Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je bizarre ?
M
16 mai 2019 20:13
Salam à tous en espérant que ce mois se passe bien, je pensais au futur etc, et je me rend compte que j’accorde vraiment trop d’importance au physique des filles, il m’est arrivé de très bien m’entendre avec des filles mais de ne pas aller plus loin juste pcq je me dis « orh je suis jeune j’en trouverai sûrement une plus belle » je me demande si d’autre gars son un peu dans la même optique que moi et si je devrais changer un peu ma mentalité ??
a
16 mai 2019 20:17
Si tu es sur de trouver plus belle pk dans le cas contraire.... ptdr
*
16 mai 2019 20:18
C'est quoi un beau physique ? perplexe
16 mai 2019 20:18
Si tu trouves une qui est propre avec bonne santé mentale, et j'insiste sur la santé mentale, faut pas déconner.
T'es + ou - pas seul. ?
M
16 mai 2019 20:19
Cela dépend de la personne y’a pas une seule beauté ms g un penchant pr les filles aux cheveux bouclé ?
Citation
Jade* a écrit:
C'est quoi un beau physique ? perplexe
*
16 mai 2019 20:19
Propre ? eye popping smiley. Tu travailles dans les égouts ?
Citation
freeAssange a écrit:
Si tu trouves une qui est propre avec bonne santé mentale, et j'insiste sur la santé mentale, faut pas déconner.
T'es + ou - pas seul. ?
a
16 mai 2019 20:20
Des abdos Cool et des gros bibi(biceps) pour un mec. Pour une meuf bah la description de malis87
M
16 mai 2019 20:20
???? t’es tombé sur une psychopathe ou quoi, mais sinon même quand la fille je rigole je parle bien avc etc je vais pas + loin pck elle est pas assez à mn goût..
Citation
freeAssange a écrit:
Si tu trouves une qui est propre avec bonne santé mentale, et j'insiste sur la santé mentale, faut pas déconner.
T'es + ou - pas seul. ?
*
16 mai 2019 20:21
Bon ben si tu ne me définis pas une liste de critères c'est que t'as un esprit plus ou moins ouvert. Tu n'as juste jamais eu de coup de foudre.
Citation
Mails87 a écrit:
Cela dépend de la personne y’a pas une seule beauté ms g un penchant pr les filles aux cheveux bouclé ?
16 mai 2019 20:21
Plouckistan quand tu nous tiens. ?
Citation
Jade* a écrit:
Propre ? eye popping smiley. Tu travailles dans les égouts ?
s
16 mai 2019 20:22
Tu peux me dire pourquoi tu parles de santé mentale, parce qu'on se disait la même chose avec un ami, du coup, je voulais savoir si tu as la même impression ..
Citation
freeAssange a écrit:
Si tu trouves une qui est propre avec bonne santé mentale, et j'insiste sur la santé mentale, faut pas déconner.
T'es + ou - pas seul. ?
*
16 mai 2019 20:22
a force tu va finir avec un thon
M
16 mai 2019 20:23
Oh si yen a qd meme genre petite taille, rebeu etc etc et si justement j’ai déjà flashes sur 2 filles mais elle g pas réussi à avoir un vrai feeling avec elles (ça venait d’elles elles n’étaient pas intéressées) et du cp voilà quoi c’est un Cercle vicieux
Citation
Jade* a écrit:
Bon ben si tu ne me définis pas une liste de critères c'est que t'as un esprit plus ou moins ouvert. Tu n'as juste jamais eu de coup de foudre.
*
16 mai 2019 20:24
Normal c'est en réponse à un commentaire plouc, il faut garder le même canal pour se faire comprendre. La preuve ...
Citation
freeAssange a écrit:
Plouckistan quand tu nous tiens. ?
a
16 mai 2019 20:24
J'ai déjà entendu cette expression t'es un gars menthe* ptdr?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 20:25 par abcdefg...n.
M
16 mai 2019 20:24
Mdrr ne me porte pas la poisse, mais justement g peur d’attendre trop, peut-être que jsuis pas fais pour tomber avec une meuf magnifique ????
Citation
menthe* a écrit:
a force tu va finir avec un thon
*
16 mai 2019 20:25
Et tu flashes en double toi ?
Citation
Mails87 a écrit:
Oh si yen a qd meme genre petite taille, rebeu etc etc et si justement j’ai déjà flashes sur 2 filles mais elle g pas réussi à avoir un vrai feeling avec elles (ça venait d’elles elles n’étaient pas intéressées) et du cp voilà quoi c’est un Cercle vicieux
M
16 mai 2019 20:26
Mais nnnnnn 2 filles différentes à deux moment de ma vue différents ?? j’ai eu 2 coup de foudre si tu préfères
Citation
Jade* a écrit:
Et tu flashes en double toi ?
1
16 mai 2019 20:26
Y'a pas mieu qu'une simple,
M
16 mai 2019 20:27
Certes mais justement mes critères ne sont pas extravagants mon dernier coup de foudre la fille était simple discrète etc c’était vraiment mon délire et pourtant cette fois c’est elle qui n’était pas intéressé
Citation
100 façon a écrit:
Y'a pas mieu qu'une simple,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook