Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je une plouc ?
A
27 avril 2019 19:31
Selem

Je suis au travail (pause)

J’entends les filles parler entre elles.. et moi j’suis dans mon coin comme une plouc qui n’arrive même pas à s’intégrer.

Elles parlent d’habits, de couples, de vacances et jsais pas trop quoi. Des ragots.. j’écoute d’une oreille distraite.. mais j’y comprends pas grand chose « bonmarché ahhh tu connais » « oui je me suis pris un sac 900e jsais pas koi » « les claquette hermès en blanches elles tueeent »

...

Du coup bah .. voilà Heu j’ai l’impression d’être à la ramasse.. je sais pas de quoi leur parler ni même si j’ai envie de leur parler. Parfois elles regardent/parlent mal.

Elles ont pas l’air méchantes.. je rigole quand même plus avec les gars.

Suis-je une plouc ?

J’ai remarqué que souvent je n’arrivais pas à m’intégrer, je fais mon ptit job dans mon coin et puis je repars comme si de rien n’était.. ah et je me fais engueuler/réprimander aussi pour mes bourdes.

Lol
S
27 avril 2019 19:33
Je trouve que ce sont celles qui parle de futilités qui ressemblent à des ploucs, pas le contraire...
A
27 avril 2019 19:34
- Veux-tu t'intégrer ou pas?

- As-tu besoin de t'intégrer?

Il n'y a aucun mal à rester dans son coin. Se forcer n'améliorera rien, dans ce cas précis.
A
27 avril 2019 19:36
J’ai oublié de préciser que mes soeurs me disent que j’suis bizarre, en fait je m’intéresse pas trop aux trucs de filles, je sors pas, j’ai pas d’ami (1 seule que je ne vois plus qu’une fois de tppps en temps..)

Je ne connais rien mais rien à la mode, jme maquille pas, jsuis svt seule, j’ai pas de groupe d’ami avec qui je fais des trucs. C’est cours, taff, dodo, parfois en famille. Du coup elles ont l’impression qu’il y a un truc qui cloche chez moi.

J’en sais rien surement wé perplexe


Citation
SemiCroustillants a écrit:
Je trouve que ce sont celles qui parle de futilités qui ressemblent à des ploucs, pas le contraire...
27 avril 2019 19:36
Mdr joue candy crush et T-Rex run même si c'est naze il est quand même cool avec ses sauts, puis t'as les cactus ?
S
27 avril 2019 19:37
J'ai fais des job majoritairement occupé par des femmes. Et pareil que toi je ne me sens pas concernés par leur conversation.

Mais si j'accroche avec les personnes sans pour autant devenir amie. Je fais semblant d'être intéressé par leur sujet féminin.


Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Selem

Je suis au travail (pause)

J’entends les filles parler entre elles.. et moi j’suis dans mon coin comme une plouc qui n’arrive même pas à s’intégrer.

Elles parlent d’habits, de couples, de vacances et jsais pas trop quoi. Des ragots.. j’écoute d’une oreille distraite.. mais j’y comprends pas grand chose « bonmarché ahhh tu connais » « oui je me suis pris un sac 900e jsais pas koi » « les claquette hermès en blanches elles tueeent »

...

Du coup bah .. voilà Heu j’ai l’impression d’être à la ramasse.. je sais pas de quoi leur parler ni même si j’ai envie de leur parler. Parfois elles regardent/parlent mal.

Elles ont pas l’air méchantes.. je rigole quand même plus avec les gars.

Suis-je une plouc ?

J’ai remarqué que souvent je n’arrivais pas à m’intégrer, je fais mon ptit job dans mon coin et puis je repars comme si de rien n’était.. ah et je me fais engueuler/réprimander aussi pour mes bourdes.

Lol
A
27 avril 2019 19:37
Bah je me sens nulle du coup..

Elles rigolent entre elles.. et moi je suis alone lol jme sens vrmt nulle du coup.

Je sais pas expliquer cette sensation d’exclusion en fait.

J’ai jamais vrmt réussi à me faire des amis ou quoi du coup je me dis y’a un souci qqpart.


Citation
Arsafil a écrit:
- Veux-tu t'intégrer ou pas?

- As-tu besoin de t'intégrer?

Il n'y a aucun mal à rester dans son coin. Se forcer n'améliorera rien, dans ce cas précis.
S
27 avril 2019 19:38
Ca dénote crûment avec les préoccupations des filles d'aujourd'hui, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de bizarre pour autant...c'est plutôt une bonne chose que tu t'intéresses pas a toutes ces futilités.
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
J’ai oublié de préciser que mes soeurs me disent que j’suis bizarre, en fait je m’intéresse pas trop aux trucs de filles, je sors pas, j’ai pas d’ami (1 seule que je ne vois plus qu’une fois de tppps en temps..)

Je ne connais rien mais rien à la mode, jme maquille pas, jsuis svt seule, j’ai pas de groupe d’ami avec qui je fais des trucs. C’est cours, taff, dodo, parfois en famille. Du coup elles ont l’impression qu’il y a un truc qui cloche chez moi.

J’en sais rien surement wé perplexe
A
27 avril 2019 19:39
J’arrive pas à faire semblant ma belle..

Du coup elles doivent avoir l’impression que je tire la tronche.. mais je suis qqun qui ris/souris très sincèrement et spontanément.. pas quand rien ne me fait sourire.

Elles sont toutes plutôt jolies, bien maquillées tt ca lol

La comparaison aura raison de moi..
Citation
SDreams a écrit:
J'ai fais des job majoritairement occupé par des femmes. Et pareil que toi je ne me sens pas concernés par leur conversation.

Mais si j'accroche avec les personnes sans pour autant devenir amie. Je fais semblant d'être intéressé par leur sujet féminin.
A
27 avril 2019 19:41
Tu te sens nulle parce que tu ne parles pas de chaussures? perplexe

Tu peux te faire des amis même si tu n'as pas les mêmes centres d'intérêts qu'eux. Tu n'es pas obligée de te faire influencer ou de leur correspondre à 100%.

Tu peux aller leur parler.
Moi quand je suis out d'une conversation, je viens et je dis "DE QUOI? De quoi vous parlez?" et on m'explique et je donne mon avis. grinning smiley ptdr
Même s'il le faut, ça casse toute la conversation, mais après ça, je suis inclue dedans et on peut discuter tous ensemble.
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Bah je me sens nulle du coup..

Elles rigolent entre elles.. et moi je suis alone lol jme sens vrmt nulle du coup.

Je sais pas expliquer cette sensation d’exclusion en fait.

J’ai jamais vrmt réussi à me faire des amis ou quoi du coup je me dis y’a un souci qqpart.
A
27 avril 2019 19:41
ptdr

T’es un fou assange. Je n’aime pas jouer sur le tel.. je ne suis pas une geek pour un sous.. je n’ai aucun jeu sur mon tel.. avant je jouais à candy crush ou le jeu où y’a un gars qui cours dans une espèce de jungle là arrrf perplexe Et 2048 mais j’arrivais jamais donc j’ai supp lol (mauvaiiiise perdante moi)

Moi j’aime parler, manger, la nature, les livres, l’écriture, les beaux films..


Citation
freeAssange a écrit:
Mdr joue candy crush et T-Rex run même si c'est naze il est quand même cool avec ses sauts, puis t'as les cactus ?
a
27 avril 2019 19:42
J'aime bien les filles calme qui cherchent pas la merde et ceux qui on un fort caractère (différents de matérialiste et des meufs qui sont bercé par la télé-réalité) spinning smiley sticking its tongue out
A
27 avril 2019 19:42
Qui te dir que ce sont des futilités ?

J’en sais rien.. moi aussi parfois je parle de choses idiotes grinning smiley souvent même.. genre pipi caca hahhaha ca me détend de fouu
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Ca dénote crûment avec les préoccupations des filles d'aujourd'hui, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de bizarre pour autant...c'est plutôt une bonne chose que tu t'intéresses pas a toutes ces futilités.
F
Fpc
27 avril 2019 19:43
Ta rien a foutre avec les filles ta place avec les mecs pour discuter .
A
27 avril 2019 19:44
MDr bah je suis ton cauchemar alors.. j’ai le sang extrêmement chaud, j’ai la sensibilité exacerbée, susceptible à souhait. Je parle MAL. Et je boude. winking smiley
Citation
abcdefg...n a écrit:
J'aime bien les filles calme qui cherchent pas la merde et ceux qui on un fort caractère (différents de matérialiste et des meufs qui sont bercé par la télé-réalité) spinning smiley sticking its tongue out
S
27 avril 2019 19:44
Si je faisais semblant c'est parce qu'elles étaient sympas. Je voulais pas les snober quand elles me parlaient.

Mais pareil que toi. Je n'ai de fille/femme que l'anatomie grinning smiley je suis pas du tout féminine. Je m'habille simplement.
Je fais misérable à côté des femmes de maintenant.
Qui plus est mes intérêts sont la nature, l'humain, l'histoire et le cinéma. Rien de féminingrinning smiley


Citation
Arc-en-cieux a écrit:
J’arrive pas à faire semblant ma belle..

Du coup elles doivent avoir l’impression que je tire la tronche.. mais je suis qqun qui ris/souris très sincèrement et spontanément.. pas quand rien ne me fait sourire.

Elles sont toutes plutôt jolies, bien maquillées tt ca lol

La comparaison aura raison de moi..
S
27 avril 2019 19:44
Mais naaaan pas toi quand même eye popping smiley

Bah bien sûr que ce sont des futilités toutes ces discussions sur des chaussures, vêtements mode, etc....des conneries tout ça
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Qui te dir que ce sont des futilités ?

J’en sais rien.. moi aussi parfois je parle de choses idiotes grinning smiley souvent même.. genre pipi caca hahhaha ca me détend de fouu
S
27 avril 2019 19:44
Salam

Ben écoute, ça t'intéresse le shopping et tout ce qu'elles racontent ? Non ? Ben t'as juste pas les mêmes centres d'intérêts qu'elles et puis voilà.

Et si on doit passer pour des ploucs parce qu'on n'aime pas la mode ou je ne sais quoi, ben bon sang, c'est pas grave hein. Je préfère être une plouc que de devoir faire la meuf inintéressante en plus qui ne parle que de fringues et de maquillage.

Non sérieux, j'ai jamais été comme ces femmes-là non plus et je te rassure, je ne me sens pas plouc. Bien au contraire, c'est plutôt elles que je plains à se focaliser sur des choses matérielles qu'elles n'emporteront pas au paradis avec elles ...

Si elles te regardent mal, c'est qu'elles ont compris que toi, t'étais à part, mais tu sais, du bon côté quoi. Elles, elles se sont faites avoir par le système. Elles se sentent obligées d'y adhérer pour se sentir exister.

Laisse-tomber, elles n'en valent pas la peine.

Alors c'est clair, il y a beaucoup plus de femmes de ce genre que des femmes comme nous autres, mais je t'assure, faut pas te sentir plus nulle parce que tu n'as pas les mêmes délires qu'elles, du tout même.

Aime la vie à ta façon et t'en as rien à faire de ces femmes-là. Elles te disent des méchancetés ? Laisse dire. Faut que ça te passe par dessus. Et que tu t'en moques.
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Selem

Je suis au travail (pause)

J’entends les filles parler entre elles.. et moi j’suis dans mon coin comme une plouc qui n’arrive même pas à s’intégrer.

Elles parlent d’habits, de couples, de vacances et jsais pas trop quoi. Des ragots.. j’écoute d’une oreille distraite.. mais j’y comprends pas grand chose « bonmarché ahhh tu connais » « oui je me suis pris un sac 900e jsais pas koi » « les claquette hermès en blanches elles tueeent »

...

Du coup bah .. voilà Heu j’ai l’impression d’être à la ramasse.. je sais pas de quoi leur parler ni même si j’ai envie de leur parler. Parfois elles regardent/parlent mal.

Elles ont pas l’air méchantes.. je rigole quand même plus avec les gars.

Suis-je une plouc ?

J’ai remarqué que souvent je n’arrivais pas à m’intégrer, je fais mon ptit job dans mon coin et puis je repars comme si de rien n’était.. ah et je me fais engueuler/réprimander aussi pour mes bourdes.

Lol
B
27 avril 2019 19:44
Elles ont quels âge tes collègues leur conversation sont superficielles et inutiles Hermès l autre 900 e mdr est ce que c est vrai déjà ? je m ennuirais avec des filles comme ça smoking smiley
27 avril 2019 19:44
C'est ennuyant de quoi elles parlent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook