Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je dépressive ?
L
23 octobre 2015 10:04
J'ai fais des tonnes de test pour savoir si je fais une dépression, et tous les résultas ont été les mêmes : Dépression sévère/extrême. Mais pour temps, je ne pense pas l'être car j'ai lu beaucoup de texte où des personnes dépressives se confiaient, et j'ai l'impression, qu'elles sont cent fois plus en “danger“ que moi. Alors ça me donne l'impression que je n'ai rien... Je ne sais pas quoi penser, aider moi s'il vous plaît !
c
23 octobre 2015 11:42
c est ki ki ta fait ces tests?
S
23 octobre 2015 11:44
Pourquoi tu fais ces tests alors?

Si on fait des tests sur internet on a tous un enorme QI, un cancer, une depression
Si ca va te cree pas des problemes inexistants
23 octobre 2015 14:26
Salam aleykoum,

Qui te fais ces test?

Totalement d'accord avec sailor_moon,
Avant je m'amusais a faire des test sur net , avec eux on a toutes les maladies du monde Oups

Faut arrêter de faire ce genre de test ça rend parano plus qu'autre chose
c
23 octobre 2015 19:04
les tests sur internet c'est pas fiable parce que c'est inforrmatisé
si tu veux savoir si t dépressive ou pas, direction le psy
p
23 octobre 2015 23:46
Salem

Si tu es dépressive tkt tu le saurais direct
Dc si tu te pose la question c'est que tu ne les pas
Peut être déprimée par contre.
6
23 octobre 2015 23:56
Salam, peut importe soigne toi.
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
n
24 octobre 2015 13:24
personne ne peut répondre à votre question!il faut plus de détails relatifs à votre histoire: de toute façon le fait d'aller faire des tests sur le net explique bien que vous êtes consciente de votre état et que c juste un mal être provisoire! dû à votre contexte professionnel,social,santé et/ ou existentiel!parlez en aux gens qui vous entourent et qui vous aiment parce qu'ils vous connaissent mieux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook