Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je normal ?
l
18 septembre 2017 18:14
je comprend pas j aime pas ce que les humains on fait de ce monde
les ville sont moches le voitures pollue {je haie les voiture} la mode c est ridicule les jeux video sa rend moue les réseau sociaux sont remplie de personne malsaine... ect
je veux rien de tout sa et j en ai pas voulu non plus avant d avoir connue l islam
moi ce que j aime c est la pluie les arbres le soleil les nuages sa c est vraiment magnifique
je commence a me poser des question sur qui je suis pourquoi je n aime pas cet societe
je devrais peut etre habiter dans un pays musulman ? car la je m isole trop je supporte plus les gens avec leur mauvais comportement et tout sa du coup bah je reste 95 % de mon temps seul
les autre m influence trop avec le haram
F
18 septembre 2017 18:17
Assalamu alaikom.

Tu trouveras les mêmes choses dans un pays musulmans, je pense.
D
18 septembre 2017 18:25
Je partage une partie de tes opinions.
En te lisant, j'ai été renvoyée à Pierre Rabhi (ou plutôt Rabah Rabhi) qui est parti s'installer dans les montagnes des Cévennes pour fuir la société.
D
18 septembre 2017 18:27
Salam ,

Je te comprends. Ton constat est vrai. Mais essaye de voir le bon coté des choses.
Le week end , éloigne toi de la ville et fais des promenades.

Ne surestime pas les pays musulmans. Tu ferais le même constat , voir tu serais peut être déçu par l'hypocrisie de certains qui se disent musulmans.
Citation
le-reformistes a écrit:
je comprend pas j aime pas ce que les humains on fait de ce monde
les ville sont moches le voitures pollue {je haie les voiture} la mode c est ridicule les jeux video sa rend moue les réseau sociaux sont remplie de personne malsaine... ect
je veux rien de tout sa et j en ai pas voulu non plus avant d avoir connue l islam
moi ce que j aime c est la pluie les arbres le soleil les nuages sa c est vraiment magnifique
je commence a me poser des question sur qui je suis pourquoi je n aime pas cet societe
je devrais peut etre habiter dans un pays musulman ? car la je m isole trop je supporte plus les gens avec leur mauvais comportement et tout sa du coup bah je reste 95 % de mon temps seul
les autre m influence trop avec le haram
18 septembre 2017 18:32
Je pense que quand on a une sensibilité super développée on ne peut que ne pas supporter cette societe de fous/folles
Bcp sont comme toi
Soit ils supportent chaque jour en se créant un cocon plus oû moins loin de tout ce vacarme
Soit il font la hijra en Pentagonie avec les lamas parce,qu'à l'heure actuelle les pays musulmans n'en n'ont,malheureusement que le nom
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
18 septembre 2017 18:40
Salam aleikoum,

Installe toi dans un ferme au fond de la campagne et vit en autarcie Heu
18 septembre 2017 18:48
Salam,
C'est de la déprime de ville sad smiley .

Vas t'installer à la campagne, dans un des lieux-dits, il y en a des milliers en France.

Un vachement sympa,"La Fagette" commune de St Didier sur Doulon en Haute-Loire (43).
Citation
le-reformistes a écrit:
je comprend pas j aime pas ce que les humains on fait de ce monde
les ville sont moches le voitures pollue {je haie les voiture} la mode c est ridicule les jeux video sa rend moue les réseau sociaux sont remplie de personne malsaine... ect
je veux rien de tout sa et j en ai pas voulu non plus avant d avoir connue l islam
moi ce que j aime c est la pluie les arbres le soleil les nuages sa c est vraiment magnifique
je commence a me poser des question sur qui je suis pourquoi je n aime pas cet societe
je devrais peut etre habiter dans un pays musulman ? car la je m isole trop je supporte plus les gens avec leur mauvais comportement et tout sa du coup bah je reste 95 % de mon temps seul
les autre m influence trop avec le haram
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
18 septembre 2017 20:46
Salam Aleykoum

La véritable question est pourquoi ne serais-tu pas normal ?
18 septembre 2017 20:51
"les jeux video sa rend moue"
Moi qui était persuadé que ça rendait violent perplexe
Faudrait savoir

Va habiter dans la campagne si c'est ce qui te plait
Citation
le-reformistes a écrit:
je comprend pas j aime pas ce que les humains on fait de ce monde
les ville sont moches le voitures pollue {je haie les voiture} la mode c est ridicule les jeux video sa rend moue les réseau sociaux sont remplie de personne malsaine... ect
je veux rien de tout sa et j en ai pas voulu non plus avant d avoir connue l islam
moi ce que j aime c est la pluie les arbres le soleil les nuages sa c est vraiment magnifique
je commence a me poser des question sur qui je suis pourquoi je n aime pas cet societe
je devrais peut etre habiter dans un pays musulman ? car la je m isole trop je supporte plus les gens avec leur mauvais comportement et tout sa du coup bah je reste 95 % de mon temps seul
les autre m influence trop avec le haram
Capechiant le pyro(mytho)mane
r
18 septembre 2017 21:24
SALAM tu et peut etre hypersensible empathique, je suis comme toi rassure toi, qu'est se que la normalité aujourd'hui?
l
18 septembre 2017 21:51
grave si normal veux dire etre comme tout le monde non merci je passe mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook