Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je endurant??
16 février 2019 18:24
Aleycoulm salam depuis la grave maladie que jai je renonce tjr au suicide et Allah dis qu'il et avec les endurant le suis-je??
C
16 février 2019 18:27
Salam

Surement tu vis une grosse epreuve
16 février 2019 18:30
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Oui tu l'est puisque tu as renoncé au suicide c'est déjà un gigantesque pas en avant ...

Maintenant soit endurante dans le sens ... soigne toi et pries un shaa Allah
D
16 février 2019 18:44
Wa a3laykoum salam.

Qu Allah te compte parmis les endurants,qu Il te donne la force de surmonter cette epreuve et qu Il t accorde la guérison.
E
16 février 2019 18:48
Tout dépend.
Si tu le fait pas car tu a peur de Dieu et que tu sais que toute chose à une fin alors tu es endurante.
Si tu le fait pas car tu a peur de la mort et de quitter Dounia, tu ne l'es pas.

Courage à toi, la maladie est une épreuve qui expie tes péchés ce n'est jamais facile de passer par là, tu a tout mon amour et courage, endure, endure, et patiente.
Et pourtant, moi même je suis une personne avec des pensées suicidaire et qui n'est pas patient mais je te recommande la patience et l'endurance car je sais que je suis parmi les égarés dans mon comportement actuel et ma situation personnel difficile.

Que Dieu te vienne en aide, te guérisse et t'apaise dans cet épreuve.
Paix soit sur toi.
16 février 2019 19:43
Qu'Allah te récompense pour ta sincérité ma shaa Allah
Citation
Expresstime a écrit:
Tout dépend.
Si tu le fait pas car tu a peur de Dieu et que tu sais que toute chose à une fin alors tu es endurante.
Si tu le fait pas car tu a peur de la mort et de quitter Dounia, tu ne l'es pas.

Courage à toi, la maladie est une épreuve qui expie tes péchés ce n'est jamais facile de passer par là, tu a tout mon amour et courage, endure, endure, et patiente.
Et pourtant, moi même je suis une personne avec des pensées suicidaire et qui n'est pas patient mais je te recommande la patience et l'endurance car je sais que je suis parmi les égarés dans mon comportement actuel et ma situation personnel difficile.

Que Dieu te vienne en aide, te guérisse et t'apaise dans cet épreuve.
Paix soit sur toi.
E
16 février 2019 20:12
Amine.
Tous mes remerciements.
Citation
Pertinence a écrit:
Qu'Allah te récompense pour ta sincérité ma shaa Allah
16 février 2019 23:00
Mais oui tu l'es, ne crois pas un seul instant Qu'Allah ne vois pas ce que tu endure pour lui, ne désespéres pas..... Après la pluie le beau temps, sois endurante encore et encore, bars toi avec toi même et contre le sheytan qui te murmure de bien vicieuse choses, sois une merveilleuse femme qui se bat pour son Dieu.... Qu'Allah nous facile Ses épreuves.
Courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook