Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je enceinte?
m
11 janvier 2016 19:14
Bonsoir j'ai besoin de vos conseils! Voila j'ai eu un rapport il y deux mois mais sans pénétration c'était superficiel parceque je suis toujours vierge seulement mes régles etait en retard et j'ai flippé j'ai fais deux tests grossesse que j'ai acheté de la pharmacie mais ils etaient negatifs et finalement j'ai eu mes régles 2fois aprés Le probléme maintenant que je suis devenus parano j'ai lu dans pas mal de forums qu'on pouvait etre enceinte meme en ayont ses régles et j'ai peur de l'etre et je suis devenu obssédé par l'idee d'etre enceinte surtout que j'ai pris du poids j'ai besoin de savoir est ce c possible? Et est ce qu'on peut tomber enceinte de cette maniére? Svp j'ai besoin de réponse et merci d'avance (svp je ne suis pas içi pour etre juger)
R
11 janvier 2016 20:21
Salam,

fais un test et tu seraa tkl mdr
m
11 janvier 2016 20:27
Salam

Oui tu peux tomber enceinte en étant vierge, ça reste rare mais ça peut arriver, vas faire une prise de sang tu sera fixé.
11 janvier 2016 20:28
Tu stress sans doute reste calme on peu avoir les règles étant enceinte mais tu feras la différence c'est que les règles ne sont pas très abondante mais c'est dès saignement en tout cas il faut que tu fasses des analyse au laboratoire pour enlever tout doute ça ne sert à rien de se prendre la tête il vaut mieux le savoir le plus tôt possible pour pouvoir décider de se que tu vas faire tu vas devenir dingue en te tourmentant comme ça va et vérifie une fois pour toute courage ma sœur...donne moi de tes nouvelles
m
11 janvier 2016 20:33
Merci pour ta réponse a chacune des deux fois mes régles étaient comme d'habitude y avait pas de différence j'avoue que je suis vraiment tourmenté pas cette histoire j'irai surement faire des analyses demain pour avoir le coeur net
m
11 janvier 2016 20:44
Est ce qu'il me faut une ordonance pour faire la prise de sang au labo? Ou je peux y aller direct
b
11 janvier 2016 21:46
Tu peu faire avec ordonnance ce sera rembourser et sans c'est 20 euro pas plus
m
11 janvier 2016 21:55
Merci pour ta réponse
m
12 janvier 2016 16:56
Est ce que une prise de sang et fiable a 100%?
b
12 janvier 2016 17:57
Oui en tout cas plus que le teste pipi et en plus tu verra au cas où tu l est de combien t enceinte
m
13 janvier 2016 00:14
Merci j'ai fait l'analyse et elle est négative
b
13 janvier 2016 12:52
Tant mieu pour toi alors
e
13 janvier 2016 12:57
Comme quoi on peut être vierge mais....

Ok je sors.
Pas de MP.
m
13 janvier 2016 23:00
Comment ça?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook