Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je bizarre ?
M
16 mai 2019 21:07
Oui elles sont treeeees nombreuses c’est désolant vraiment, mais bon inshallah on trouvera et tout se passera bien
Citation
streptovolv a écrit:
Oui, c'est exactement ça, d'ou faut éviter ce genre de cassos, mais malheureusement, elle sont très nombreuse, et faut ramer !
G
16 mai 2019 21:08
Oups Jamais de la vie !
Citation
menthe* a écrit:
et aussi de la virginité ptdrptdrOups
*
16 mai 2019 21:36
Et tu appelles cela simple ? .... eye rolling smiley
Citation
100 façon a écrit:
Meuhh ehh ehuuu
Non, une intermittente de parole, une qui vie sa vie avec simplicité, qui ne cours pas après les modes, intelligente, intègre, pieuse, bref.. une simple
A
16 mai 2019 21:50
Tu fais ce que tu veux, mais penser de cette manière peut te fermer beaucoup de portes. Tu aurais pu peut-être être marié depuis longtemps si tu n'avais pas autant d'exigences...

Et une femme belle, voire très belle, ne fera pas forcément une bonne épouse, une bonne amante et une bonne mère. Il faut viser d'autres qualités pour s'assurer de ça.

Bien entendu, tu as tout à fait le droit de viser les canons, mais si ton couple ne tient pas, si elle se fait harceler par 20 hommes en même temps 3 fois par jour, si elle ne remplit pas ses devoirs d'épouse, tu risques de te lasser de son physique.

Mais je conçois qu'il faille un minimum d'attirance physique.

Le truc, c'est que si tu prends une beauté qui ne te plait pas mentalement, tu risques d'être dégoûté de son physique. Tandis que si tu prends une fille dans la normale mais au caractère qui te plait grandement, tu ne la trouveras que plus belle.

Après, si tu tombes sur un canon au caractère qui te plait, ce sera jackpot, mais il faut que ce soit réciproque...
1
16 mai 2019 21:54
Oui,une simple. Ont a l'impression que c'est difficile ., mais non.
Citation
Jade* a écrit:
Et tu appelles cela simple ? .... eye rolling smiley
M
16 mai 2019 22:14
Aleykoum salam, je pense que tu dois être très jeune, t’a les hormones en feux, il y a énormément de choses à voir chez une femme pour savoir si elle vaut le coup, la beauté c'est très insuffisant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 22:17 par Mos maiorum.
*
16 mai 2019 22:16
Oh que si. Tu énumères un concentré de qualités utilisées de façon simple et discrète. C'est différent.

En tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur.
Citation
100 façon a écrit:
Oui,une simple. Ont a l'impression que c'est difficile ., mais non.
1
16 mai 2019 22:22
Oh .. Tu ma embrouillé la.
Citation
Jade* a écrit:
Oh que si. Tu énumères un concentré de qualités utilisées de façon simple et discrète. C'est différent.

En tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur.
*
16 mai 2019 22:27
Je veux simplement dire que la simplicité est une qualité isolée en soi. Mais elle ne suffit pas. Pour être mise en valeur il en faut d'autres pour lui faire face.

Un fille simple est une fille qui sait mettre de la modestie et de la discrétion dans ses qualités.

Je ne sais pas si je suis plus claire.
Citation
100 façon a écrit:
Oh .. Tu ma embrouillé la.
1
16 mai 2019 22:29
ptdr mais arrête puree, je te taquinait, j'avais compris.
Citation
Jade* a écrit:
Je veux simplement dire que la simplicité est une qualité isolée en soi. Mais elle ne suffit pas. Pour être mise en valeur il en faut d'autres pour lui faire face.

Un fille simple est une fille qui sait mettre de la modestie et de la discrétion dans ses qualités.

Je ne sais pas si je suis plus claire.
*
16 mai 2019 22:30
Oups ... Désolée confused smiley
Citation
100 façon a écrit:
ptdr mais arrête puree, je te taquinait, j'avais compris.
1
16 mai 2019 22:31
Mais Non, sois pas genée.. tu va vite oublier, des que tu vas faire pipi
Citation
Jade* a écrit:
Oups ... Désolée confused smiley
*
16 mai 2019 22:35
Désolée de te décevoir mais mon cerveau n'est connecté à mon appareil urinaire. Heu

T'inquiètes pas c'est oublié, la prochaine fois je réfléchirais avant de donner des explications. smiling smiley

Bonne soirée.
Citation
100 façon a écrit:
Mais Non, sois pas genée.. tu va vite oublier, des que tu vas faire pipi
M
16 mai 2019 23:16
Oui je vois, bon je suis très jeune donc ça va pour le mariage j’ai largemenr le temps ^^ mais honnêtement je vise pas un canon juste une fille mignonne hors je sais pas dès que j’en trouve une belle elle ne veut pas d’en moi ?
Citation
Arsafil a écrit:
Tu fais ce que tu veux, mais penser de cette manière peut te fermer beaucoup de portes. Tu aurais pu peut-être être marié depuis longtemps si tu n'avais pas autant d'exigences...

Et une femme belle, voire très belle, ne fera pas forcément une bonne épouse, une bonne amante et une bonne mère. Il faut viser d'autres qualités pour s'assurer de ça.

Bien entendu, tu as tout à fait le droit de viser les canons, mais si ton couple ne tient pas, si elle se fait harceler par 20 hommes en même temps 3 fois par jour, si elle ne remplit pas ses devoirs d'épouse, tu risques de te lasser de son physique.

Mais je conçois qu'il faille un minimum d'attirance physique.

Le truc, c'est que si tu prends une beauté qui ne te plait pas mentalement, tu risques d'être dégoûté de son physique. Tandis que si tu prends une fille dans la normale mais au caractère qui te plait grandement, tu ne la trouveras que plus belle.

Après, si tu tombes sur un canon au caractère qui te plait, ce sera jackpot, mais il faut que ce soit réciproque...
S
17 mai 2019 01:12
Salam wa aleykoum,

À force d'avoir le choix, on a plus le choix.
Citation
Mails87 a écrit:
Salam à tous en espérant que ce mois se passe bien, je pensais au futur etc, et je me rend compte que j’accorde vraiment trop d’importance au physique des filles, il m’est arrivé de très bien m’entendre avec des filles mais de ne pas aller plus loin juste pcq je me dis « orh je suis jeune j’en trouverai sûrement une plus belle » je me demande si d’autre gars son un peu dans la même optique que moi et si je devrais changer un peu ma mentalité ??
17 mai 2019 04:51
Tu dis vraiment n importe quoi Oups

Tu es complémentent à l ouest mon ami. Tout est relatif il ne faut pas se fier à l âge.

Encore une fois vraiment n’importe quoi ce que tu dis
Citation
streptovolv a écrit:
C'était de l'humour, mais il est clair que plus une femme est jeune moins il y a des chances qu'elle ait le cerveau endommagé, et plus tu as des chances de construire un foyer etc..

Plus tu montes dans l'âge, plus tu es emmené à croiser des femmes instables..
17 mai 2019 05:00
Qu appelles tu une fille simple?
Citation
Mails87 a écrit:
Certes mais justement mes critères ne sont pas extravagants mon dernier coup de foudre la fille était simple discrète etc c’était vraiment mon délire et pourtant cette fois c’est elle qui n’était pas intéressé
s
17 mai 2019 05:12
Je vais t'expliquer quelque chose, contrairement à une grosse partie des gens de notre communauté qui passent leur temps à parler de sujets qu'ils ne comprennent pas, croyant avoir la science infuse, moi je lis beaucoup, et ce que je dis, je ne le sors pas de ma tête. Donc quand tu me lis, et tu as l'impression que je raconte n'importe quoi, c'est juste que tu n'as pas lu autant que moi.

[www.omicsonline.org]

Il y a également des études qui montrent que le nombre de partenaire sexuel qu'une femme a dans sa vie a été multiplié par un facteur X entre les années 60 et aujourd'hui.

Donc oui, plus on avance dans l'âge, plus nous sommes emmené à croiser des femmes instables. J'ai travaillé durant longtemps avec des femmes qui ont passé la trentaine, et j'ai pu constater par moi même qu'il y avait énormément de dépressives et énormément de femmes instable. Là j'ai trouvé ça, mais il y a beaucoup d'études sur le sujet, juste que dans le monde francophone avec le féminisme, ce ne sont pas les genres d'études qu'on fait.

Mais finalement, toutes ces études convergent vers ce que dit l'islam, mariez vous jeune, évitez la fornication, au finale dans notre communauté, il n'existe que des frustrations, donc rien ne m'étonne dans tout ça. Bien à toi winking smiley


Citation
Galbied a écrit:
Tu dis vraiment n importe quoi Oups

Tu es complémentent à l ouest mon ami. Tout est relatif il ne faut pas se fier à l âge.

Encore une fois vraiment n’importe quoi ce que tu dis
17 mai 2019 05:24
Je n ai pas besoin de lire pour comprendre cette situation vu que j ai moi mm la trentaine et je ne suis absolument pas instable comme tu dis bien mais bien au contraire, j ai gagné en maturité et je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas.

J ai mieux compris le sens de la vie. Lire n est pas suffisant généraliser ce n est pas mieux.

Mariez vous jeune je suis d accord mais si tu n es pas marier ce n est pas Pke tu es instable c simplement parce que Allah l a décidé ainsi malgré cette volonté de le vouloir
Citation
streptovolv a écrit:
Je vais t'expliquer quelque chose, contrairement à une grosse partie des gens de notre communauté qui passent leur temps à parler de sujets qu'ils ne comprennent pas, croyant avoir la science infuse, moi je lis beaucoup, et ce que je dis, je ne le sors pas de ma tête. Donc quand tu me lis, et tu as l'impression que je raconte n'importe quoi, c'est juste que tu n'as pas lu autant que moi.

[www.omicsonline.org]

Il y a également des études qui montrent que le nombre de partenaire sexuel qu'une femme a dans sa vie a été multiplié par un facteur X entre les années 60 et aujourd'hui.

Donc oui, plus on avance dans l'âge, plus nous sommes emmené à croiser des femmes instables. J'ai travaillé durant longtemps avec des femmes qui ont passé la trentaine, et j'ai pu constater par moi même qu'il y avait énormément de dépressives et énormément de femmes instable. Là j'ai trouvé ça, mais il y a beaucoup d'études sur le sujet, juste que dans le monde francophone avec le féminisme, ce ne sont pas les genres d'études qu'on fait.

Mais finalement, toutes ces études convergent vers ce que dit l'islam, mariez vous jeune, évitez la fornication, au finale dans notre communauté, il n'existe que des frustrations, donc rien ne m'étonne dans tout ça. Bien à toi winking smiley
s
17 mai 2019 05:34
On ne va pas refaire le débat, moi j'aimerais bien savoir comment en 10 ans, une femme n'a pas pu croiser un seul homme bien dans sa vie.

Je résume l'histoire pour la Xième fois, jeune, les femmes voient les hommes les courtiser, elles se disent qu'i y a plein d'hommes, elles pensent que ça va durer, de là, elles se permettent de trier sur base de critères non objectifs, le gars doit courir après etc, mais avec cette mentalité, elles ne voient pas le temps passé, et en un claquement de doigt, elles atteignent un âge ou la vapeur s'inverse, et là, ce sont elles qui cherchent à se marier, tandis que les hommes de cette même tranche d'âge cherchent des femmes plus jeune, et vois ces femmes là comme un moyen de s'amuser.

Tu pourras parler de destin jusqu'à demain, le destin est une chose qui dépasse notre compréhension, on a cependant notre libre arbitre.

Je côtoies beaucoup de jeune, et moins jeune, ils rencontrent exactement le même problème, des filles hautaines à l'ego surdimensionné qui sont méprisantes et après qui il faut courir et limite se mettre en mode torchon pour y accéder.

Moi je pense qu'on peut mentir à tout le monde mais les personnes qui ont un jour eu un ego mal placé se retrouve un jour à manger le fruit de leur ego !
Citation
Galbied a écrit:
Je n ai pas besoin de lire pour comprendre cette situation vu que j ai moi mm la trentaine et je ne suis absolument pas instable comme tu dis bien mais bien au contraire, j ai gagné en maturité et je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas.

J ai mieux compris le sens de la vie. Lire n est pas suffisant généraliser ce n est pas mieux.

Mariez vous jeune je suis d accord mais si tu n es pas marier ce n est pas Pke tu es instable c simplement parce que Allah l a décidé ainsi malgré cette volonté de le vouloir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook