Citation
Jameluxx a écrit:
Salam Alaykoum je suis l’amie à jamel il ma passé sont compte yabiladi pour que je puisse avoir d’autre poins de vu sur ce qu’il m’arrive en ce moment .
Alors en ce moment je fréquente un indiens musulman moi je suis marocaine , il a l’air de bien m’aimer on s’entend super bien , il ma meme présenter a ces amis on a fait de soirée ensemble avec mes amis et les siens , mais depuis quelque temps j’ai appris que une autre fille l’attirer pourtant ce n’est pas une indienne mais elle fait parti d’une ethnie ( peuple ) ou les ancêtres venais de l’Inde , d’ailleurs cette fille physiquement ressemble à une actrice de Bollywood , et j’ai regarder sont insta elle et suit pas mal de chose sur bollywood , elle et plutôt pas mal aussi même si je sais que je suis une jolie femme aussi , je me demande quesqui peux le faire pencher vers elle jusqu’à douter de partir avec elle , alors qu’on a partager bcp de chose moi et lui , je sais qu’elle et musulmane , sa ma lair d’une fille réserver un peu plus effacée que moi du coup je ne sais plus quoi penser .