Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je enceinte
l
30 janvier 2005 11:27
Selem

Jai eu mes dernières règles il y a 2 semaines et normallement hamdoullah je suis tres bien réglé il y a une période de 28 jours qui s'écoulent à peu près entre mes règles, mais là j'ai des pertes rouges et je commence à paniquer parce que jai eu des rapports avec mon mari ya 3 semaines

et pourtant g pris la pilule mais je ne lai pas que 5 jours avant davoir eu les rapports avec lui(car normallement jaurai du la prendre le 1er jour de mes règles de décembre2004 pour quil ny est vraiment aucun risque)

Donc aidez moi svp si un cas similaire vous est arrivé, dites moi si vous pensez que je suis enceinte,
p
30 janvier 2005 11:30
salam! je ne suis pas marièe dc je m'y connaus pas mais si tu es enceinte mabrouk, 1 bebe c'est magifique!!!!
l
30 janvier 2005 11:33
selem , oui c magnifique mais le problème est que je suis encore étudiante de plus je suis en france et mon mari est au maroc on ne vis pas encore ensemble et ce ne sera pas avant lannée prochaine, je ne peux pas avoir denfant maintenant mais seul dieu peut en décidé ainsi
g peur
p
30 janvier 2005 11:35
l'annèe universitair est bientot fini sa va pa te poser 1 gros prob, tes parent pouron t'aider;tea me
p
30 janvier 2005 11:36
ta mere s'en occupera inchaalah en attendan
l
30 janvier 2005 11:38
non g encore 4 ans d'études je ve etre notaire et mes parents vont me tuer sils le savent parce quils mont prévenu et ils ont raison un enfant ne se fait que si on a une situation stable et là on est pas installé g pas de travail il a pas ses papiers encore enfin c pas le moment quoi jsuis en train de paniquer
p
30 janvier 2005 11:40
ah oui la je comprend.... allez les autres aidez notre soeur en intervenant!!!
l
30 janvier 2005 11:41
merci c gentil
p
30 janvier 2005 11:45
de rien ma soeur!!!
m
30 janvier 2005 11:50
Je suis désolée lamaghrebine, je m'y connais vraiment pas à ce genre de chose, mais il ne faut pas avoir peur, restes calme, tout ira bien Inchaallah.
Les femmes mariées interviendront surement ... il n'est que 11h47 ... elles te renseigneront ... courage.
Bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
30 janvier 2005 11:51
merci beaucoup c tres gentil
l
30 janvier 2005 12:05
tu as eu tes règles après les derniers rapports avec ton mari donc c pas un pb, normalement tu n'es pas enceinte. et les pertes rouges ça peut arriver au début quand tu commence a prendre la pillule. tu n'as pas à t'inquiéter mais pour te rassurer tu peux acheter le test de grossesse en pharmacie, c très simple à utiliser. tiens nous au courant courage!
B
30 janvier 2005 12:08
Salam,

Moi non plus je n'y connais pas grand chose
ma soeur achete un test de grossesse c'est rapide et tres efficace
sinon va faire une prise de sang !

Courage

Je t'embrasse
l
30 janvier 2005 12:44
merci beaucoup les filles
s
30 janvier 2005 12:45
je ne pense pas que tu sois enceinte miss, ces pertes rouges sont certainement dûes à la prise de la pilule, fait assez réccurent lors d'une première prise ...mais si tu veux en être vraiment sûre tu peux aller faire un dépistage de la tch dans un labo d'analyses médicales, là au moins tu auras la certitude que tu n'es pas enceinte . A savoir que ce test sanguin est sûr à 100% et qu'il coûte environ 23euros ... les tests vendus en pharmacie ne st pas fiables à 100% eux, juste à 99% et encore faut-il qu'ils soient faits correctement ..

Courage, mais personnellement je ne pense pas que tu le sois winking smiley

Oua allah aalam...
n
30 janvier 2005 13:12

salam lamarghrebine22


je pensse comme les autre que tu ne sois pas enceinte, il faut aussi le temp a ton corp d'accepter le nouveau traget de la pilule.

moi il y a 4 jour j'ai pris une seule pipule et j'ai oublier le réste et hier j'ai commencer a avoir mes regle

si les perte dure plus que 8 jour il veau mieux consulter un gynico.

que dieu te vienne en aide et que tu puisse terminer tes études smiling smiley
l
30 janvier 2005 13:14
merci vous me rassurez tous, c tres gentil de votre part
m
30 janvier 2005 13:22
salam


je suis d'accord avec les filles aussi normalement tu n'est pas enceinte et les pertes rouges sont du a la prise de la pilule
m
30 janvier 2005 15:37
Suis contente pour toi smiling smiley ... Tu dois être rassuré, c'est vrai que tu as encore tout ton temps pour être enceinte, le bon moment viendra Inchaallah, où là tu prieras pour avoir un 'tit bb dans ton ventre smiling smiley Inchaallah!
Grooooooos bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
30 janvier 2005 15:41
Salam aalikoum

pkoi tu ne fais pas un test de grossess??

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook