Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je pigeonne?
s
14 janvier 2014 20:45
Salam


J'aimerais vous raconter mon problème avec mon amoureux de 2 ans.

C'est très long est douloureux alors je vais proceder par étape pour ne pas vous rendre bigleux.


Je suis avec lui depuis 1 an et 8 mois soit deux années j'ai 27 ans et aspire au mariage mais il ne semble pas être presse.

Je paye les sorties resto ciné etc monsieur ne met jamais la main au porte feuille sauf quand ça l'arrange pour m'acheter une glace (pas cher)


Qu'en pensez vous.


J'accepte toutes les remarques mêmes les rageux.

Merci
14 janvier 2014 20:48
Oui je pense qu'il profite de toi angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/14 20:49 par venderbrik.
A
14 janvier 2014 20:49
La crise frappe dur ......

Tu est riche ou simplement tu paye de bon coeur ?Angel
p
14 janvier 2014 20:53
Oui tu es une pigeon ne c pas a toi de payer un mec qui te laisse payer c bizarre jamais vu
A
14 janvier 2014 20:56
pas de mariage chacun paye sa part et des fois occasionnellement un cadeau ou une glace comme t'as dis Angel
14 janvier 2014 21:01
Salam


Alors tu es une pigeonne

Mais une petite remarque 1 an et 8 mois ca fais pas deux ans. Pour que ca fasse deux il faut 24 mois alors que 1 an et 8 mois ca fait 20 mois. Donc selon.ce principe il te restes encore 4 mois à tenir en mode pigeonne pour que ca fasse 2 ans et donc 24 mois et non 1 an et 8 mois qui eux font 20 mois.


Suis je claire ?
14 janvier 2014 21:01
Salam, soi pigeonne, soi thon... t'as 27a et tu paies tout à ce vaurien, elle est où ta dignité ? C'est un sous homme sinon il n'accepterait JAMAIS ça... il profite de toi car il sait que tu es une cruche ! et il n'est pas pressé pour se marier, car il ne veut pas de toi, point barre ! et un cassos de plus ! pfff.... honteux
l
14 janvier 2014 21:01
ohhhhhhhhhhhhhhhh ma pauvre moi pendant 2 ans je payer les loyers electricité gaz et il me donner 150 euros par mois defois je rajouter de ma pochee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref il profite sur toi apres c clair le premier temp c lui qui paye mais apres tu peu aussi payé des choses vite fait mais c lui ki paye c bon
s
14 janvier 2014 21:05
Oui tu es une pigeonne mais si tu commence a te poser des questions tu va devenir une petite chiante laisse le vivre le pauvreptdr .Toi tu est entrain de le nourrir au sein et lui il doit se dire pourvu qu'elle pense pas au sevrage.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
14 janvier 2014 21:06
On se calme les amis j'ai pas fini

Si je pose la question c est que j'ai une idée de la réponse.
p
14 janvier 2014 21:13
Heureusement que t pas marier
s
14 janvier 2014 21:17
J'ai pas fini.

J'assume alors même vos méchanceté ça me fait pas mal.Je veux juste des bonnes claques. merci
l
14 janvier 2014 21:19
ptdrheuuuuuuuuuuuuuuuu sharifff POUETTE POUETTE ok la pauvre vous les hommes encore une fois!!!!!!!!!!!!!! Vous etes des canard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coincoin ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hien!!! soyamarocaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
14 janvier 2014 21:25
Citation
monsoleilamoi a écrit:
ptdrheuuuuuuuuuuuuuuuu sharifff POUETTE POUETTE ok la pauvre vous les hommes encore une fois!!!!!!!!!!!!!! Vous etes des canard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coincoin ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hien!!! soyamarocaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR oui mais cette fois c pas la faute au mec c de sa faute des le départ fallais qu'elle lui dit j'ai pas d'argent
l
14 janvier 2014 21:35
ben oui ma poulette faut pas payé c coincoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attend noublions pas la phrase type lol LES FEMMES ON EST LES PATRONNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!ptdrptdr
N
14 janvier 2014 21:38
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Salam


J'aimerais vous raconter mon problème avec mon amoureux de 2 ans.

C'est très long est douloureux alors je vais proceder par étape pour ne pas vous rendre bigleux.


Je suis avec lui depuis 1 an et 8 mois soit deux années j'ai 27 ans et aspire au mariage mais il ne semble pas être presse.

Je paye les sorties resto ciné etc monsieur ne met jamais la main au porte feuille sauf quand ça l'arrange pour m'acheter une glace (pas cher)


Qu'en pensez vous.


J'accepte toutes les remarques mêmes les rageux.

Merci


salam ,
il profite de toi , et il ne veut pas se marier ,
si tu arrêtes de payer , il quittera les lieux grinning smiley
14 janvier 2014 21:38
Salamou aleykoum,

Déjà si tu commences à te poser la question..la fin est proche.Teste le, t'as plus une tune et tu verras s'il change...

Bon courage,

ps:pour le mariage, qu'il se rassure, dis lui que t'as des origines indiennes et que c'est toi qui paie la Dot..tongue sticking out smiley
s
14 janvier 2014 21:41
Pensez vous qu'il est radin ou manipulateur ou qu'il dépense pour une autre?
14 janvier 2014 21:43
Salam

Tu devrais arrêter de l'inviter.
Il n'a pas de sous?il travaille?
Pas de sous, pas de copine. ( il profite de toi et en plus il n'a pas l'air pressé de se marier).

A la limite, quelques fois tu peux l'inviter s'il accepte, mais avant faut qu'il paye quand même.

Écoute la prochaine fois tu dis que t'as oublié ta carte bancaire .juste pour voir sa réaction.
s
14 janvier 2014 21:46
J'ai déjà dit que j'avais pas ma carte et il a dit OK et il a payé mais en 2 ans il a du payer maximum 5 fois et me reste c'est moi et il a payé parce que nous étions en froid. Il est malin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook