Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je maudit?
m
24 juin 2006 12:51
Dites_moi si c'est normal quand on a tutoyé les anges,qu'on a été près du nirvana,de se retrouver plus bas que terre,enterré vivant,dans les bas-fonds avec le sentiment que rien,surtout pas le bonheur,ne dure.
On m'a aimé,on m'a admiré,on m'a félicité,on a loué mes qualités,on m'a même dit que j'étais gentil ,beau et qu'on ne pouvait vivre sans moi.On a rigolé,mangé,voyagé,dormi,rêvé ensemble et puis plus rien.Il n'y a d'autres sentiments comparables que lorsqu'un être cher meurt.
Pourquoi dois-je me préparer toujours à l'amertume du deuil qui dure plus que le temps vécu ensemble.
Toi que je croise et qui ne me connais pas,qui me jugera mal,sache que j'ai été l'amour de la vie d'êtres qui aujourd'hui ne se soucient guerre plus de moi que de la misère humaine et que l'amour que tu cherches ne sera jamais celui que tu vivras.
Maudit soit le malheur que l'on ne souhaite même pas au pire des hommes.
Maudit est cette joie qui glisse hors de sa vie comme un poisson ou un savon s'échappe des mains.
Vivre la vie comme une comédie enfin car comme tragédie c'est trop sombre à porter.
Bien à vous les heureux et soyez cools et indulgents avec les hommes O les femmes car tous ne sont pas pourris et ne méritent pas un célibat forcé.
d
24 juin 2006 13:16
triste pour toi frero parce que en ecrivant ce que tu viens d'ecrire je me suis trouve dans chaque phrase chaque mots chaque histoires chaque deuil


un malheur a ne pas souhaiter meme au pire des hommes
r
24 juin 2006 13:32
i
24 juin 2006 13:33
courage mon ami majrouh ,après la pluie viendra le beau temps ,entretemps tu aurras des hauts et des bas ,mais on y arrive...
s
24 juin 2006 13:39
salam,

Quelle tristesse transparaît au travers de tes écris cher frére...

Saches que la souffrance fais partie intégrante de notre vie, côté affectif certains (certaines)sans doute plus sensibles souffrent plus intensément que d'autres...

Le célibat "forcé" comme tu l'a nommé est pour ma part, et bien d'autres le seul rempart contre cette souffrance inutile.Mais ne despéres pas, chaque épreuve a une fin, tous les mots que je pourrais écrire ne sauraient soulager cette souffrance, car toi seul est capable de faire le deuil d'une relation.

Soit juste sûr d'une chose, aussi meurtri que tu sois, tu te relévera, car c'est la vie, et le temps est le reméde à tout.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
o
24 juin 2006 13:48
ALLAH eprouce ceux qu'ils aiment

et ne t'impose que ce que tu peux endurer ....

inch'allah kheir

tôt ou tard inch'allah tu tutoiras les anges, atteindra le nirvana, tu reveras, dormira voyagera encore avec elle ...

il faut y croire

et surtt avoir la volonté d'y croire
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
24 juin 2006 14:46
bon majrouh jpense qu'avec tous les posts que tu as fais, où tu n'as cessé de dire combien tu etais malheureux et tout, maintenant, tu peux essayé d'oublier et "revivre" ...
tas la vie devant toi, incha'allah, tu rencontrera pleins d'autres personnes, et parmis elles, peut etre la femme de ta vie ...

arretes de te lamenter ... vis !

salammmmmmmmmmm
bonne journée !
m
24 juin 2006 15:31
Citation
caracteriELLE a écrit:
bon majrouh jpense qu'avec tous les posts que tu as fais, où tu n'as cessé de dire combien tu etais malheureux et tout, maintenant, tu peux essayé d'oublier et "revivre" ...
tas la vie devant toi, incha'allah, tu rencontrera pleins d'autres personnes, et parmis elles, peut etre la femme de ta vie ...

arretes de te lamenter ... vis !

salammmmmmmmmmm
bonne journée !
Salam à toi ,à vous tous
Désolé si je te donne l'impression de me lamenter mais en fait j'essaye d'exorciser ce dont je suis sûr ne pas être le seul à connaître.
Quand j'écris je pense à celui ou celle qui lira et que malgré tout ça peut soulager car quand on arrive à mettre des mots sur nos maux ,alors les démons qui nous démollissent sortent des malles vermoulues que nous remplissons par monts et par vaux,est-ce démo ?
Merci à celles et ceux qui réagissent et merde au chagrin(slogan populaire)
c
24 juin 2006 16:09
salam !
non, mais bon, je me doute bien que pour toi, dire tout ça c une sorte de thérapie, mais bon, maintenant, dis toi que c t pas la bonne personne et que c bon ! ma ktabch
il fait beau le soleil brille et t encore en vie !
profites, sors, va voir t amis, fais toi de nouveaux amis ... restes pas à te morfondre, c la seule chose que je te dis !
mais bon, chacun a sa propre façon de faire "son deuil" donc voila !
bonne journée à toi !
salam



Citation
majrouh a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
bon majrouh jpense qu'avec tous les posts que tu as fais, où tu n'as cessé de dire combien tu etais malheureux et tout, maintenant, tu peux essayé d'oublier et "revivre" ...
tas la vie devant toi, incha'allah, tu rencontrera pleins d'autres personnes, et parmis elles, peut etre la femme de ta vie ...

arretes de te lamenter ... vis !

salammmmmmmmmmm
bonne journée !
Salam à toi ,à vous tous
Désolé si je te donne l'impression de me lamenter mais en fait j'essaye d'exorciser ce dont je suis sûr ne pas être le seul à connaître.
Quand j'écris je pense à celui ou celle qui lira et que malgré tout ça peut soulager car quand on arrive à mettre des mots sur nos maux ,alors les démons qui nous démollissent sortent des malles vermoulues que nous remplissons par monts et par vaux,est-ce démo ?
Merci à celles et ceux qui réagissent et merde au chagrin(slogan populaire)
l
24 juin 2006 16:25
non tu n'es pas maudit mon frére, tant mieux si tu exprime ta tristesse et dieu sait combien d'hommes n'osent pas le faire, trace ton chemin callouteux épineux, saigne et dit toi que les plaies se cicatrisent et les blessure nous grandissent, regarde autour de toi et dis toi que le desert a aussi son charme, la vie n'est qu'un mirage qui peut faire tourner les têtes ou ennivrer les assoiffés, ceux qui s'abreuvent d'amour seront heureux ceux qui s'abreuvent de haine et de trahisons seront toujours malheureux, ta sincérité n'est qu'une noble cause, tu l'exprime et tu ne fais qu'honneur à la gente masculine tellement dévoyé, à bon enttendeur
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
24 juin 2006 17:22
Citation
lwajdi a écrit:
non tu n'es pas maudit mon frére, tant mieux si tu exprime ta tristesse et dieu sait combien d'hommes n'osent pas le faire, trace ton chemin callouteux épineux, saigne et dit toi que les plaies se cicatrisent et les blessure nous grandissent, regarde autour de toi et dis toi que le desert a aussi son charme, la vie n'est qu'un mirage qui peut faire tourner les têtes ou ennivrer les assoiffés, ceux qui s'abreuvent d'amour seront heureux ceux qui s'abreuvent de haine et de trahisons seront toujours malheureux, ta sincérité n'est qu'une noble cause, tu l'exprime et tu ne fais qu'honneur à la gente masculine tellement dévoyé, à bon enttendeur
Salam
Elle est noble la personne qui a à coeur d'essaimer les valeurs qui font progresser chacun dans sa quête d'une vie paisible et épanouie.
Elle est grande l'âme qui montre la voie aux autres,celle qui montre qu'on est une source de vie inépuisable.
Puisse chacun être récompensé de ses efforts ,trouver toujours le courage de promouvoir tout ce qui élève l'homme.
Vous m'avez tous apporté quelque chose ,volontairement ou involontairement et je me dois à mon tour de servir votre quête du bonheur
c
24 juin 2006 17:30
amen ... lol
on dirait une priere ... !!!


bon courage à toi !
a
24 juin 2006 17:37
Citation
caracteriELLE a écrit:
amen ... lol
on dirait une priere ... !!!


bon courage à toi !
ClapClap mdr t'es trop fortewinking smiley
v
26 juin 2006 11:56
Puisse Dieu t'apporter le sourire et le joie de vivre, le bonheur et le regard plein de reussite et de volonté.
f
26 juin 2006 12:15
Vraiment désolé!!! mais j aimrai que tu sois plus fort pour arriver à vaince ta souffrance et ton chagrin...

Faudrai-pas oublier que c est comme ca la vie, un jour pour toi et un jour contre toi, personne n est complétement heureux soit sûr que chacun de nous souffre de quelque chose et cela ce différe de personne à l'autre....


La vie continu malgré tout, elle ne s arrete jamais à la perte de quelqu'un cher, donc 1 dérniers conseil ne gache pas ce qui te reste à vivre car se qui s embarasse à regreter le passer perd le présent.... bon coourage à oi
M
26 juin 2006 13:53
Salam mon frère,
Je peux ressentir ta douleur car j ai vécu des épreuves assez difficiles dans ma vie et ce qui a pu m'aider à m'en sortir c'est de me rapprocher de notre Seigneur et de notre religion.
Rapproches-toi un maximum de notre Seigneur en fesant des doh'as car ALLAH le tout puissant et le miséricordieux éprouve les gens qu'il aime et ne laisse jamais les mains vides des fidèles qui font appel à lui,
Tu sais ALLAH nous fais passer par des épreuves car il nous aimes et après les moments difficiles le Bonheur suit toujours.
Je te souhaite une belle vie ici bas et dans l'au-delà. Puisse ALLAH faire de ta vie le chemin du Paradis'amin'.

"ALLAH OUMA SABIRIN"
b
26 juin 2006 13:58
Citation
majrouh a écrit:
Dites_moi si c'est normal quand on a tutoyé les anges,qu'on a été près du nirvana,de se retrouver plus bas que terre,enterré vivant,dans les bas-fonds avec le sentiment que rien,surtout pas le bonheur,ne dure.
On m'a aimé,on m'a admiré,on m'a félicité,on a loué mes qualités,on m'a même dit que j'étais gentil ,beau et qu'on ne pouvait vivre sans moi.On a rigolé,mangé,voyagé,dormi,rêvé ensemble et puis plus rien.Il n'y a d'autres sentiments comparables que lorsqu'un être cher meurt.
Pourquoi dois-je me préparer toujours à l'amertume du deuil qui dure plus que le temps vécu ensemble.
Toi que je croise et qui ne me connais pas,qui me jugera mal,sache que j'ai été l'amour de la vie d'êtres qui aujourd'hui ne se soucient guerre plus de moi que de la misère humaine et que l'amour que tu cherches ne sera jamais celui que tu vivras.
Maudit soit le malheur que l'on ne souhaite même pas au pire des hommes.
Maudit est cette joie qui glisse hors de sa vie comme un poisson ou un savon s'échappe des mains.
Vivre la vie comme une comédie enfin car comme tragédie c'est trop sombre à porter.
Bien à vous les heureux et soyez cools et indulgents avec les hommes O les femmes car tous ne sont pas pourris et ne méritent pas un célibat forcé.


crying( tu ma toucher dans la partir belesser Allah yefrhke weyfehe lejami3e
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook