Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je obligé de me marier avec lui?
6 avril 2012 20:18
Citation
Tillilla a écrit:
Alors je te conseille de laisser tomber ce guignol à moins que tu penses que tu ne mérites pas mieux.
Penser qu'on ne merite pas mieux , mais franchement pas mieux que ce mec c(est quoi , c'est une merde en forme humaine
j
6 avril 2012 22:27
de rien ma belle, ne fais pas une seconde erreur, tu es jeune et tu as envie de refaire ta vie parce que tu as envie detre heureuse alors cherche ton bonheur et pas celui des autres. ne crois pas que si tu te marie ton mec se transformera comme par enchantement en prince charmant que tu cherches des quil aura finis de dire la fatiha.
hemdouleh y a encore des hommes biens mais y a surement encore un homme qui sera ton amour ton ami ton amant ton pote et qui te comprendra et que tu comprendras. ne garde pas le mec que tu as maintenant en pensant que tu nauras pas mieux. fais le menage dans ta vie pour redemarrer une nouvelle histoire plus saine pour toi, plus vite tu en finis avec cette histoire plus vite tu y verras clair si tu rencontres quelqun de bien. les fantomes du passé ne font pas voir les choses clairement surtout le bonheur quand il vient frapper a ta porte. courage et reprends ta vie en main. tu ne le regretteras pas.
a
7 avril 2012 10:19
Salam,

Je pense que tu as toutes les cartes en main pour faire le bon choix.
Pense à ton avenir ainsi qu'à celui de ta fille.
I
9 avril 2012 16:57
ça me fait plaisir de vous avoir tous lu, vous m'avez bcp réconforté et m'avez aidé à voir clair quand j'étais perdue. Je lui ai bien fait comprendre qu'il n'y a plus d'espoir entre lui et moi mais il continue d'en avoir et refuse de croire quoi que ce soit. Il dit qu'il regrette mais ce qu'il ne comprend pas c que c trop tard, J'en ai marre de jouer la psy des autres, et que le bonheur des autres soit prioritaire par rapport au mien. Je lui ai dis que si lui était heureux et qu'il trouvait que tout est normal, ben pas moi et qu'à sa place je l'aurai trouvé aussi car je ne lui ai jamais caché quoi que ce soit, je ne lui mens pas ni rien du tout et qu'il peut être heureux car j'ai bcp patienté et que c'est pas toutes les filles qui le feront. Comme par exemple: au début de notre relation, quand il venait chez moi, il installait discretement un logiciel pour voir de chez lui à la minute près ce que je faisais, quand il m'appelait et me demandait où j'étais et que je lui disais que j'étais chez mes parents, il me demandait d'aller au salon pour lui faire entendre la voix de ma mère ou mon père. Je descendais chercher mon linge de ma cave, ,je devais lui montrer par webcam cmt j'étais habillée et lorsque le père de ma fille venait la chercher, je devais faire descendre avec moi mon fixe pour qu'il écoute la conversation qu'il y avait entre mon ex mari et moi et si tout était normal pour lui ou pas. Je lui ai dis, que j'avais bcp patienté et que s'il avait changé c'était grâce à moi mais là j'en peux plus, il promet des choses et ne tient pas ses paroles. Je me suis fait cambriolé et m'avait promis de m'acheter un nouveau pc portable que je ne devais mm pas acheté vu qu'il devait me l'offrir y a un an de ça, ben il m'a promis de m'en acheter un vu qu'on m'avait volé le mien, ben jusqu'à auj j'ai rien reçu. Ce que je reçois, c des cartes virtuelles sur internet. Je lui ai dis que je valais plus que ça mais pour lui, j'ai pas d'argent, je suis en découvert, y a des couples où l'homme achète à sa femme qu'une fleur et elle est heureuse et toi nn, je lui ai dis celle qui est heureuse avec une fleur a trouvé le bonheur, la paix et la sérénité à côté, et toi que m'offres-tu?
n
9 avril 2012 22:55
salem bien parler thumbs up et il ta répondu quoi????????
I
10 avril 2012 10:03
Ben avec un silence.Il répond pas. J'ai été un week-end voir mes parents et ma fille, et à mon retour, qu'est-ce que je découvre... Que Mr a lavé les vêtements qu'il a porté samedi soir, qu'il est parti en soirée et qu'il est rentré qu'à 3h du matin et pour qqn qui n'a pas de tune, ce soir là, il a claqué 60 €... J'étais vénère.

Hier soir, on se met un film, puis en le regardant, on découvre que c un film assez pervers donc, il le retire et le supprime. Puis je lui demande s'il aurait été seul, l'aurait-il regardé jusqu'au bout? il me fait ouais, je pense que ouais, je lui dis ben pq tu continues pas, parce que t avec moi? Puis je lui ai dis tfou tu degoutes, t un vrai pervers mon vieux, Il me dit pq?

Je lui fais parce que généralement quand on est heureux avec qqn et qu'on a tous ce qu'il faut, on a pas besoin de se ressourcer ailleurs....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook