Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis - je faite pour lui???
d
30 octobre 2006 10:57
salut tous le monde
je suis marier a mon homme depuis 2003 (on est marocain) (tm)mais on dirais que cela fait des années et des fois on pourais meme penser qu'on ne l'ais pas ?????????

je vous explique comment il reagie et vous doner votre avis et meme des conseils tous se que vous me dirais et tres important pour mois car je suis au bout du rouleau

- quand il sort je ne peut pas demander ou il vas (il ne sort pas souvent mais quand meme)
- il ne me dit pas bonjour quand il se reveil le matin
- pendant toute ma grossessse et pendant 6 mois apres rien il ne me regadait meme plus maintenant on peut dire qu'il y a 30% d'amellioration
- quand je vais voir une copine (j'en ais que 2) a mon retour soi il fait la gueule soit je me prend sertaine reflexion du genre "quaand ta la liberte tu prend plus que tu devrais
- quelque soit les effors que je fais je n'aurais jamais un compliments mais des que je fait un ecart les reprochee fuze et meme il peut me decourager (je suis grosse et j'essais de faire un regime et je n'y arrive pas souvent )
- les discution sont inexistante a si 2 phrase "j'ai faim" et "tu na pas fait ça "

voila une petite liste de se que je peut subir rien avoir avec se que je voilais(comme il me dit pour justifier ces acte : "on ne mange pas tous les jours du miel)
mais je l'aime malgré tous ça et on a un fils

je suis tirailler entre l'amour et la souffrance je deprime beaucoup je cris sur lui quand il me dit des chose mechantes (petit crie ) je pleure je fais la gueule mais je repond toujour a mes obligation maritale (je fais a manger,le menage, son thé ....)

Et meme avec tous ça il ne change pas et il ne veut pas il me la dit
que doi-je faire ???? aider moi par des coneils se sera super sympa
merci a vous et a bientôt incha allah
djam0104
h
30 octobre 2006 13:06
allah i 3aounek alors avec mari aussi désagréable...moi je suis célibataire et c pas kom ca que je concois la vie de couple ...et les obligations maritales c dans les deux sens eye rolling smiley
M
30 octobre 2006 13:16
Crée un changement radicale dans ta vie!!!!
Prend soin de toi maqille toi habille toi bien, meme si c pour rester a la maison, ne le questionne plus sur ses sorties, ne fais plus la gueule pu pleurer ça sert à rien soit forte et prend sur toi, montre lui que sentimentalement tu dépend pas de lui si tu prévois un régime fais le pour TOI et pas pour lui
S
30 octobre 2006 13:20
Ma pauvre que ce doit être difficle. Mais au début ce n'etait pas comme ça? Saurez tu situer quand exactement ça a dégénéré? un évenevement particulier?
d
30 octobre 2006 13:21
merci pour ton conseil
a tu deja ete ds cette situation
si oui c se que tu as fait ? et comment ça c terminer ??
merci de ta reponse
M
30 octobre 2006 13:28
Oui j'étais dans la meme situation mais une fois que j'ai pris mon envole en appliquant les conseils citer ci dessus ca va mieu hamdoulleh je me retrouve un peu dans ton post fais le languire de toi comme au premier jour tu verras suit le il te fuit: fuit le il te suit
a
30 octobre 2006 13:39
ct un mariage d'amour sans indicretion ?
d
30 octobre 2006 13:46
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Ma pauvre que ce doit être difficle. Mais au début ce n'etait pas comme ça? Saurez tu situer quand exactement ça a dégénéré? un évenevement particulier?

non je ne sais pas des fois je pense que ça a toujour ete comme ça mais l'amour ma aveugler et aujourd'hui je n'en peut plus je n'arrive plus a supporter

surtout quand je vois les autres couple musulman se vouer amour(sans alle trop loin)
tu sais quand on sens qu'ils son complice et amoureux,des sourire, une petite attention tactile rapide et discrete mais que je vois car moi aussi je les voudrais

il me disais qu'on est des musulman et qu'il ne veut pas devoiler son amour (il est pratiquant mais pas a font comme on pourrai le penser d'apres se que je dis )il est tres ouvert defois meme un peu trop (avec les filles sans que ça aille trop loin ) en general il les prend par le cou et ça menerve moi j'y est meme pas droit
d
30 octobre 2006 13:50
Citation
asma06 a écrit:
ct un mariage d'amour sans indicretion ?
oui on a meme vecu ensemble avant le mariage
mais on dirai qu'il a une conception du mariage à l'ancienne, comme la façon dont on agit nos pere
s
30 octobre 2006 14:34
pour ta question, le souci ne vient pas de toi mais de lui, bon courage à toi avec un tel mari !!!
d
3 novembre 2006 16:10
bonjour a tous

je voulais vous remercier pour toute les reponses que vous avez envoyés
a bentot
p
3 novembre 2006 16:31
ignore le un peu , et prends toi en main ! fais un regime si tu peux, fais toi belle, habille toi bien

fais ta vie !

surtout ne l engueule plus ça sert ç rien
I
3 novembre 2006 17:42
un mari pareil faut lui connaitre ta valeur madame, et je suis OK avec les conseils qui t'ont été donner ci-dessus : prend soin de toi, sois heureuse, et ne te pose plus aucune question ou au moins, ne lui en pose pas à lui pendant un moment..laisse-le faire les chose par lui-même :s'il a envie de manger qu'il se fasse à manger, s'il veut là de suite une chemise repassé il n'a qu'à aller s'entrainer à le faire, et je ne dis pas que tu sers qu'à ça mais en gros, s'il voit encore le mariage à la façon de nos pères, ça devrait le réveillé un peu..et puis surtout parle-lui et exprime ta douleur, et exprime aussi ce dont tu aurais envies, tout ce que tu nous a cité en haut sur un couple musulman amoureux smiling smiley

bon courage.
d
7 novembre 2006 10:18
je repond a tous les conseil que vous m'avez donner
tous d'abors je vous remercie de votre soutiens ça fait du bien de savoir qu'on peut compter sur des gens c'est cool

les nouvelles sont :

j'ai commencer mon regime aujourd'hui

hier on a eu une discution ou j'ai dit a mon mari que je n'allais pas bien, se que je voulais, se qui me manquais,
mais cela n'a servie à rien il est rester de glace il m'a dit qu'il en avais marre de mes saut d'humeur, qu'il n'y a pas de problem, que c'est moi qui me monte la tete pour rien

alors maintenant je fais quoi???

les discution ne serve a rien juste a me descendre encore plus car il ne s'excuse pas, il ne regrette pas, il n'est pas décider à changer rien à faire.
M
7 novembre 2006 10:38
salam Djam
Merci pour les nouvelles!
Bravo pour ton régime c bien continu! c dure mais ne lache pas
En ce qui concerne ton mari c une bonne chose de lui avoir dit ce que tu avais sur le coeur, quand à sa réponse peut etre que vous ressentez les choses differements prend quand meme en compte ce qu'il ta dit remet toi aussi en question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook