Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je enceinte ?
S
6 novembre 2018 20:26
Bonjour je m’appelle slohane j’ai 22 ans j’ai vue le gygy aujourd’hui et je suis en ovulation j’ai eu un rapport non protéger il a 4 jour est seins sensible j’ai des crampe pas possible dans le ventre et bas du dos et perte de sang puis des taches crémeuses Marron c’est quoi ?? J’ai peur je suis en essaie bébé depuis 15 mois
6 novembre 2018 20:29
Achete un test de grossesse en attendant de voir ton gynécologue (j’arrive pas a dire gigi que j’associe plutôt à des frites)
6 novembre 2018 20:31
Salem,

Ta gygy te dit tu va ovuler donc tu n'est pas enceinte, les symptômes que tu décrit sont ta période de fertilité .

Tu a peur de quoi ? Vu que tu dit que tu est en essai bb donc pas compris que tu est peur d être enceinte?
A
6 novembre 2018 20:47
Si t'ovules avec certitude qu'aujourd'hui et que ton rapport daté s'il y a 4 jours il y a de fortes chances que tu ne sois pas enceinte.
Faut faire une prise de sang pour être sûre.
P
6 novembre 2018 20:47
C'est peut-être juste l'ovulation.
6 novembre 2018 23:42
Salam aleykoum ma soeur

Qu'Allah t'accorde une descendance un conseil n'essaie pas de te mettre la pression pour tombe enceinte . Moi j'ai oublié le fait de vouloir un enfant je pensais être stérile et je suis tombée enceinte au bout de 4 ans et demi bon courage
B
7 novembre 2018 01:10
Non c’est pas possible que tu sois enceinte. Comme toujours attendre 7 jours après date des règles non arrivées pour faire PDS.
7 novembre 2018 06:29
Salam attend qu il y ai un retard de règles pour faire un test de grossesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook