Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je mécréante ? (A’oudhou billah)
G
25 novembre 2021 09:07
je parle de liberté sexuelle, pas de viol ni de pédophilie ni de meurtre.

En france, le viol est interdit, mais le laxisme judiciaire n'a jamais frêner ce type de criminalité. Et bien avant cela, il existe une impasse au niveau du témoignage. C'est un autre problème.

Mais revenons sur ce qu' A. Finkelkrault a déclaré en novembre 2019. C'était dans un média:

"Violez, violez, violez. Moi je dis aux hommes, violez les femmes. Je viole la mienne tous les soirs, elle en a marre".

Il a fait l'apologie du viol envers les femmes. A.Finkielkraut a répondu que c'était du 2nd degrés. C.de Haas était choquée. D.Pujadas, E.Pierrat pour ne citer qu'eux ont pris la défense du philosophe en plaidant le 2nd degré, l'ironie.

Y a t-il eu une grosse sanction de la justice française contre a.finkielkraut ??? Non.

r.cohen pédiatre et infectiologue, a fait une plaisanterie sur la pédophilie.

Quelqu'un à qui un parent confie son enfant a rie de ce crime. C'est assez troublant.

Il n'a pas été condamné lourdement non plus.

Les élites affaiblissent le niveau gravité de ce type de criminalité en riant, en infligeant des punitions molles, et par d'autres pratiques. Ces agissements montrent selon moi, que les crimes sexuels font partie intégrante de la culture en france. Ils ne sont pas acceptés par tout le monde, bien évidemment.

si tu as l'impression qu'il y en a plus, c'est parce que l'on en parle plus.

Il y a autant de faits criminels que le faits d'en parler, ce qui est très souvent le cas. Ne l'oublie pas.

et je suis sûr que si on allait fouiller du coté des écoles coraniques, on trouverait aussi des choses qui ne sentent pas bon.

Est-ce que tu le souhaites ? C'est assez étrange ce que tu me dis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook