Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"je suis l'ami d'israél"... et vive les USA
25 juin 2008 06:11
...c'est sarko qui le dit.

devant le collabo abbas il dit que les palestiniens ont le droit d'avoir un etat.
comme si les palestiniens n'ont jamais eu un état.

certains vont dire que c'est de la diplomatie et patati patata...mais le petit rejeton d'émmigrés juifs hongrois sait que les palestiniens sont chez eux dans toute la palestine depuis des centaines d'années?

aucun des présidents de la france a clairement avoué sa franche amité a l'entité sioniste avant le petit hongrois et pourtant aucun officiel arabe n'a eu le courage de demander ce que cet etat palestinien dont sarko parle veut dire.

pourquoi le sarko n'est pas allé a ghaza qui est gouverné par le hamas,hamas qui est élu démocratiquement ?



est ce que vraiment il ya de la place en cette terre arabe,dans ce monde arabe a une antité etrangere et ...bizare et un peuple arabe ?

J'AI UN REVE!!!!

USA: les etats unis rabes.
:o
A
25 juin 2008 19:08
Trop de sionisme tue le sionisme...

La roue tourne..et les sionistes seront servis comme il le faut !
w
25 juin 2008 19:34
il est passé par la palestine comme moi je passe a une station essence...
a
25 juin 2008 21:38
mascarade tout ça ,il faut bien qu il promene madame
J
26 juin 2008 13:40
Ce n' est pas une surprise : Sarko a toujours clamé haut et fort qu' il est un ami d' israel. Il ne s' en ai jamais caché et ne s ' en cachera jamais.
F
26 juin 2008 14:01
J'imagine Sarkozy déclarant à la Knesset: "Je suis l'ennemi d'Israël. Sérieusement, mes amis, croyez-moi!"
 
Facebook