Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUIS-JE ENCEINTE?
l
28 juin 2011 10:53
Salem à toutes!!

voila je suis nouvelle sur ce forum et je vien vers vous pour un conseil inchaallah
j'ai eu mes règles le 20/05/2011 et là ce mois j'ai rien du tout je l'ai attend toujours, puis je pense être enceinte , je ne prend plus la pillule et j'ai eu un rapport après mes règles , je me sens très fatiguer je baille tout le temps j'ai toujours envie de dormir j'ai grossi j'ai pris 3kg en espace de 1mosi et demi ( je me susi dis que c'est du au faite que je mange beaucoup) , j'ai pris des seins au moins une taille , de temps en temps j'ai des douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles , le soir en m'allongeant sur le dos et en observan bien mon ventre je le voi battre et il gargouille alor k jvien de manger , puis a vrai dire je sens quelque chose dans mon ventre , mon corps s est transformer , il est plus le même , et enfin j'ai des brulures d'estomac et contrairment au faim enceinte j'ai pas de naussés du tout mais je suis très émotive , merci de me donner votre bien de vu j'attend la fin du mois donc dans 2jours pour faire le test inchaallah mais j'ai vraiment peur , mais d'un autre coté j'ai hate d etre maman

merci
s
28 juin 2011 11:08
je pense bien que tu es enceinte grinning smiley ça fait plaisir. Ecoute, fais le test avant la fin du mois, dès demain matin, tu seras fixée
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
28 juin 2011 11:09
tu es enceinte madame smiling smiley ça c'est sûr!!!
e
28 juin 2011 11:12
Moi aussi je pense que tu es enceinte ( je veus pas te donner des fausses joie) fais un tesssttttt dès maintenant tu attend quoi ????!!!!! Normalement tu as un retard ou pas?
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
28 juin 2011 11:18
Salam

y a pas de doute tu es enceinte!!! mes félicitationswinking smiley

tu peux prendre un test de grossesse en pharmacie pr confirmer!
sinon encore mieux, une prise de sang, tu peux avoir ta réponse le jour meme!
l
28 juin 2011 11:45
Merci à toutes pour vos réponse !!!

InchaALLAH je le ferais demain sans faute et j'espere avoir un + et ne pas être déçue!!!

Envie dêtre maman :: oui j'ai un retard d'une semaine puis de temps en temps j'ai des douleurs au bas du ventre comme des douleurs de règles puis comme je l'ai expliquué tjrs fatiguer, envie de dormir , émotive, mes seins ont pris du volume , j'ai mal sur le coté , mon ventre qui bat etcccc
e
28 juin 2011 11:55
okhti tu as tous les sympthome d'une femme enceinte donc c sur tu as un petit bout de chou dans ton ventre au chaudIn love
ps: tiens nous au courant smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
28 juin 2011 12:12
tu es enceinte ma chérie, on a le meme cycle, moi j'ai eu mes dernier regles deuis le 22/05/2011, et j'ai fait un test de pharmacie et c'est positif.
e
28 juin 2011 12:32
Citation
ilhamitta a écrit:
tu es enceinte ma chérie, on a le meme cycle, moi j'ai eu mes dernier regles deuis le 22/05/2011, et j'ai fait un test de pharmacie et c'est positif.

mbrouk okhti, une grossesse à terme et sans maux inchallah smiling smiley
A
28 juin 2011 12:43
Mabrouk les filles!!! Je suis contente pour vous... Moi aussi jaimerai être maman inchallah!!!
28 juin 2011 12:51
Je pense aussi que tu es enceinte, n'attends pas pour faire le test , tu peux tout de suite hihi...pourquoi attendre si tu as eu 1 semaine de retard! va faire le test, allez .....
b
28 juin 2011 12:59
grinning smiley je pense aussi que tu as les symptomes de grossesse(sauf les battement sur le ventresmiling smiley) on à toutes le ventre qui bat un ptit peu si on se concentre...tongue sticking out smileymais le reste des symptomes aucun doute!! felicitation lindoush.. normalement à une semaine de retard il sera encore plus que positifyawning smiley
<3 <3
l
28 juin 2011 13:58
InchaALLAH ya rabbi , j'espère pas être déçue je vous tiendrais au courant demain sans faute de ce qu'il en est InchaAllah

Ilhamitta : Mabrouck !!!

Merci à vous toutes
y
29 juin 2011 10:29
Alors!!
as tu fais le test de grossesse...
car moi jai les meme symptome que toi!!!
mais je ne crois pas être enceinte..
mes derniere regles etai le 7juin...mais j ai un cycle court..
rassures moi et tien moi au couran comme ca je vais aller faire un test!!!
l
29 juin 2011 10:44
alors lindoush ???!! qu'en est il? on simpatiente grinning smiley
29 juin 2011 10:53
lindoush : le verdict alors???? on veut savoir...

Yasmin99 : fais le le test, pour etre sur... courage!!! tiens nous au courant!!!!!
y
29 juin 2011 11:01
je prefere attendre la miss d abord!!!
j ai peur d etre decu c est pour ca que je prefere penser que c est pas le cas...
mais les meme symptome que lindoush...
29 juin 2011 13:20
yasmin99 ; peur etre d etre decu on a ca tout le monde lol...mais je te comprends.. tu as dit que tu as un cycle court donc on est le 29 juin, normalement c est quand les regles arrivent? as tu un retard?
l
29 juin 2011 14:38
Salem!!

Bon ben j'ai fait le test ce matin avec le papa et vous aviez raison , je suis bien enceinte , je suis très très contente j'arrivé pas y croire j'ai même voulu le refaire pour etre bien sure d'avoir vu le mot enceinte s'affiché.

le papa est aux anges , il est super heureu il a même eu des larmes aux yeux , moi qu'avait peur de le faire.

Yasmine 99 : fais le tu peux pas savoir comment sa fait du bien quand j'ai vu le papa avec les larmes aux yeux , je me suis sentie encore + femme et heureuse c'est une fierté d'etre maman et je te souhaite un + aussi

pi Merci a tte
y
29 juin 2011 14:48
normalement hier ou aujourdui..mais bon je pense queje vais faire un test aujourdhui...
je vous tiens au ocur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook