Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je trop jalouse
M
23 juin 2011 20:45
coucou les yabinautes !! coment allez vous ??Bye

moi ça va hamdoallah Angel

mais j'ai un tout petit probleme qui me derange un peu lorsque qq1 me drague je le vois ok jusque la tout va biensmiling smiley , ils tentent

leur chance pendant quelques jours mais je les remballe donc à la fin ils laissent tomber , jusque la tout va toujours bien smiling smiley

mais apres lorsqu'ils tentent leur chance avec qq1 d'autre je suis jalouse !! meme si je ne ressents rien pour eux

qu'est-ce que j'ai ?? eye popping smiley

suis-je folle ?Are you crazy

ou est-ce un simple caprice ?? Heu

merci d'avance de vos reponses , j'espere inchallah que j'aurais plus de bonnes reponses censés m'aider que des critiques grinning smiley

selam
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
c
23 juin 2011 22:00
même s'ils ne t'intéressent pas tu aimes simplement que l'on porte de l'intérêt ou que l'on porte l'attention sur toi
et quand tes soupirants s'en viont vers d'autres c'est ça qui te manque! c'est humain
D
23 juin 2011 22:01
Salem,

j'ai mal à la tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 23:17 par Damepipi.
d
23 juin 2011 22:03
moi je pense que c'est un caprice

yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
F
23 juin 2011 22:07
BIDON C COMME TOUTE LES MEUF
S
23 juin 2011 22:11
C'est humain mais bon, il faudrait savoir ce que tu veux, soit tu le gardes soit tu le vires lol
M
23 juin 2011 22:34
donc c'est humain j'ai pas à m'en faire ?? et je gueris cette jalousie comment alors ?

dafalgan un caprice de quel genre je veut dire quel sorte de caprice ? comprends pas Heu


samwi je sais ce jque je veux lol je ne veux pas les garder mais lorsque je les vois draguer qq1 d'autre je suis jalouse

ça vous ariive vous ?
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
23 juin 2011 22:39
C'est normal, on veut toutes être l'unique femme dans les yeux d'un homme qui dit nous "aimer" tandis quje quand il va vers d'autres femmes, c'est qu'au final on était pas si importante pour eux
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
s
23 juin 2011 22:52
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
coucou les yabinautes !! coment allez vous ??Bye

moi ça va hamdoallah Angel

mais j'ai un tout petit probleme qui me derange un peu lorsque qq1 me drague je le vois ok jusque la tout va biensmiling smiley , ils tentent

leur chance pendant quelques jours mais je les remballe donc à la fin ils laissent tomber , jusque la tout va toujours bien smiling smiley

mais apres lorsqu'ils tentent leur chance avec qq1 d'autre je suis jalouse !! meme si je ne ressents rien pour eux

qu'est-ce que j'ai ?? eye popping smiley

suis-je folle ?Are you crazy

ou est-ce un simple caprice ?? Heu

merci d'avance de vos reponses , j'espere inchallah que j'aurais plus de bonnes reponses censés m'aider que des critiques grinning smiley

selam

السلام عليكم

Tu es encore à la fleur de l'âge et aux premières palpitations et soubresauts.

Bien à vous.
s
23 juin 2011 23:21
Salam


Mdrrrr petite folle
Ces hommes ne t interessent pas plus que ca, c est une sorte d ego, une envie que l homme qui s interesse a toi , porte un regard et un interet sur une femme exceptionnelle, et quand il s attaque a une autre proie, et bien tu es au fond dessus car tu pensais etre plus exceptionnellle que ca a leurs yeux

Et oui petite soeur, certains hommes chasses pr le fun et quand la difficulte, leur font face, ils preferent deguerpir
Un homme qui te trouvera exceptionnelle c est l homme qui s accrochera meme devant tes refus

Je rejoins un peu princesse

Attention petite soeur je te surveille, laisses aucun garcon t approcher ! Ou je debarque a liege et je le tamponne
S
23 juin 2011 23:25
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
donc c'est humain j'ai pas à m'en faire ?? et je gueris cette jalousie comment alors ?

dafalgan un caprice de quel genre je veut dire quel sorte de caprice ? comprends pas Heu


samwi je sais ce jque je veux lol je ne veux pas les garder mais lorsque je les vois draguer qq1 d'autre je suis jalouse

ça vous ariive vous ?

Oui, ça m'est arrivé mais pour une demande en mariage. J'avais refusé et un an plus tard, l'homme en question s'est mariée avec une de mes amies. MashaALLAH très beau couple mais je me suis dit: "Imagine t'es passée à côté de la perle rare..." Le Sheytan hein!!

C'est très vite passé lol, parce-que finalement j'étais sûre que j'avais bien fait de refuser, il ne me correspondait pas. C'est humain.
S
23 juin 2011 23:26
Comment ne pas être jalouse?

Tu leur trouves pleins de défauts pour te rassurer du choix que a prix en amont lool.
1
23 juin 2011 23:29
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
coucou les yabinautes !! coment allez vous ??Bye

moi ça va hamdoallah Angel

mais j'ai un tout petit probleme qui me derange un peu lorsque qq1 me drague je le vois ok jusque la tout va biensmiling smiley , ils tentent

leur chance pendant quelques jours mais je les remballe donc à la fin ils laissent tomber , jusque la tout va toujours bien smiling smiley

mais apres lorsqu'ils tentent leur chance avec qq1 d'autre je suis jalouse !! meme si je ne ressents rien pour eux

qu'est-ce que j'ai ?? eye popping smiley

suis-je folle ?Are you crazy

ou est-ce un simple caprice ?? Heu

merci d'avance de vos reponses , j'espere inchallah que j'aurais plus de bonnes reponses censés m'aider que des critiques grinning smiley

selam

Le diable est très jaloux, tu le savais ?

Ce post sent le souffre, je me demande bien à qui nous avons à faire.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
23 juin 2011 23:36
princesse , ils me disent je t'aime mais je sais bien que c'est du jeu genre viens ici ma poulette tu vois

donc je m'en fous un peu d'etre importante à leur yeux ou pas ...

safirr . ==> voire la reponse que j'ai donné à princesse et aussi je te deconseille de debarquer chez moi si non c'est toi qui va se faire masacrer par mon frere lol grinning smiley

samwi merci d'avoir partagé ton experience



FINalement moi aussi je crois que c'est un caprice j'aime etre le centre d'interet de tout le monde alors voir qu'on ne s'interresse plus à moi reveille en moi ce sentiment de jalousie .... eye rolling smiley


merci bcp a tous de vos reponses Welcome
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
N
24 juin 2011 01:28
Citation
fahra a écrit:
même s'ils ne t'intéressent pas tu aimes simplement que l'on porte de l'intérêt ou que l'on porte l'attention sur toi
et quand tes soupirants s'en viont vers d'autres c'est ça qui te manque! c'est humain

+1
a
24 juin 2011 01:36
ce n'est pas vraiment de la jalousie...
c'est un sentiment humain; tu te sens vite délaissée...

tu connais la légende? au pied de l'arc en ciel se trouve un chaudron plein d'or.

celui qui trouvera ton or sera le bon miss arc en ciel
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
24 juin 2011 02:22
zermaaaaaaaaa belle gosse mdrrrrrr ptdr

t es sur que c est pas dans tes reves , dans ton imagination lol smoking smiley
j attends une vraie réponse de rifiaaaaaaaaaaa tongue sticking out smiley
p
24 juin 2011 10:22
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
princesse , ils me disent je t'aime mais je sais bien que c'est du jeu genre viens ici ma poulette tu vois

donc je m'en fous un peu d'etre importante à leur yeux ou pas ...

safirr . ==> voire la reponse que j'ai donné à princesse et aussi je te deconseille de debarquer chez moi si non c'est toi qui va se faire masacrer par mon frere lol grinning smiley

samwi merci d'avoir partagé ton experience



FINalement moi aussi je crois que c'est un caprice j'aime etre le centre d'interet de tout le monde alors voir qu'on ne s'interresse plus à moi reveille en moi ce sentiment de jalousie .... eye rolling smiley


merci bcp a tous de vos reponses Welcome


Si tu t'en foutais tu ne serais pas jalouse tongue sticking out smiley

Pour ce qui est de safir pourquoi tant de violenceHeu sa sert à rien d'appelé ton frèreNo no, appelle-moi Moi !!!!! grinning smiley Tu le tiens et je le frappe evil Vite fait bien fait Cool
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
24 juin 2011 13:03
al-kimiya ==> t'es un amour yawning smiley

safirr ==> kesta toi je suis une bellegosse ou peut etres que je suis une grosse mochetée mais ça tu le sauras jamaistongue sticking out smiley pk se serait dans mon imagination tu me prends pour jeanne d'arc ou quoi ?? j'entends pas des voix moi !! grinning smiley

118218 ==> toi t'es vraiment un cas social et stp fais moi le plaisir de ne pas repondre à aucun de mes posts , compris ? ou il faut que je te le dise dans le language des satanistes ?? evil

princesse solitaire ==> je suis d'accord avec toi en ce qui concerne safirr mais à une condition c'est moi qui frappe grinning smiley , ça me manque depuis que je suis sage je n'ai frappé personne crying( ps t'as interet à changer ton pseudo solitaire ça fait trop triste sad smiley et pourtant toi t'es qq1 de joyeux sad smiley je te propose princesse heureuse
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
24 juin 2011 13:51
nooon mais je reve mdr grinning smiley

je te propose de te proteger en tant que frere contre d eventuels hommes, suceptibles de t approcher pr te draguer ET TOI, tu veux m envoyer ton frere ou princesse ptdr, quittes a choisir envoi ton frere mdr, princesse va faire un massacre ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook