ma lair d’une fille réserver un peu plus effacée que moi du coup je ne sais plus quoi penser .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/23 08:36 par Jameluxx.
19 mai 2023 08:42
Jamel debbouze ?
Le bonheur n'est pas quelque chose de prêt à l'emploi. Il vient de vos propres actions.
J
19 mai 2023 08:51
19 mai 2023 09:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus simple pour savoir serait de lui demander.

a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, une bergère vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un notable vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
19 mai 2023 09:20
Wa3likom Salam

T'es la copine .... tu ne seras pas l'épouse...

Un peu plus réservée... beaucoup d'hommes aiment ça.

Personnellement je me poserais plutôt la question de qu'est ce que je fais avec un gars qui est intéressée par une autre ....
19 mai 2023 10:47
Connais pas Jamel, c'est pas mon
pote moody smiley
Pas de MP d'hommes
D
19 mai 2023 12:30
Salam aleykoum,

Il ya certaines castes comme Pakistanais qui se marient entre eux dans la même caste. Ils ne se mélangent pas a d'autres tribus.

Je me demande si les indiens ne sont pas pareils ?

Tu es sur que c'est un indien pur souche ??
19 mai 2023 12:47
Ce monsieur ne semble pas savoir ce qu’il veut dans sa vie ou bien il s’amuse avec toi (ou les deux). Heu

Je ne pense pas qu’avec ce genre d’individu tu puisses construire quelque chose de sérieux et de durable Heu
V
19 mai 2023 12:59
Après un indien dans la ville, on a le droit a un indien dans mon cœur ptdr
"je fréquente un indiens musulman moi je suis marocaine"
La population mondiale : 7,9 milliards de personnes
La population du Maroc : 37 millions de personnes (dont les MRE)

Est-ce que l'approvisionnement en hommes marocains est épuisé ?

Citation
Jameluxx a écrit:
Salam Alaykoum je suis l’amie à jamel il ma passé sont compte yabiladi pour que je puisse avoir d’autre poins de vu sur ce qu’il m’arrive en ce moment .

Alors en ce moment je fréquente un indiens musulman moi je suis marocaine , il a l’air de bien m’aimer on s’entend super bien , il ma meme présenter a ces amis on a fait de soirée ensemble avec mes amis et les siens , mais depuis quelque temps j’ai appris que une autre fille l’attirer pourtant ce n’est pas une indienne mais elle fait parti d’une ethnie ( peuple ) ou les ancêtres venais de l’Inde , d’ailleurs cette fille physiquement ressemble à une actrice de Bollywood , et j’ai regarder sont insta elle et suit pas mal de chose sur bollywood , elle et plutôt pas mal aussi même si je sais que je suis une jolie femme aussi , je me demande quesqui peux le faire pencher vers elle jusqu’à douter de partir avec elle , alors qu’on a partager bcp de chose moi et lui , je sais qu’elle et musulmane , sa ma lair d’une fille réserver un peu plus effacée que moi du coup je ne sais plus quoi penser .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook