Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je exigeante ? La taille d'un homme.
G
9 juillet 2020 23:31
Je fais 1m58, et j'ai réclamé un homme de 1m75 minimum alors que j'ai déjà connu plus petit ça m'avait pas dérangé.

Qu'en pensez-vous?

Dois-je me calmer ?

Je trouve aussi que j'abuse.
G
9 juillet 2020 23:32
Je pense que lorsqu'il y a une séparation passée les critères futurs peuvent augmenter.

Je me sens débile, car je suis plutôt du genre à accepter les hommes petits généralement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 23:33 par Glaby93.
9 juillet 2020 23:33
C est surtout que tu n es toi même pas très grande. Déjà s il fait 1.70 m, il aura 12 cm de plus que toi. Ça semble raisonnable.
H
9 juillet 2020 23:34
Bah tu fais comme tu veux Zen
Citation
Glaby93 a écrit:
Je fais 1m58, et j'ai réclamé un homme de 1m75 minimum alors que j'ai déjà connu plus petit ça m'avait pas dérangé.

Qu'en pensez-vous?

Dois-je me calmer ?

Je trouve aussi que j'abuse.
G
9 juillet 2020 23:34
Je pense que c'était même pas qu'une question de centimètre en plus mais de morphologie.

Je suis bien bête d'être aussi exigeante ça n'est pas à mon habitude.
Citation
Tani B a écrit:
C est surtout que tu n es toi même pas très grande. Déjà s il fait 1.70 m, il aura 12 cm de plus que toi. Ça semble raisonnable.
^
9 juillet 2020 23:35
Pourquoi 1m75 et pas en dessous ? Lol


Non c'est ton choix après c'est juste dommage de se fixer 1m75 minimum sachant que tu fais 1m58. Tu peux passer à côté de belles personnes tant qu'il est un peu plus grand que toi.
G
9 juillet 2020 23:36
J'aime pas me laisser-aller à des exigences de ce genre. Je préfère un homme petit mais qui a tout à donner, mais faut qu'il me plaise un peu...
Citation
Iron-Mike a écrit:
Bah tu fais comme tu veux Zen
H
9 juillet 2020 23:37
si ça te plait pas , ça te plais pas que veux-tu ? Angel
Citation
Glaby93 a écrit:
J'aime pas me laisser-aller à des exigences de ce genre. Je préfère un homme petit mais qui a tout à donner, mais faut qu'il me plaise un peu...
G
9 juillet 2020 23:38
Je suis d'accord, j'aurai tendance à penser comme toi, mais je pense que avec ma séparation j'ai remis les critères a la hausse. Je me suis dit avec le prochain la barre sera plus élevée. Quelle débile.

En fait, c'est pas qu'une question de taille mais de morphologie générée par une taille fin je sais pas comment expliquer. Si la personne est petite et harmonieuse on peut voir.
Citation
Dz. dz a écrit:
Pourquoi 1m75 et pas en dessous ? Lol


Non c'est ton choix après c'est juste dommage de se fixer 1m75 minimum sachant que tu fais 1m58. Tu peux passer à côté de belles personnes tant qu'il est un peu plus grand que toi.
G
9 juillet 2020 23:39
Bah non ça peut évoluer je pense.
Citation
Iron-Mike a écrit:
si ça te plait pas , ça te plais pas que veux-tu ? Angel
M
9 juillet 2020 23:40
Faudrait pas que les hommes que tu vas rencontrer exigent une femme d'1m60 minimum sinon c'est mort pour toi...


Citation
Glaby93 a écrit:
Je fais 1m58, et j'ai réclamé un homme de 1m75 minimum alors que j'ai déjà connu plus petit ça m'avait pas dérangé.

Qu'en pensez-vous?

Dois-je me calmer ?

Je trouve aussi que j'abuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 23:47 par Marruekos.
9 juillet 2020 23:41
Oui mais visiblement tu ne t appliques pas vraiment cette condition vu que tu indiques que tu as deja été avec plus petit et que ça ne t a pas dérangé.

C est donc que tu es tout à fait capable de passer outre ce critère et de mettre de côté la taille de la personne si elle en vaut le coup, non ?
Citation
Glaby93 a écrit:
Je pense que c'était même pas qu'une question de centimètre en plus mais de morphologie.

Je suis bien bête d'être aussi exigeante ça n'est pas à mon habitude.
G
9 juillet 2020 23:43
1m58 c'est quasi 1m60. Tout le monde arrondit. J'ai déjà parlé a quelques personnes qui prenait au centimètre près, ça m'a quécho mdr. 2 centimètres gros...


Citation
Marruekos a écrit:
Fafiot pas que les hommes que tu vas rencontrer exigent une femme d'1m60 minimum sinon c'est mort pour toi...
G
9 juillet 2020 23:45
Je pense être capable. Cest juste que quand j'échoue dans une relation parfois j'ai tendance à me dire que je vais être plus exigeante grinning smiley
Citation
Tani B a écrit:
Oui mais visiblement tu ne t appliques pas vraiment cette condition vu que tu indiques que tu as deja été avec plus petit et que ça ne t a pas dérangé.

C est donc que tu es tout à fait capable de passer outre ce critère et de mettre de côté la taille de la personne si elle en vaut le coup, non ?
H
9 juillet 2020 23:47
Hmm je vois donc tu te met pas de barrière en faite
Citation
Glaby93 a écrit:
Bah non ça peut évoluer je pense.
G
9 juillet 2020 23:48
Non mais si un peu, s'il fait ma taille mdr je peux pas grinning smiley


Citation
Iron-Mike a écrit:
Hmm je vois donc tu te met pas de barrière en faite
9 juillet 2020 23:49
attention de tomber sur un mec d 1m90 , et qui après 10 ans de mariage, est des exigences concernant les varices, culottes de cheval , seins qui tombent , vergetures....?
^
9 juillet 2020 23:50
Je vois..
Finalement tu n'es pas exigeante winking smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Je suis d'accord, j'aurai tendance à penser comme toi, mais je pense que avec ma séparation j'ai remis les critères a la hausse. Je me suis dit avec le prochain la barre sera plus élevée. Quelle débile.

En fait, c'est pas qu'une question de taille mais de morphologie générée par une taille fin je sais pas comment expliquer. Si la personne est petite et harmonieuse on peut voir.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
r
9 juillet 2020 23:52
tu fais que 1.58m et tu veux un mec grand ? grinning smiley
G
9 juillet 2020 23:52
Je coche pas mal des défauts que tu cites.

Non 1m90 cest trop. Mais pas trop grand non plus. Cest pas pratique après.

Enfin si je rencontre un homme de cette taille et qu'il a des valeurs ca peut aller quand même mais cest pas obligé.



Citation
marocain_zitoune a écrit:
attention de tomber sur un mec d 1m90 , et qui après 10 ans de mariage, est des exigences concernant les varices, culottes de cheval , seins qui tombent , vergetures....?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 23:53 par Glaby93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook