Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je différente ?
15 décembre 2015 11:44
Salam ahlikum,

Au travail j'aime rester seule tout le temps, que ce soit pour manger ou même travailler alors que nous sommes au minimum 3 dans un bureau.
Je suis pas quelqu'un qui aime " taper " la discussion en fait je suis devant mon pc et je fais mes affaires, et en salle de déjeuner j'aime manger seule également, être en retrait profiter de ma pause pour lire un bouquin ou regarder un film en mangeant tranquillement.

Pourtant je connais beaucoup de personnes dans ma boite que j'apprécie mais voilà j'aime ce côté solitaire et très souvent en plus c'est ce qui me fait peur, j'aime pas trop me mélanger même si la plupart de mes collègues sont des femmes.

Ca ne m'empeche pas de temps en temps de déjeuner en groupe mais au fond je préfère rester seule.

Bref qu'en pensez-vous ?

Finalement j'ai l'impression de ne pas être sociable du tout, pourtant je ne suis pas une grosse timide mais je ne vais pas vers les autres facilement non plus donc bon...Oh
15 décembre 2015 11:50
Tu as une richesse intérieure qui ne te contraint pas à vivre en meute whistling smiley
d
15 décembre 2015 11:50
Salam,


tu m'as décrit à merveille ptdr

Donc au moins tu n'est pas la seule comme ça...
15 décembre 2015 11:53
ahlikum salam,

ça me rassure un peu de ne pas être seule mais ça m'embête tout de même, pourquoi finalement on aime tant la solitude ?
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,


tu m'as décrit à merveille ptdr

Donc au moins tu n'est pas la seule comme ça...
d
15 décembre 2015 12:01
C'est je pense lié au caractère de chacun c'est pas forcément négatif, au contraire.

Trop se mélanger c'est aussi trop papoter et forcément médire, c'est dans la nature humaine...

Moi j’apprécie beaucoup le silence .
Citation
leylazine a écrit:
ahlikum salam,

ça me rassure un peu de ne pas être seule mais ça m'embête tout de même, pourquoi finalement on aime tant la solitude ?
15 décembre 2015 12:03
salam

Je suis ta copie
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikum,

Au travail j'aime rester seule tout le temps, que ce soit pour manger ou même travailler alors que nous sommes au minimum 3 dans un bureau.
Je suis pas quelqu'un qui aime " taper " la discussion en fait je suis devant mon pc et je fais mes affaires, et en salle de déjeuner j'aime manger seule également, être en retrait profiter de ma pause pour lire un bouquin ou regarder un film en mangeant tranquillement.

Pourtant je connais beaucoup de personnes dans ma boite que j'apprécie mais voilà j'aime ce côté solitaire et très souvent en plus c'est ce qui me fait peur, j'aime pas trop me mélanger même si la plupart de mes collègues sont des femmes.

Ca ne m'empeche pas de temps en temps de déjeuner en groupe mais au fond je préfère rester seule.

Bref qu'en pensez-vous ?

Finalement j'ai l'impression de ne pas être sociable du tout, pourtant je ne suis pas une grosse timide mais je ne vais pas vers les autres facilement non plus donc bon...Oh
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 décembre 2015 12:04
Il y a aussi justement cette petite voix dans ma tête qui me dit mieux vaut être seule que mal accompagnée car dans le monde du travail surtout c'est du blabla et forcément ça parle de tout le monde donc bon hypocrisie bonjour, après faut pas non plus tout le temps rester seul je suis sure qu'on me prend pour une folle lol à toujours être dans mon coin lol mais m'en fiche enfin pas tant que ça en fait lol
Citation
darkvadour a écrit:
C'est je pense lié au caractère de chacun c'est pas forcément négatif, au contraire.

Trop se mélanger c'est aussi trop papoter et forcément médire, c'est dans la nature humaine...

Moi j’apprécie beaucoup le silence .
15 décembre 2015 12:05
ahlikum salam,

je pensais pas qu'on étaient beaucoup dans ce cas la mais ca rassure un peu lol
et toi pourquoi tu préféres la solitude par timidité, ou juste par besoin de se retrouver ?
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Je suis ta copie
A
15 décembre 2015 12:09
Vous êtes introvertis, voilà tout smiling smiley

Je vais mettre un lien sur l'introversion, j'espère que ça vous rassurera ^^
15 décembre 2015 12:13
barak'Allah ou fik ma belle in sha Allah et qu'Allah t'en récompense amine
Citation
Assia_ta a écrit:
Vous êtes introvertis, voilà tout smiling smiley

Je vais mettre un lien sur l'introversion, j'espère que ça vous rassurera ^^
I
15 décembre 2015 12:18
Salam,

Je suis comme toi grinning smiley
15 décembre 2015 12:25
ahlikum salam

on est beaucoup en fait, on est des extra terrestre mdrr
Citation
Ithran☆ a écrit:
Salam,

Je suis comme toi grinning smiley
i
15 décembre 2015 12:26
Salam aleykoum , comme on l'a très bien dis plus haut , tu est juste introvertis thumbs up D'ailleurs vu la description que tu as faite , tu dois avoir le profil INTP ou INTJ . Je t'invite donc à te renseigner sur ces 2 profils . Et si tu est vraiment déterminer à savoir , fait le test MBTI (Myer briggs type indicator) smiling smiley
"Je n'ai que faire du regard des gens. J'étais seul dans le ventre de ma mère, j'en suis sorti seul, je mourrai seul, je rentrerai dans ma tombe seul..."
15 décembre 2015 12:30
ahlikum salam,

barak'Allah ou fik c'est interessant je vais me renseigner winking smiley
Citation
ihsan59 a écrit:
Salam aleykoum , comme on l'a très bien dis plus haut , tu est juste introvertis thumbs up D'ailleurs vu la description que tu as faite , tu dois avoir le profil INTP ou INTJ . Je t'invite donc à te renseigner sur ces 2 profils . Et si tu est vraiment déterminer à savoir , fait le test MBTI (Myer briggs type indicator) smiling smiley
I
15 décembre 2015 12:34
Mdr ptdr On est pas bavards grinning smiley Comme a dit Darkvadour, pendant la pause déjeuner les collègues parlent souvent sur les gens "t'as vu machin elle a grossi ! Et le copain à l'autre il est space"... Je fais cette tête Oh C'est des discussions inintéressantes. Puis t'as ceux qui profitent de la pause café ou la pause dej pour poser des questions sur ta vie privée, dkhol sa7a...
Citation
leylazine a écrit:
ahlikum salam

on est beaucoup en fait, on est des extra terrestre mdrr
15 décembre 2015 12:39
dkhol saha tu m'a tuéeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
Citation
Ithran☆ a écrit:
Mdr ptdr On est pas bavards grinning smiley Comme a dit Darkvadour, pendant la pause déjeuner les collègues parlent souvent sur les gens "t'as vu machin elle a grossi ! Et le copain à l'autre il est space"... Je fais cette tête Oh C'est des discussions inintéressantes. Puis t'as ceux qui profitent de la pause café ou la pause dej pour poser des questions sur ta vie privée, dkhol sa7a...
15 décembre 2015 12:55
merci beaucoup j'ai fait le test est il est tout à fait ce que je suis lol très réaliste thumbs up

je le conseille aux autres

[www.16personalities.com]
Citation
ihsan59 a écrit:
Salam aleykoum , comme on l'a très bien dis plus haut , tu est juste introvertis thumbs up D'ailleurs vu la description que tu as faite , tu dois avoir le profil INTP ou INTJ . Je t'invite donc à te renseigner sur ces 2 profils . Et si tu est vraiment déterminer à savoir , fait le test MBTI (Myer briggs type indicator) smiling smiley
i
15 décembre 2015 13:07
De rien thumbs up par contre un test fait sur le net ne remplaceras jamais un test fait chez un professionnel . Chez un professionnel le test durera à peu près 2h . Dans tout les cas, bienvenue dans le club des INTP/INTJ grinning smiley
Citation
leylazine a écrit:
merci beaucoup j'ai fait le test est il est tout à fait ce que je suis lol très réaliste thumbs up

je le conseille aux autres

[www.16personalities.com]
"Je n'ai que faire du regard des gens. J'étais seul dans le ventre de ma mère, j'en suis sorti seul, je mourrai seul, je rentrerai dans ma tombe seul..."
s
15 décembre 2015 13:27
Salam alaykoum,

Je suis exactement comme toi, j'aime manger seule le midi, avoir mon moment à moi.

Ca ne m'empêche pas de discuter et de rigoler avec mes collègues mais je garde une certaine réserve, je déteste me mélanger avec tous le monde.

Pour moi il y a un moment pour tout et je trouve que trop se mélanger au travail n'est pas bon.

Surtout qu'après il se permettent des familiarités et de raconter tout et n'importe quoi.

Je préfère qu'ils disent de moi que je suis insociable plutôt qu'une S.....E
A
15 décembre 2015 13:28
Ahlalala le MBTI, ça faisait si longtemps eye rolling smiley

Attention a ceux qui veulent déterminer leur type, sachez que les lettres sont une sorte de code, ce sont les fonctions qui déterminent avec sûreté le type.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook