Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je normal ?
M
14 avril 2006 22:49
bonjour,
j'aimerais juste savoir comment faire de m'adapter avec une marocaine,suite à ma residence en europe dans un pays où il n'y a pas une majorité de maghrebins j'ai pas mal de relations avec des filles europeenes mais je trouve toujours un obstacle de s'adapter avec une marocaine,je garde toujours un espace de respect entre nous ce qui me bloque à aller plus loin avec elle et aussi de ne pas trop discuter avec et l'avoir comme amie ou une copine à moi, je n'ai pas eu une relation amoureuse avec une marocaine (ou arabe) depuis plus que 10 ans et j'ai toujours l'idée de LHACHMA avec elles...je trouve la fille marocaine est la plus belle et la plus intelligente au monde.....BENT BLADI, TU ME MANQUE
p
14 avril 2006 23:55
KEL EST TA KESTION AU JUSTE?
s
14 avril 2006 23:57
c koi le souci au juste ?
j
15 avril 2006 00:02
salam

bin c'est bien, donc tu n'as qu'a l'epouser si tu la respecte!!!

ton soucis c'est que tellement tu respect bent bladk tu ne veux pas en faire une amante? moody smiley bin tu peux tres bien la rencontré en toute pudeur pour mieu la connaitre et l'epouser! pourquoi tu cherches autres chose moody smiley

ps: ça se trouve je suis hors sujet grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 avril 2006 00:13
Citation
joliedounia a écrit:
ps: ça se trouve je suis hors sujet grinning smiley

lolll grinning smiley je pense comme toi
j
15 avril 2006 00:14
Citation
missww a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ps: ça se trouve je suis hors sujet grinning smiley

lolll grinning smiley je pense comme toi


bin tampis tongue sticking out smiley, comme on dit c'est l'intention qui compte grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 avril 2006 00:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
missww a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ps: ça se trouve je suis hors sujet grinning smiley

lolll grinning smiley je pense comme toi


bin tampis tongue sticking out smiley, comme on dit c'est l'intention qui compte grinning smiley

c clair, mais qd je t dit que je pensais comme toi càd que j'ai le meme point de vue que toi mais je ne c pas si on es hors sujet ou pas c'etais dans ce sens là , j'ai sommeil c pour ca que je me suis mal exprimer dsl oukhti sleeping sleeping sleeping
j
15 avril 2006 00:22
et moi aussi j'ai du mal à comprendre quelque chose ce soir t'inquiet grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 avril 2006 00:23
tayahti 3liya daim à kouya,
madeprimich, 3tallah lmaghribiates à ssahib
à goulina finek, nsaiftou lik chi 3 ou 4, quel genres tu préferes?


Citation
Mr.parfum a écrit:
bonjour,
j'aimerais juste savoir comment faire de m'adapter avec une marocaine,suite à ma residence en europe dans un pays où il n'y a pas une majorité de maghrebins j'ai pas mal de relations avec des filles europeenes mais je trouve toujours un obstacle de s'adapter avec une marocaine,je garde toujours un espace de respect entre nous ce qui me bloque à aller plus loin avec elle et aussi de ne pas trop discuter avec et l'avoir comme amie ou une copine à moi, je n'ai pas eu une relation amoureuse avec une marocaine (ou arabe) depuis plus que 10 ans et j'ai toujours l'idée de LHACHMA avec elles...je trouve la fille marocaine est la plus belle et la plus intelligente au monde.....BENT BLADI, TU ME MANQUE
m
15 avril 2006 00:23
Citation
joliedounia a écrit:
et moi aussi j'ai du mal à comprendre quelque chose ce soir t'inquiet grinning smiley

mdrrr winking smiley
m
15 avril 2006 20:48
Citation
Mr.parfum a écrit:
bonjour,
j'aimerais juste savoir comment faire de m'adapter avec une marocaine,suite à ma residence en europe dans un pays où il n'y a pas une majorité de maghrebins j'ai pas mal de relations avec des filles europeenes mais je trouve toujours un obstacle de s'adapter avec une marocaine,je garde toujours un espace de respect entre nous ce qui me bloque à aller plus loin avec elle et aussi de ne pas trop discuter avec et l'avoir comme amie ou une copine à moi, je n'ai pas eu une relation amoureuse avec une marocaine (ou arabe) depuis plus que 10 ans et j'ai toujours l'idée de LHACHMA avec elles...je trouve la fille marocaine est la plus belle et la plus intelligente au monde.....BENT BLADI, TU ME MANQUE

peut etre la langue aussi est un obstacle pour toi?? non.
r
15 avril 2006 20:58
Citation
Mr.parfum a écrit:
bonjour,
j'aimerais juste savoir comment faire de m'adapter avec une marocaine,suite à ma residence en europe dans un pays où il n'y a pas une majorité de maghrebins j'ai pas mal de relations avec des filles europeenes mais je trouve toujours un obstacle de s'adapter avec une marocaine,je garde toujours un espace de respect entre nous ce qui me bloque à aller plus loin avec elle et aussi de ne pas trop discuter avec et l'avoir comme amie ou une copine à moi, je n'ai pas eu une relation amoureuse avec une marocaine (ou arabe) depuis plus que 10 ans et j'ai toujours l'idée de LHACHMA avec elles...je trouve la fille marocaine est la plus belle et la plus intelligente au monde.....BENT BLADI, TU ME MANQUE

c'est sur que c'est a cause de toi que:
- les hommes se font traiter de salaud par les femmes
- qu il y a des enfants qui ne connaissent pas leur parents
- qu il y a du Sida
- ...

bref la totale misere du Monde
r
15 avril 2006 21:02
si tu veut savoir si tu es normal

la réponse est :

t es paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas normal du tout No no
va, va te faire soigner
s
15 avril 2006 21:05
ben ça va, pour une fois qu'il y en a un qui respecte ses soeurs...

c'est bien garde tes états d'âme!smiling smiley
r
15 avril 2006 21:11
Citation
samsara_ladouce a écrit:
ben ça va, pour une fois qu'il y en a un qui respecte ses soeurs...

c'est bien garde tes états d'âme!smiling smiley

vous les filles vous comprenez pas qu il est entrain de vous faire les yeux doux
il n a plus qu á rajouter qu il est puceau
s
15 avril 2006 21:18
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
ben ça va, pour une fois qu'il y en a un qui respecte ses soeurs...

c'est bien garde tes états d'âme!smiling smiley

vous les filles vous comprenez pas qu il est entrain de vous faire les yeux doux
il n a plus qu á rajouter qu il est puceau

c'est vrai on comprend jamais rien, nous filles!
bla bla bla bla......
B
15 avril 2006 21:30
Salamsmiling smiley,



Je crois que le souci de ce jeune mister c'est qu'il est tellement intimidé par les marocaines qu'il est sans voix lorsqu'il en croise, il ne sait plus comment les aborder, il paraît peu intéressant du fait de son silence..

Hum.. Rassure toi, non tu n'es pas anormal!

Tous à notre échelle lorsque nous sommes intimidé oula admiratif on perds tous nos moyens, et c'est ce qui semble se produire lorsque tu croises une marocaine, ni plus, ni moins..

C'est très flatteur, walakin, toute femme quelle qu'elle soit aspire et merite le respectwinking smiley
Donc soit respectueux de toutes et arrête d'autant idéaliser les marocaines..
On est certes des créatures belles, intelligentes, interessantes, sublimes.. In love (lol)
Mais on reste des êtres humainswinking smiley
One step forward and two ahead...
r
15 avril 2006 21:36
bla bla bla
y a rien a faire pour vous faire comprendre les filles
je demissione
s
15 avril 2006 21:40
Citation
rachido012 a écrit:
bla bla bla
y a rien a faire pour vous faire comprendre les filles
je demissione

mais non reste! on a compris...mais on est compatissante!
:-)
b
15 avril 2006 21:41
Citation
Mr.parfum a écrit:
bonjour,
j'aimerais juste savoir comment faire de m'adapter avec une marocaine,suite à ma residence en europe dans un pays où il n'y a pas une majorité de maghrebins j'ai pas mal de relations avec des filles europeenes mais je trouve toujours un obstacle de s'adapter avec une marocaine,je garde toujours un espace de respect entre nous ce qui me bloque à aller plus loin avec elle et aussi de ne pas trop discuter avec et l'avoir comme amie ou une copine à moi, je n'ai pas eu une relation amoureuse avec une marocaine (ou arabe) depuis plus que 10 ans et j'ai toujours l'idée de LHACHMA avec elles...je trouve la fille marocaine est la plus belle et la plus intelligente au monde.....BENT BLADI, TU ME MANQUE


c bon je me tire une balle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook