Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je bizarre ?
S
25 mars 2016 01:11
Salam à tous
Est ce que c'est normal de toujours remettre la faute sur sois ?! Je me sens toujours coupable quand je blesse une personne ou bien quand on me blésse j'ai l'impression que c'est toujours de ma faute, j'ai toujours cette part de culpabilité qui me dit que c'est de la faute. J'ai l'impression que si je ne fait pas le premier pas la situation restera inchangé. A votre avis c'est normal de toujours ce remettre en question ? C'est normal de toujours vouloir demander pardon aux gens autours de moi meme si c'est pas de ma faute ?!
25 mars 2016 01:22
Salam

Manque cruelle de confiance en toi et peut être une empathie non gérer. Si c'est pas de ta fautes, t'excuser est vraiment s pas normale
s
25 mars 2016 01:31
Salam

Je rejoin(d)(s)(t) (je sais pas quelle lettre choisirOupsconfused smiley)pistache tu dois manquer de confiance en toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/16 01:32 par salima 84.
K
25 mars 2016 01:50
Salam toi !

Mdrr tu m'as tué, c'est "je rejoins"...

Sinon pour la posteuse, comme te l'ont dit Pistaches et Salima 84 tu dois avoir un grand manque de confiance en toi qui fait que tu te sens obligé de t'excuser même en sachant que tu n'es pas en tord...


Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Je rejoin(d)(s)(t) (je sais pas quelle lettre choisirOupsconfused smiley)pistache tu dois manquer de confiance en toi...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
25 mars 2016 01:53
Aleykoum salam

Merci...je suis la honte de yabi en orthographe.
mais ça va je suis de bon conseils donc ça rattrape tongue sticking out smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Salam toi !

Mdrr tu m'as tué, c'est "je rejoins"...

Sinon pour la posteuse, comme te l'ont dit Pistaches et Salima 84 tu dois avoir un grand manque de confiance en toi qui fait que tu te sens obligé de t'excuser même en sachant que tu n'es pas en tord...
K
25 mars 2016 01:58
Haha ouais c'est le principal, c'est mille fois mieux que d'écrire des conneries avec une orthographe irréprochable... ptdr

Mais t'façon si on est nul en orthographe c'est à cause des SMS, etc... tongue sticking out smiley

Citation
salima 84 a écrit:
Aleykoum salam

Merci...je suis la honte de yabi en orthographe.
mais ça va je suis de bon conseils donc ça rattrape tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
25 mars 2016 02:04
ptdr tout à fait d'accord
Non j'ai toujours étais nul aussi loin que je m'en souvienne Heu

Citation
Keef92 a écrit:
Haha ouais c'est le principal, c'est mille fois mieux que d'écrire des conneries avec une orthographe irréprochable... ptdr

Mais t'façon si on est nul en orthographe c'est à cause des SMS, etc... tongue sticking out smiley
25 mars 2016 02:11
Salima moi j'allais te conseiller de mettre le t avec toute la confiance du monde ptdr
K
25 mars 2016 02:13
Ouais mais ta mémoire ça va ?
Parce-que si ton "aussi loin que j'men souvienne" c'est genre avant-hier...mdr ptdr

Nan sérieusement j'trouve que c'est un problème très "français", c'est une langue vraiment complexe et c'est l'une des langues les plus difficiles du monde d'ailleurs, que ce soit la conjugaison, la grammaire, etc...
Mais le pire c'est qu'elle s'écrit différemment de comme elle s'entend, par exemple tu savais pas comment écrire "je rejoins" mais pourquoi ce "s" ? A quoi il sert ? Mdr...


Citation
salima 84 a écrit:
ptdr tout à fait d'accord
Non j'ai toujours étais nul aussi loin que je m'en souvienne Heu
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
25 mars 2016 02:19
Non ça remonte à loin.
Pour preuve mon prof de français au collège avait mit sur mon bulletin : gentille mais c'est tout Oups hchouma internationale quand j'ai vu ckil à marqué ptdr


Citation
Keef92 a écrit:
Ouais mais ta mémoire ça va ?
Parce-que si ton "aussi loin que j'men souvienne" c'est genre avant-hier...mdr ptdr

Nan sérieusement j'trouve que c'est un problème très "français", c'est une langue vraiment complexe et c'est l'une des langues les plus difficiles du monde d'ailleurs, que ce soit la conjugaison, la grammaire, etc...
Mais le pire c'est qu'elle s'écrit différemment de comme elle s'entend, par exemple tu savais pas comment écrire "je rejoins" mais pourquoi ce "s" ? A quoi il sert ? Mdr...
s
25 mars 2016 02:21
ptdr tant mieux jme sent moins seul ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Salima moi j'allais te conseiller de mettre le t avec toute la confiance du monde ptdr
K
25 mars 2016 02:23
Mdrr mais fallait lui dire que vaut mieux ça que l'inverse, nan ? ptdr

C'est la pire remarque que t'aies eu ? Moi le plus honteux c'était "Fantôme..."... ptdr


Citation
salima 84 a écrit:
Non ça remonte à loin.
Pour preuve mon prof de français au collège avait mit sur mon bulletin : gentille mais c'est tout Oups hchouma internationale quand j'ai vu ckil à marqué ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
25 mars 2016 02:27
ptdrptdr trop fort
arrête au lycée on m'appelait la touriste ptdr
Citation
Keef92 a écrit:
Mdrr mais fallait lui dire que vaut mieux ça que l'inverse, nan ? ptdr

C'est la pire remarque que t'aies eu ? Moi le plus honteux c'était "Fantôme..."... ptdr
K
25 mars 2016 02:33
Mdrr t'étais une touriste mais la vraie question c'est : est-ce que tu faisais ça bien ? ptdr

Bon déjà vu ton amour de l'orthographe t'étais pas en L j'suppose et ça rassure ça veut dire que tu portais pas de grands sarwal chelous et tu t'asseyais pas par terre dans les couloirs... ptdr


Citation
salima 84 a écrit:
ptdrptdr trop fort
arrête au lycée on m'appelait la touriste ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
25 mars 2016 02:42
J’avoue je fesait ça très bien ptdr
et si j'étais en L smoking smiley
sarwal chelousAre you crazy Non non g t en carhartt, dikies.....eye rolling smiley par contre je m’asseyais par terre dans les couloirs.....
Citation
Keef92 a écrit:
Mdrr t'étais une touriste mais la vraie question c'est : est-ce que tu faisais ça bien ? ptdr

Bon déjà vu ton amour de l'orthographe t'étais pas en L j'suppose et ça rassure ça veut dire que tu portais pas de grands sarwal chelous et tu t'asseyais pas par terre dans les couloirs... ptdr
K
25 mars 2016 02:53
Bah voilà t'étais forte dans ton domaine au moins... ptdr

Ah ouais ? T'étais attirée par les langues ? Ou tu te la jouais philosophe ? tongue sticking out smiley

Bon bah ça va t'étais une L light, parce-qu'on les voit comme ça les les bac L mdrr :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
salima 84 a écrit:
J’avoue je fesait ça très bien ptdr
et si j'étais en L smoking smiley
sarwal chelousAre you crazy Non non g t en carhartt, dikies.....eye rolling smiley par contre je m’asseyais par terre dans les couloirs.....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/16 02:54 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
c
25 mars 2016 10:42
Oui c’est normal et je trouves cela tres noble et salutaire de ta part. bon ensuite faut pas abuser non plus.
Je fais la même chose que toi, je demande pardon même si ce n’est pas ma faut je dis à la personne de m’excuser si j’ai parlé un peu fort, si j’ai dit des propos qui l’ont blessé, ect.
En général, j’essaye toujours de me refaire le film de mes journées et quand un truc ne va pas j’en parle
C’est comme le fait de toujours chercher des excuses à tout le monde………..

Je pense que les personnes « comme nous » c’est les personnes qui connaissent la valeur des choses et qui sont sensibles aux autres et dont le cœur n’est pas rongé par la fierté ni la rancœur.
A
25 mars 2016 11:28
Salem
A manque de confiance sans doute et peut être aussi la peur que si le conflit vas trop loin, tu préfères prendre sur toi et t'excuser que perdre tes amis.
Je pense que gérer un conflit c'est dire ce qu'on pense, en pesant ces mots et s'excuser que si on a tort.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
s
25 mars 2016 11:35
G choisi le moins pire à mes yeux entre français, philo, langues et math, bio, physique mon choix étai vite vu!
Les françaises dans ma classe se sapé comme ça eye rolling smiley

Citation
Keef92 a écrit:
Bah voilà t'étais forte dans ton domaine au moins... ptdr

Ah ouais ? T'étais attirée par les langues ? Ou tu te la jouais philosophe ? tongue sticking out smiley

Bon bah ça va t'étais une L light, parce-qu'on les voit comme ça les les bac L mdrr :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
25 mars 2016 12:18
Tu es ce qu'on appelle un hypersensible. Bienvenue au club. sad smiley... On va mourir jeunes...

PS: j'espère que ça se soigne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook