Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me suis-je faite berner au debut ?
D
16 mai 2021 14:56
Salam à tous,

C'est fou combien on apprend en lisant les postes d'ici ?

J'ai lu une posteuse qui a partagé les messages que lui écrivait un homme avant qu'il parte brusquement. Du genre "tu as une belle âme, tu es la plus belle, tu es un bénédiction, tu es la femme de ma vie" etc etc. Sauf qu'en lisant son témoignage je me suis revue au début de ma relation avec mon fiancé, qui a l'époque n'était encore qu'une connaissance.
Il m'a littéralement dit les mêmes choses alors que nous nous connaissions à peine ? c'est pas possible, ce sont tous les mêmes ??? je me suis dis "il vit au moyen âge pour faire autant d'envolé lyrique ?".

Sauf que pour le coup il voulait vraiment se marier (c'est toujours le cas d'ailleurs). Aujourd'hui il ne fait plus du tout ce genre de déclaration pas naturelle, il me montre son amour à travers ses actes.

Mais grâce à yabiladi je me rends compte qu'au début il a vraiment dit n'importe quoi pour que je me mette avec lui ce petit filou ?

On est d'accord qu'il mérite le bagne ?

Après j'avoue que je suis une fille extraordinaire ? il a juste été éblouie par tant de magnificence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/21 14:59 par Pzplpm.
16 mai 2021 15:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand on ne connaît pas la personne, on a un bon a priori. On peut facilement faire des éloges.

Et c'est connu : l'amour rend aveugle.

Et le mariage rend la vue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 mai 2021 15:05
Pas forcement il étais peut être sincère on est pas dans sa tête....
Citation
Pzplpm a écrit:
Salam à tous,

C'est fou combien on apprend en lisant les postes d'ici ?

J'ai lu une posteuse qui a partagé les messages que lui écrivait un homme avant qu'il parte brusquement. Du genre "tu as une belle âme, tu es la plus belle, tu es un bénédiction, tu es la femme de ma vie" etc etc. Sauf qu'en lisant son témoignage je me suis revue au début de ma relation avec mon fiancé, qui a l'époque n'était encore qu'une connaissance.
Il m'a littéralement dit les mêmes choses alors que nous nous connaissions à peine ? c'est pas possible, ce sont tous les mêmes ??? je me suis dis "il vit au moyen âge pour faire autant d'envolé lyrique ?".

Sauf que pour le coup il voulait vraiment se marier (c'est toujours le cas d'ailleurs). Aujourd'hui il ne fait plus du tout ce genre de déclaration pas naturelle, il me montre son amour à travers ses actes.

Mais grâce à yabiladi je me rends compte qu'au début il a vraiment dit n'importe quoi pour que je me mette avec lui ce petit filou ?

On est d'accord qu'il mérite le bagne ?

Après j'avoue que je suis une fille extraordinaire ? il a juste été éblouie par tant de magnificence.
16 mai 2021 15:08
Faut arrêter d'être naïve aussi un mec qui en fait toujours des caisses c'est jamais bon
A
16 mai 2021 15:14
Salam,

Il faudrait réserver les compliments pour après le mariage.

Trop de compliments avant, ça ressemble à une technique commerciale.
Et quand on sait ce que les commerciaux sont capables de vendre ...
T
16 mai 2021 15:17
Tu connais beaucoup d'hommes qui complimente leurs femmes après le mariage.
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Salam,

Il faudrait réserver les compliments pour après le mariage.

Trop de compliments avant, ça ressemble à une technique commerciale.
Et quand on sait ce que les commerciaux sont capables de vendre ...
D
16 mai 2021 15:19
ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu connais beaucoup d'hommes qui complimente leurs femmes après le mariage.
A
16 mai 2021 15:22
J'ai jamais vu lol

Mais je crois que ça dépend de la culture, de l'origine par exemple je crois l'Egypte ou le Liban ça doit envoyer du compliment.

Citation
Temporelle* a écrit:
Tu connais beaucoup d'hommes qui complimente leurs femmes après le mariage.
T
16 mai 2021 15:22
ptdr Voyelle s.v.pl.
Citation
Pzplpm a écrit:
ptdr
T
16 mai 2021 15:27
Peut-être, je connais pas tous les pays du monde entier comme disait l'autre
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
J'ai jamais vu lol

Mais je crois que ça dépend de la culture, de l'origine par exemple je crois l'Egypte ou le Liban ça doit envoyer du compliment.
16 mai 2021 15:28
La plupart des hommes disent aux femmes ce qu'elles veulent entendre sans qu'ils n'en soient pour autant convaincus smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/21 15:41 par Magneto*.
16 mai 2021 15:51
Il est peut etre moins ébloui habitué par ton eclat..il reste émerveillé et reconnaissant Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook