Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis le joker
m
8 août 2014 18:49
salam aloors voila je suis avec quelqu'un depuis 1 an ( mais on se connait depius logtemps C'EST MON EX ) on s'envoie des textos , on svoit et tout et recemment il m'envoie un textos en me disant si je te demande en mariage tu dis oui ou pas? JE LUI reponds lol je pense que tu connais la reponse . ET trois apres il me dit m'envoie plus rien g une copine; Il m'a dit toi t juste comme sa je lui dit ok salut et puis il m'envoie quelque temps apres "je te jure que je saurais te rendre heureuse" euh non tu ma dis c finit non? je comprends rien j'ai l'impression qu'il tient comme meme a moi il fait que me regarder ou suis je parano?
8 août 2014 19:47
où tu vois qu'il tient à toi?
8 août 2014 19:47
Salam aleykoum,

J'ai pas tout saisie.... vous êtes ensemble il te demande en mariage par SMS (bof) et trois (il n'y a pas de suite alors je suppose mois) te dit j'ai une copine??? J'ai du louper un truc désolée. Ceci étant je te conseille simplement de zapper car tout est dit dans ton titre tu es le joker après a toi de voir si cette place te convient. Mais en espérant que tu vas me dire non j'ai de l'amour propre et ne souhaite pas être traiter de la sorte et être considéré comme un joker.

bon courage ma soeur. winking smiley

salam
8 août 2014 19:50
J'ai l'impression qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il veut perplexe
8 août 2014 19:52
il t’envoie ça quand il se dispute avec sa copine! sérieusement ou tu voit qu'il tient à toi???? il se fout de toi oui! cette situation doit beaucoup l'amuser et puis c'est pas mal aussi pour son égo...sérieusement ma fille tu n'est pas son joker tu es son joujou! je t'en supplie ne lui réponds plus jamais! c'est pour ton bien
a
8 août 2014 21:39
Moi je suis Batman
s
8 août 2014 21:51
Mais ou vois tu dans son comportement qu il tient a toi ?
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
A
8 août 2014 21:54
C'est incompréhensible ton message tu n'aurais pas abusé de la fumette par hasard ?
8 août 2014 22:34
Tu sort avec un mec qui n'est pas sur que tu veuilles le mariage avec lui... ?! euh bah pourquoi vous êtes ensemble alors... déjà cette question aurait du te mettre la puce à l oreille ; et puis pourquoi repondre en sous entendu à une question aussi serieuse? tu aurai du lui dire que le mariage est obigatoire sans quoi tu lache l affaire... il ne t'as jamais vu vraiment comme une future épouse potentielle je pense et toi même tu n'as pas su lui faire comprendre...
l
9 août 2014 00:05
Citation
meriemmeriem a écrit:
salam aloors voila je suis avec quelqu'un depuis 1 an ( mais on se connait depius logtemps C'EST MON EX ) on s'envoie des textos , on svoit et tout et recemment il m'envoie un textos en me disant si je te demande en mariage tu dis oui ou pas? JE LUI reponds lol je pense que tu connais la reponse . ET trois apres il me dit m'envoie plus rien g une copine; Il m'a dit toi t juste comme sa je lui dit ok salut et puis il m'envoie quelque temps apres "je te jure que je saurais te rendre heureuse" euh non tu ma dis c finit non? je comprends rien j'ai l'impression qu'il tient comme meme a moi il fait que me regarder ou suis je parano?

Salam en ft vs deux vs etes bizarres et maladroits...
Le gars te pose une question super serieuse toi tu reponds ironiquement et lui quand tu reponds ilpense que la reponse est negtif alor il s'invente une copine.
Il est pas sur que tul'aimes?
ET toi est ce que tu l'aimes? pourquoi t'as pas repondu serieusement?
Vous etes chelou ts les deux.
L
9 août 2014 00:09
14 ans et demi
p
9 août 2014 02:57
Citation
doucesoeur93 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai pas tout saisie.... vous êtes ensemble il te demande en mariage par SMS (bof) et trois (il n'y a pas de suite alors je suppose mois) te dit j'ai une copine??? J'ai du louper un truc désolée. Ceci étant je te conseille simplement de zapper car tout est dit dans ton titre tu es le joker après a toi de voir si cette place te convient. Mais en espérant que tu vas me dire non j'ai de l'amour propre et ne souhaite pas être traiter de la sorte et être considéré comme un joker.

bon courage ma soeur. winking smiley

salam

J'aurai dit "3 jours" compte tenu de l'histoire ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook