Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis juif et arabe, et surtout menteur...
D
18 février 2010 00:03
[www.juif.org]

ce qui n est pas dans le lien, c est que c est une idée commune de jamel debouzze et de son ami kader,que tomer sysley a fait croire cela.
18 février 2010 17:23
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
http://www.juif.org/video/4479,je-suis-juif-et-arabe.php

ce qui n est pas dans le lien, c est que c est une idée commune de jamel debouzze et de son ami kader,que tomer sysley a fait croire cela.

Salam,

je ne comprends pas tu as créé ce post eye popping smiley
O
18 février 2010 19:06
Et ce débile de patrick sébastien qui lui dit "t'es quoi comme race ?" smoking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
18 février 2010 19:07
et en + il est trop pas marrant ce tomer pfffwhistling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
D
22 février 2010 13:15
Citation
razou2 a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
http://www.juif.org/video/4479,je-suis-juif-et-arabe.php

ce qui n est pas dans le lien, c est que c est une idée commune de jamel debouzze et de son ami kader,que tomer sysley a fait croire cela.

Salam,

je ne comprends pas tu as créé ce post eye popping smiley


juste pour que tu me pose cette questiontongue sticking out smiley

en fait c est pour montrer le vice de certains. ils vous mentent et vous font rigoler, vous vous les prenez pour des gens prochent. le probleme, c est en donnant votre argent a ce genre d individu, vous contribuez aux massacrent d un peuple. et le plus triste c est que c est des jamel ou des kader qui ont aider ce type a devenir ce qu il est.
22 février 2010 20:06
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
http://www.juif.org/video/4479,je-suis-juif-et-arabe.php

ce qui n est pas dans le lien, c est que c est une idée commune de jamel debouzze et de son ami kader,que tomer sysley a fait croire cela.

Salam,

je ne comprends pas tu as créé ce post eye popping smiley


juste pour que tu me pose cette questiontongue sticking out smiley

en fait c est pour montrer le vice de certains. ils vous mentent et vous font rigoler, vous vous les prenez pour des gens prochent. le probleme, c est en donnant votre argent a ce genre d individu, vous contribuez aux massacrent d un peuple. et le plus triste c est que c est des jamel ou des kader qui ont aider ce type a devenir ce qu il est.

Salam,

moi en voyant le sketch la première fois que Tomer n'était pas Arabe. Donc je pense quand je regarde une

émission , j'ai toujours un esprit critique tongue sticking out smiley
s
22 février 2010 23:07
oui vidéo d'hypcrisie thumbs down
p
28 février 2010 17:11
je vois pas ou est le probléme : il s'invente une identité pour un sketch c tt
kan a patrick sébastien il ne lui pose pas la question, c juste pour lancer le sketch c tt!
m'enfin je comprend pas : certain l'on cru arabe ??
:D
p
28 février 2010 17:15
le plus marran c de voir la tête des autres invités pour la plus part juif : robert hossein, carlos et vartan il rie jaune kan mm
:D
a
1 mars 2010 02:11
Ce genre de sketch est faite pour la France d'en bas. Beaucoup de Français aiment ce genre de sujet.

Il suffit de les voir rirent comme des chèvres des qu'ils entendent le mot : arabe ou juif

Tomer fait un sketch sur ce thème, car il sait que ces gens là vont aimer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/10 02:22 par atlas2008.
 
Facebook