Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je le seul à aimer les beautés atypiques?
K
7 juin 2015 14:21
Salam aleykoum

J'ai vu qu'on parlait de moi dans un post, on m'accuse d'aimer les femmes du genre Russe lol et de ne pas aimer les brunes. On dit que je rêve, que je finirai avec une "arbouch aux yeux marrons".

Ce n'est pas que je n'aime pas les maghrébines mais j'ai une préférence pour les femmes atypiques, qui sortent de la normalité, dans le sens où elles sont captivantes et d'une beauté sensuelle et rare.

A vrai dire j'ai parcouru le Maroc, et il y a quelques endroits où ce genre de beauté se cache. Je ne suis pas un "vendu" comme j'ai pu lire, comme si aimer les femmes atypiques faisait de nous des traitres.
h
7 juin 2015 14:26
salem AK47 depuis 2 jours je suis inscrite sur ce forum mais avnt je regarder souvent les discution et je voyai souvent ton blaz ressortir lol donc la j'ai vu ton blaz avec la discution j'ai fonceerrrrrrr pr rep



alors aimer les russer ou blonde yeux bleu nes pa etre un vendu


mais il y a des marcoaine algerienne tres bbell ossi et pas brune au yeux marron qoi que ..... hihi
h
7 juin 2015 14:26
salem AK47 depuis 2 jours je suis inscrite sur ce forum mais avnt je regarder souvent les discution et je voyai souvent ton blaz ressortir lol donc la j'ai vu ton blaz avec la discution j'ai fonceerrrrrrr pr rep



alors aimer les russer ou blonde yeux bleu nes pa etre un vendu


mais il y a des marcoaine algerienne tres bbell ossi et pas brune au yeux marron qoi que ..... hihi mai bon jspr que tu trouvera le bohneu nchallah
K
7 juin 2015 14:28
Citation
hayateljamila a écrit:
salem AK47 depuis 2 jours je suis inscrite sur ce forum mais avnt je regarder souvent les discution et je voyai souvent ton blaz ressortir lol donc la j'ai vu ton blaz avec la discution j'ai fonceerrrrrrr pr rep



alors aimer les russer ou blonde yeux bleu nes pa etre un vendu


mais il y a des marcoaine algerienne tres bbell ossi et pas brune au yeux marron qoi que ..... hihi

C'est touchant merci Welcome

Je suis d'accord il y a des femmes brunes yeux marrons, enfin qui entrent dans la normalité et qui sont très belles. C'est seulement qu'elles ne me font pas d'effet, c'est pas méchant.
m
7 juin 2015 14:29
Salam

Moi je dis chacun ses goûts ce n'est pas parce que tu aime les beautés atypique que c'est mal
m
7 juin 2015 14:31
Il ya de tout dans ce monde et pour tout le monde hemdouleh la nature est bien faites
P
7 juin 2015 14:31
Salam walikoum,

Ce n'était pas méchant ce qui avait été dit .. C'était pour rigoler .. M'enfin bref !!

Tu as tout à fait le droit d'aimer les rousses aux yeux violets, et les blondes aux yeux bleus .. Chacun son style, et tous les goûts sont dans la nature.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 juin 2015 14:32
Moi aussi j'aime beaucoup les beautés atypiques .
Et nous en avons de splendides chez "nous" .
winking smiley
K
7 juin 2015 14:33
Citation
mafillequejaime a écrit:
Salam

Moi je dis chacun ses goûts ce n'est pas parce que tu aime les beautés atypique que c'est mal

Aleykoum Salam

Exact, c'est pas pour ça que je suis attirée par les françaises d'origine ou européennes loin de là, c'est le côté atypique qui m'attire, le fait qu'elle soit maghrébine mais rare.
K
7 juin 2015 14:33
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

Ce n'était pas méchant ce qui avait été dit .. C'était pour rigoler .. M'enfin bref !!

Tu as tout à fait le droit d'aimer les rousses aux yeux violets, et les blondes aux yeux bleus .. Chacun son style, et tous les goûts sont dans la nature.

Aleykoum Salam

J'ai jamais dis que c'était méchant, je voulais seulement en parler.
7 juin 2015 14:33
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam aleykoum

J'ai vu qu'on parlait de moi dans un post, on m'accuse d'aimer les femmes du genre Russe lol et de ne pas aimer les brunes. On dit que je rêve, que je finirai avec une "arbouch aux yeux marrons".

Ce n'est pas que je n'aime pas les maghrébines mais j'ai une préférence pour les femmes atypiques, qui sortent de la normalité, dans le sens où elles sont captivantes et d'une beauté sensuelle et rare.

A vrai dire j'ai parcouru le Maroc, et il y a quelques endroits où ce genre de beauté se cache. Je ne suis pas un "vendu" comme j'ai pu lire, comme si aimer les femmes atypiques faisait de nous des traitres.

Salam,

Ben en même temps un chinois qui aime les blondes aura très peu de chance d'épouser une chinoise. Non tu ne dois pas être le seul,par contre la beauté "atypique" n'a pas forcément de nationalité.Cela peut être une tchétchène ou une turque.D'où le reproche de certaines.

Pour ce qui est de la traitrise il n'y en a pas à partir du moment où tu épouses une musulmane.Ce n'est que mon avis.
m
7 juin 2015 14:35
Tu aimes les peau claires et les femmes qui sont dans les bled tu n'aimes pas ?tu sais dans les campagnes elles sont magnifiques souvent le teint clair au yeux vert ou bleu et en plus marocaines c tt bénef lol
7 juin 2015 14:35
Salam,

Yabiland un monde où de parfaits inconnus exigent de justifier le moindre de ses choix et critères.

Les pseudo normes n'ont pas lieu d'être chacun est libre de faire comme bon lui semble.

Par contre tu entre clairement de le jeux des personnes qui ont pu questionner tes choix en cherchant à te justifier et prouver que tu n'es pas le seul dans cette situation.
n
7 juin 2015 14:35
Va a tounate au maroc
a bejaia et thlemcen en algerie
et a jendouba en tunisie .
tu seras servi cote beaute yeux colores et peau blanche .
K
7 juin 2015 14:38
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Ben en même temps un chinois qui aime les blondes aura très peu de chance d'épouser une chinoise. Non tu ne dois pas être le seul,par contre la beauté "atypique" n'a pas forcément de nationalité.Cela peut être une tchétchène ou une turque.D'où le reproche de certaines.

Pour ce qui est de la traitrise il n'y en a pas à partir du moment où tu épouses une musulmane.Ce n'est que mon avis.

Aleykoum Salam

Bien vu, c'est sûr que ça amoindrit les chances de se marier avec une maghrébine mais je ne voudrais pas d'une autre nationalité, être avec une fille de ses origines c'est bien mieux selon moi.
B
7 juin 2015 14:40
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam aleykoum

J'ai vu qu'on parlait de moi dans un post, on m'accuse d'aimer les femmes du genre Russe lol et de ne pas aimer les brunes. On dit que je rêve, que je finirai avec une "arbouch aux yeux marrons".

Ce n'est pas que je n'aime pas les maghrébines mais j'ai une préférence pour les femmes atypiques, qui sortent de la normalité, dans le sens où elles sont captivantes et d'une beauté sensuelle et rare.

A vrai dire j'ai parcouru le Maroc, et il y a quelques endroits où ce genre de beauté se cache. Je ne suis pas un "vendu" comme j'ai pu lire, comme si aimer les femmes atypiques faisait de nous des traitres.

Wa aleykum salam

Non tu n'es pas le seul smiling smiley

Le principal c'est que la personne dans sa globalité te corresponde, qu'elle soit musulmane et de bon comportement. Ne t'afflige pas du regard des autres à ce sujet, la beauté c'est subjectif.
a
7 juin 2015 14:42
Salam,

tu as le droit d'avoir des préférences, tu peux aimer les blondes, les rousses, les brunes, les vertes, il y a de tout dans ce monde et pour tous les gouts!
Si seulement les femmes pouvaient être aussi exigeantes. C'est bien connu, les belles femmes, il y en a partout mais en revanche, du côté des hommes, c'est une autre histoire whistling smiley
K
7 juin 2015 14:43
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Yabiland un monde où de parfaits inconnus exigent de justifier le moindre de ses choix et critères.

Les pseudo normes n'ont pas lieu d'être chacun est libre de faire comme bon lui semble.

Par contre tu entre clairement de le jeux des personnes qui ont pu questionner tes choix en cherchant à te justifier et prouver que tu n'es pas le seul dans cette situation.

Aleykoum Salam Lolotte,

Au fond, après avoir quitté Yabi c'est le dernier de mes soucis. C'est juste pour en parler, j'avoue que ça fait le gars qui se justifie.
s
7 juin 2015 14:44
.....pas sûre que la belle russe (ou slave) de tes rêves te feras de bons plats traditionnels comme les brunes orientales aux yeux marrons.....whistling smiley (adieu Mhajeb.....crying( )
le bonheur d'un homme passe aussi par son estomac lol...Mais bon ya des kabyles ou autres berbères qui ressemblent à ton idéal winking smiley tous les styles sont représentées au Maghreb c'est bien connu!
K
7 juin 2015 14:45
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu as le droit d'avoir des préférences, tu peux aimer les blondes, les rousses, les brunes, les vertes, il y a de tout dans ce monde et pour tous les gouts!
Si seulement les femmes pouvaient être aussi exigeantes. C'est bien connu, les belles femmes, il y en a partout mais en revanche, du côté des hommes, c'est une autre histoire whistling smiley

Aleykoum Salam

J'estime être à la hauteur de mes exigences, donc celle qui sera avec moi l'est forcément.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook