Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas à l'aise en couple malgré je l'aime beaucoup
f
29 novembre 2019 23:56
Salem aleykoum les internautes c'était pour parler de ma situation car je suis en couple avec ma femme ça fait pas longtemps et le problème c'est que je ne suis pas à l'aise voir gêné car quand je dois participer avec une personne que ce soit en amitié et surtout en couple géré des situations me semble difficile pour moi car je n'ai pas d'autorité je suis plutôt quelqu'un de gentil et calme timide...
je suis trop maladroit quand je suis avec ma femme, je me perds beaucoup dans mes démarches programmer quelque chose avec elle me demande beaucoup d'efforts à faire car je panique beaucoup.
R
29 novembre 2019 23:58
Bah détend toi, commence déjà par éviter la précipitation
Ensuite pourquoi tu paniques ? T'as peur de quoi au juste ?
o
30 novembre 2019 00:01
wa3alikom assalam
vous etes maries recemment ?
calme toi tu n es pas le seul y en a des maris comme toi
elle comprendra avec le temps insha allah tu changera
courage pas de panique ..fais des douas ca marche bien.
N
30 novembre 2019 15:54
Bonjour
Commence par lui exprimer ce que tu viens de nous dire et discuter ensemble c'est ta femme pas une copine de passage alors soit franc et commence à faire avec elle des choses dont tu te sent à l'aise que tu aime et que tu m'autorise et arrête de te prendre trop au sérieux apprends à déconner avec elle de tout et de rien
2 décembre 2019 11:54
Wa 3likoum salam,

Tu n'as pas besoin d'être autoritaire pour dire quelque chose à ton épouse. D'ailleurs, ce n'est pas une bonne démarche, elle peut en être blessée.

Soit comme tu es d'habitude. Je suis sûre que ta femme se dit aussi la même chose. Au début, faut se faire à l'autre. Elle a aussi besoin de temps pour s'adapter.

Le plus important reste la communication dans le respect,

Kheir Insha Allah,
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum les internautes c'était pour parler de ma situation car je suis en couple avec ma femme ça fait pas longtemps et le problème c'est que je ne suis pas à l'aise voir gêné car quand je dois participer avec une personne que ce soit en amitié et surtout en couple géré des situations me semble difficile pour moi car je n'ai pas d'autorité je suis plutôt quelqu'un de gentil et calme timide...
je suis trop maladroit quand je suis avec ma femme, je me perds beaucoup dans mes démarches programmer quelque chose avec elle me demande beaucoup d'efforts à faire car je panique beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook