Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis pas jolie
R
2 mars 2014 18:13
bonjour, je repose une autre fois une nouvelle discussion, bon je suis Rita, et j'ai 14 ans, mes amis ont fait tye & die que je bien aimé, ainsi que je le voulu il ya longtemps mais je disais à moi même que je suis ptite commême !! bon je veux moi aussi le faire mais je n'ose pas à le dire à ma mère, car je sais bien qu'elle refusera 100%, et je me disais que j'irais trés prochaine au lycée, donc je suis encore plus agée pour y faire, je ne sais pas comme faire et j'ai tant voulu le faire !! aidez moi les mamans !! aidez moi mes chères !!
m
2 mars 2014 19:04
tye and die?? c'est quoi?? si tu ne peux pas étre claire, personne ne pourras t'aider

est-ce une chirurgie plastique? O_o
2 mars 2014 23:33
C'est juste faire une couleur sur ses cheveux.
C'est un dégradé de ton, les racines sont foncées puis clair sur le reste.

Demande a ta mère, tu regardes ce que tu veux faire et tu lui montre.
Faudra bien lui dire si tu veux le faire, pour qu'elle te donne l'argent .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
l
5 mars 2014 20:38
Le tye and Die c'est plus d'actualité, tu devrai oublier et puis sa abîme les cheveux
R
5 mars 2014 21:07
Mais j'ai aimais bien, et ca pas de question de sous, on ai aisée hamedolilah, mais l'idée d'une fille de 15 ans teint ces cheveux c'est ca le problème chez elle, je veux me sentir un peu grande dans ces yeux !!
29 mars 2014 16:29
Rhiita je pense que t'es encore jeure à le faire , en plus ça abîme tellement les cheveux , mais en tt cas si tu l'aime bien il faut questionner ta mère d'abord mais je ss sûr que tu vas le regretter après quand tu te trouves avec ds cheveux assez abîmez , t'es encore jeune faut pas risquer ..
k
29 mars 2014 19:40
slm,

la coloration n'est pas une chose resrevée pour les filles d eton âge, même si mnt iln y a plus de "normalité" dans notre société.
Toutes les jeunes filles veulent faire "femmes"
Garde l'innocence de ton âge et ce qui va avec.
Tu auras tt le temps de te colorer les cheveux.
Tu veux paraitre plus agée aux yeux de ta mère ... je pense que tu veux plutôt dire que tu veux faire plus mature, moins bébé.
Dans ce cas, c'est à travers ton comportement que tu dois lu montrer que tu n'es plus une enfant. Une coloration n'y changera rien.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
31 mars 2014 19:11
tu es aisée ma chérie mais qu'est ce que t'es nulle en orthographe
m
1 avril 2014 18:24
Citation
PSEUDODEJAPRIS a écrit:
tu es aisée ma chérie mais qu'est ce que t'es nulle en orthographe


mdrrrrrrr dsl c'est plus fort que moi ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook