Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je la seule tunisienne du forum ?
17 juillet 2013 14:12
Citation
3rossa75 a écrit:
Mon mari est djerbien et effectivement wallah c vrai un lion à l’extérieur mais un vrai agneau à la maison il me respect il est fier de moi m'aide aux tâche de la maison cuisne aussi il a le sens de la famille et il aime trop ma famille c un bosseur et économe c vrai c tjr le point sur lequel on s'engeule lol radin !!!

J'ai pas peur avec lui pour l'avenir il est responsable c un vrai homme je l'aime mon mari d'amour je sais pas comment il fais avec mon sale caractère !!

Selem ma belle,

J'ai le même mari que toi sauf que le mien il est pas radin lol.
Moi aussi fière de mon homme el hamdoulileh et moi qui suis la à bouder pour des bêtises !
j
17 juillet 2013 14:23
Salam Poupette,

Moi avant de me marié avec lui ont m'a fais un peu le topo des djerbien qu'ils sont dur avec leurs femmes sale (c une copine tunisienne de cartage qui m'avait dit sa) or pour ma part il est tous doux il fais 2 tête de plus que moi et quant je lui crie dessus miskine il part il me laisse me calmé et revient discuter avec moi et quant je suis aller moi mm à djerba pour la première fois ils sont tous sauf sale j'ai trop trop aimer labas et les gens aussi.

Et ouai mon mari est économe et radin mais juste avec lui mm par contre !
Inchallah on va y retourner après le ramadan pour le 2éme fois j'ai hâte !
s
19 juillet 2013 14:32
Y a moi aussi tongue sticking out smiley
25 juillet 2013 01:27
Salem,

Moi aussi je suis tunisienne !!! Je suis de monastir !!
25 juillet 2013 01:34
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

Moi aussi je suis tunisienne !!! Je suis de monastir !!


Salam

Yaaaaa se7lia kifi thumbs up grinning smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
25 juillet 2013 10:43
Salem Dima Hope,

Oui deux sehline, je suis trop contente de voir un post comme ça. J'ai cru y'avais pas de tunisiennes du tout !

Alors tu pars au bled cet été ??
K
14 juin 2014 19:51
Ana zada tounsia Bye On est très peu sur le forum spinning smiley sticking its tongue out
15 juin 2014 01:24
ahla bikoum! Ana tataouinya smiling smiley
K
15 juin 2014 01:37
Citation
jikle34 a écrit:
Mon mari est djerbien et effectivement wallah c vrai un lion à l’extérieur mais un vrai agneau à la maison il me respect il est fier de moi m'aide aux tâche de la maison cuisne aussi il a le sens de la famille et il aime trop ma famille c un bosseur et économe c vrai c tjr le point sur lequel on s'engeule lol radin !!!

J'ai pas peur avec lui pour l'avenir il est responsable c un vrai homme je l'aime mon mari d'amour je sais pas comment il fais avec mon sale caractère !!

Ya rabi, a3tini rajel tounsi por favor Ill Macha'allah nos tunisiens, ce sont les meilleurs In love
20 juin 2014 16:26
salam shbik a tounsi
h
20 juin 2014 17:47
Coucou y'a moi aussi!!! Bizerte!
b
20 juin 2014 18:02
Citation
Miss_Poupette a écrit:
 
!! 0

"Je suis seule au monde, ya rien à faire j'suis seule au monde..."

La Tunisie est devenue marocaine maintenant tu n es pas au courant ? smiling smiley
Bienvenue chez toi Welcome

Ahmed
N
6 avril 2015 14:57
Citation
jikle34 a écrit:
Mon mari est djerbien et effectivement wallah c vrai un lion à l’extérieur mais un vrai agneau à la maison il me respect il est fier de moi m'aide aux tâche de la maison cuisne aussi il a le sens de la famille et il aime trop ma famille c un bosseur et économe c vrai c tjr le point sur lequel on s'engeule lol radin !!!

J'ai pas peur avec lui pour l'avenir il est responsable c un vrai homme je l'aime mon mari d'amour je sais pas comment il fais avec mon sale caractère !!


Bonjour les filles,

Jikle34, vous être tunisienne aussi?
a
6 avril 2015 21:08
Je suis tunisienne ☺️
s
6 avril 2015 21:43
Moi mon mari est tunisien, ça compte aussi? confused smiley
Il est de sayada
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook