Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je folle de m'énerver ??
s
20 novembre 2016 13:54
Salam à tous, question mesdames Comment prendriez vous si vous demandiez à votre mari si vous lui avez manqué vous et votre enfant de 2 mois car vous avez decouché une nuit. Et qu'il vous réponde oui mon fils m'a manqué toi bcp moins. Alors j'attends vos réponses mesdames. Merci
20 novembre 2016 13:57
Beh les hommes souvent repond comça souvent leurs enfant le manque bcppp mais a la femme disent nn moins c comça le plus part des hommes moi en direct mon mari me dis ça tu me manque pas c rare que je pense a toi car j'ai bcp de chose a ma tete avant toi alors je silence rien a dire ou a faire c comça le mariage de mnt faut grand patience
R
20 novembre 2016 13:57
Ben il t'aime pas, sinon c'est qu'il n'ose pas te dire que oui tu lui a marqué. Tout dépend de comment il ta dit sa.
a
20 novembre 2016 13:59
Peut-etre que Monsieur fait de l'humour ... et qu'il veut te ''taquiner''.

Il faudrait savoir de quelle facon vous communiquer et pourquoi il a decouche...
s
20 novembre 2016 14:01
Salam
Bah si tu ne lui a pas manqué c'est qu'il y a quelque chose.
Je me poserai la question et ferais en sorte que je lui manque.
Ça ne sert strictement à rien de s'énerver, poses lui des questions et agis en conséquence.
P
20 novembre 2016 14:01
Essaies de refflechir deux fois avant d'écrire un commentaire
Citation
Roserouge09 a écrit:
Ben il t'aime pas, sinon c'est qu'il n'ose pas te dire que oui tu lui a marqué. Tout dépend de comment il ta dit sa.
J
20 novembre 2016 14:02
Soit il déconne avec toi et que tu l'a pris au premier degré, soit c'est vrai lol

Bon après faut voir, si tu lui prends la tête au quotidien etc...parce que bon une râleuse t'es pas pressé de la revoir grinning smiley
P
20 novembre 2016 14:03
Calmez vous c'est juste une nuit.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
20 novembre 2016 14:04
Je ss d'accord avec toi ma cherie faut pas dire quelque chose qui blesse les sentiments de la femme plus que ça moi aussi mon mari meme chose meme les mots doux sa fais longtemmps j'ai pas entendu depuis la periode avant le mariage mais pas de choix il faut un patience
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Essaies de refflechir deux fois avant d'écrire un commentaire
s
20 novembre 2016 14:04
Alors je précise qu'il était serieux
j
20 novembre 2016 14:05
Tu t énerve pour rien. T as découché une nuit c est pas comme si il t avais pas vue depuis un mois. Ca va c est pas un drame si tu lui as pas manqué dans la nuit. Il ya pire comme problème dans la vie
a
20 novembre 2016 14:05
Et pourquoi a t-il decouche ?

Vous vous etes dispute avant ?

....
Citation
samy8607 a écrit:
Alors je précise qu'il était serieux
20 novembre 2016 14:06
Salam alaykoum

Peut etre que cest de la taquinerie ou bien il na pas aimè que tu partes. Sest senti abandonne et a rep ca pr montrer son mecontentement. Ca depend pk tas decouché sil etait favorable ou nn.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
s
20 novembre 2016 14:07
Oui il y a pire comme problème mais sa veut dire qu'il me prend pour acquise notre enfant lui manque énormément et moi toz sa veut dire quoi sa !! Je suis pas contente du tout c'est blessant !!!
s
20 novembre 2016 14:07
Raison de plus pour te remettre en question. Demandes lui pourquoi tout simplement. Je me vexerai sur le moment mais je chercherai à savoir pourquoi
Citation
samy8607 a écrit:
Alors je précise qu'il était serieux
s
20 novembre 2016 14:09
Si j'ai decouché c'était pour être en famille frere et soeur parent il était d'accord au contraire mais au final je lui manque moins que notre enfant donc sa veut dire en gros tes pas là je m'en fou sympa la réaction
20 novembre 2016 14:10
Je crood quau contraire tu.lui as bcp manque. Cest facile de dire oui et plus long de dire nn et de savoir que ca va entrainer des interrogations peut etre du froid au sein du foyer. Je crois sincerement sue cest le contraire si vrmt il sen fichait. Il dirait oui et basta et elle lachera laffaire lol...
Citation
samy8607 a écrit:
Oui il y a pire comme problème mais sa veut dire qu'il me prend pour acquise notre enfant lui manque énormément et moi toz sa veut dire quoi sa !! Je suis pas contente du tout c'est blessant !!!
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
P
20 novembre 2016 14:12
Oui je comprends. J'ai surtout eu du mal avec sa premiere phrase. Wallah ya des yabis qui n'ont pas de cerveau, la facilité avec laquel ils te lance certaines phrases blessantes ne cessera jamais de m'étonner.
Allah issebrek avec ton mari, ne tkt pas la patience porte toujours ces fruits
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Je ss d'accord avec toi ma cherie faut pas dire quelque chose qui blesse les sentiments de la femme plus que ça moi aussi mon mari meme chose meme les mots doux sa fais longtemmps j'ai pas entendu depuis la periode avant le mariage mais pas de choix il faut un patience
r
20 novembre 2016 14:13
Slm
Ben decouchez une nuit en lui laissant son enfant. .rien de tel pour faire remarquer votre absence et resouder les liens papa bébé.
a
20 novembre 2016 14:13
Salam,

bah ça dépend de beaucoup de choses en fait...

tu dis avoir "découché", c'est suite à une dispute ou bien tu es simplement allé voir ta famille?

Si vous vous êtes quittés fâchés, ceci peut expliquer cela.

Si ça n'est pas le cas, bah peut-être qu'il ne veut pas dévoiler ses sentiments, un peu comme s'il s'agissait d'une faiblesse.

Après, si tu ne lui as pas follement manqué pendant 12 heures, ça va c'est pas un truc de ouf non plus.

Bref, il ne faut pas tirer de conclusions hâtives. Tu lui expliques juste que ça t'a un peu blessée, que lui en revanche t'as manqué et puis c'est bon. Pas la peine d'en faire un fromage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook