Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je enceinte ?
l
8 janvier 2010 13:55
salem voila sa fait 3 mois ke jai arété la pilule , et sa fai 4 jours ke jai des retarde de regle jai pa mal au ventre ni au sein ..... mais jarété pa daller au toillette tou les 20min j'ai envi de fair pipi hachakome surtout la nuit pensais vous ke je suis enceinte ? repodai moi svp merci
m
8 janvier 2010 14:09
salam

il te suffit de faire un test de grossesse acheté a la pharmacie parcke nous on peut pas te renseigner.

moi j'ai fait mon test de grossesse au bout de 4 jours de retard et cetait positif
m
8 janvier 2010 15:53
Salam mamel38,

A chaque fois que je viens sur cette partie du forum je vois que tu crée un post "suis-je enceinte", ça doit être 1x par mois...
Et a chaque fois je me dis "mais pourquoi n'achète t-elle pas un test de grossesse en pharmacie" perplexe

On ne pourra jamais te répondre par oui ou par non, de 1 on n'est pas gynéco, et de 2 chacune a des symptôme différents...

La j'ai craqué, alors je te dis " FAIS UN TEST DE GROSSESSE " au lieu de te torturer l'esprit et de poser tjrs la même question tous les mois

merci
Salam
f
8 janvier 2010 16:07
Citation
moililou a écrit:
Salam mamel38,

A chaque fois que je viens sur cette partie du forum je vois que tu crée un post "suis-je enceinte", ça doit être 1x par mois...
Et a chaque fois je me dis "mais pourquoi n'achète t-elle pas un test de grossesse en pharmacie" perplexe

On ne pourra jamais te répondre par oui ou par non, de 1 on n'est pas gynéco, et de 2 chacune a des symptôme différents...

La j'ai craqué, alors je te dis " FAIS UN TEST DE GROSSESSE " au lieu de te torturer l'esprit et de poser tjrs la même question tous les mois

merci
Salam

Elle n'a peut etre pas les moyens qui sait?

Bref, c'est possible que tu sois enceinte, moi ça me la fait à mes 2 grossesses (impossible de retenir le pipi, je me levais la nuit, et ça au tout debut de grossesse)
Challah kheir...
l
9 janvier 2010 14:46
écoute moililou ca te dérange ke je pose une kestion ?si tu veu pa repondre rep pa cé pa atoi ke jai poser la kestion ok je veu pa acheter un teste kar a chaque foi kan je le fai il est négative cé pour ca je vou pose la kestion si vou avezde lexperience merci pour ta gentiellssse baraka laho fike
m
11 janvier 2010 14:39
Salam

Ne le prends pas mal, mais c'est juste que cette question personne ne pourra y répondre!
Après tu poses les question que tu veux, et par conséquent je donne la réponse que je veux....

C'est pas une question de moyen, si un test de grossesse en pharmacie est trop cher, ce que je comprend, va chez le médecin et demande lui une prise de sang, c'est remboursé par la sécu, c'est du bon sens, désolée si tu as été vexé mais bon...

Après tes symptômes peuvent aussi correspondre a une infection urinaire... encore une fois, on ne saura pas, car on n'est pas médecins... Mais je te souhaite que ce soit une début de grossesse...
A
11 janvier 2010 17:08
Salam


Ouh là... tes envies pressentes comme l'a bien dit une autre mamaounnette ça peut être une grossesse, ou une infection urinair... dans tous les cas, vois un medecin et fais une prise de sang... tu peux avoir les deux... ce qui est possible, si tu es à fleur de peau (lol, ne prend pas tout à coeur, c'est pour toi qu'elle a répondu ça, c'était pas méchant!)

Tu peux toujours attendre un peu pour voir si ton retard se confirme... mais moi, à ta place je ne tarderais pas... les envies pressantes peuvent être synonyme d'infection et mieux vaut prévenir que guérir.

Tiens nous au courant, et inchallah un beau +++!!!

Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
11 janvier 2010 19:40
salem tou le monde
jai fai un autre test de grossesse il est négative demain jai rdv chez le médcin inchallah je vai voir se kille va me dir .merci de mvoir repondu les filles c'est vraimen gentille
f
14 janvier 2010 02:11
Salut mamel38,

J'espère que tu auras de bonne nouvelles inchallah.

Moi ca fait 2 ans que je suis mariée, 9 mois que j'ai arrêté la pellule mais moi et mon mari, nous avons essayé uniquement quatre mois mais toujours négatif. Maintenant je suis au 23eme jour de mon cycle et j'ai mal au bas du ventre et j'ai des pertes blanchâtres. Je ne sais pas si se sont des bons signes ou non. Est ce que vous pourrez me répondre s'il vous plait?
e
14 janvier 2010 08:58
slm alikom ma soer peuovulé en retard
f
14 janvier 2010 20:50
Salam ma soeur,

Merci pour la réponse
A
14 janvier 2010 21:00
Salam

Tu peux avoir ovulé en retard, tout come tu peux avoir ovulé plustôt et donc être enceinte. Attends d'être à J28 de ton cycle, puis si toujours pas de signes des régles, fais un test. Inchallah un +++ pour toi.
Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
15 janvier 2010 05:20
Salam ma soeur

Je ferai inchallah le test

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook