Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je en tors ?
31 octobre 2022 22:13
Normalement je ne suis pas rancunière mais il a tellement manipulé mon père. Une fois il lui a demandé dzvamoi 3000€ et quand mon père a dit qu il a pas cet argent. Il l à étranglé devant moi. J étais petite ça m à choquée...

Ce genre de personne je ne peux pas.

Dernièrement mon oncle est décédé Allah y rahmou. Il a qu un fils qu il a adopté. La maison il l à vendu symboliquement à mon cousin. Il avait un terrain qu il a laisser au warata.

Le jour où ils ont vendu lz terrain il est venu avec sa mère. Ce monstre l à insulté et lui a dit de chercher sa vraie famille. Ma mère qui était là (elle me raconte avec le sourire). Ensuite ce fou, à enlevé sa chaussure et à frappé mon cousin. Il lui a arraché son t-shirt. La violence! J'ai dit à ma mère, personne ne l'a défendu? Non mes tantes ont dit à cet oncle d aller porter plainte, qu'elles seraient témoin pour lui. Choquée de ces monstres.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu es très généreuse. Tu vas aider.
Explique-leur que tu vas fortement, souvent, intensément, prier pour ton oncle.

C'est pas généreux ça ?
1 novembre 2022 06:32
Je comprend tous a fais tes raison mais personnellement si vraiment il a besoin argent et que l'operation est obligatoire j'aurais aidé car tu aura beaucoup de hassanate apres cela depend des moyens. Je sais ce que sais d'avoir une famille qui ne connaissait la famille que quand il ont besoin d'argent. Cela depend de toi et de tes moyens mais si c'est grave aide car dieu est grand et tu as des enfant fais le pour eux. Ne rend pas le mal par le mal.
Citation
L3alia a écrit:
Salem à tous,

Voilà j'ai eu un accrochage avec mes parents.

Ils souhaitent que je participe à chaque fois pour aider mes cousin cousines du bled. Ces gens là me détestent. Ils mnont souvent insultes en face et dans mon dos. Là dernière c'est quand je fesaisbla priere ils disaient que ça sert à rien car je vie dans un pays non musulman et que c'est pas legitime. Bref des conneries pour baisser ma foi et ma confiance en moi

Je fais de mon mieux et je suis juste. Je fais la part des choses. J ai aidé mais là dernière demande j'ai dit non. Ben mes parents me sont tombés dessus. Je leur ai dit qu ils font ce qu ils veulent et moi pareil. J'ai des enfants., un foyer ....je peux pas compter sur eux. Moi j ai vécu du harcèlement au boulot,je suis tombée dans une grave dépression. Tout le monde s en fout. D ailleurs je n'ai pas le droit de me plaindre... "tu as de quoi manger et un toit alors fermé là.
Parfois, j ai l'impression qu ils jalousent le fait que l on veuille tout simplement profiter. Moi je ne veux plus empathir pour les problèmes des autres. Quand tu vas sur place ils nous font comprendre qu on les emmerde.

Les relation à sens unique j ai plus envie. Là j ai mon oncle qui a fait une crise . Alors mes parents veulent t lui payer l hôpital. Ils savent pas encore s il doit être opérer. Ils recommencent . Cet oncle a volé le terrain de mon père. J'ai pas envie de l aider. C'est mon droit non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook