Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je anormale ?
A
15 janvier 2019 20:45
Bonjour
Alors je m’explique, je suis quelqu’un d’hyper solitaire, je préfère 1000 fois rester seule qu’être avec d’autres personnes. Je ne parle jamais pour rien dire et si quelqu’un vient me parler je répondrais simplement à ses questions mais je n’engagerai pas d’autres sujets. Ma famille trouve que je suis bizarre et que j’ai un problème mais c’est pas le cas (je pense) c’est juste que je préfère être dans ma bulle, parler pour rien c’est pas mon truc, jouer les hypocrites non plus... bref vous en pensez quoi vous ? Vous avez le même problème ?
n
15 janvier 2019 20:51
Tu n'est pas le seul, moi aussi un moment j'avais sa ! Je préférais rester seul chez moi à maté des film ou lire que de faire le sociable qui pour moi rimait avec hypocrisie. Maintenant aussi je vais jamais appelé un ami pour lui dire comment il va où appelé ma mère pour au final rien dire...
Aujourd'hui sa va mieux mais même si j'ai envie j'ai un blocage du au fait que pendant très longtemps je suis rester dans ma bulle
Sa pose des problèmes dans la vie de tout les jours au boulot surtout je suis dans mon coin à travailler
L
15 janvier 2019 20:57
Je suis hypeeeeer solitaire aussi j’aime trop être seule. Quand il y’a trop de monde autour de moi ca me gave vite et la plupart du temps je vais m’osoler. Mais parcontre j’ai pas de mal à aller vers les gens et à discutailler
15 janvier 2019 20:57
salam aleykoum.

j'en pense que si tu te sens bien comme ça, reste comme ça alors.

as tu des amis? vu que tu es sollitaire perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 janvier 2019 21:02
Je suis également dans ton cas, en moins 'extrême' car j'aime être entourée parfois. Mais j'aime aussi avoir des moments seules, au calme. Je ne suis pas bavarde et on me fait souvent la remarque sur le fait que je parle doucement. Est-ce un problème ? Tout dépend du point de vue de chacun, du mien ça ne l'est pas.
m
15 janvier 2019 21:30
rassure toi tu es complètement normal et un bon conseil ne change jamais pour qui que ce soit et reste toujours tel que tu es
Citation
Aminssss a écrit:
Bonjour
Alors je m’explique, je suis quelqu’un d’hyper solitaire, je préfère 1000 fois rester seule qu’être avec d’autres personnes. Je ne parle jamais pour rien dire et si quelqu’un vient me parler je répondrais simplement à ses questions mais je n’engagerai pas d’autres sujets. Ma famille trouve que je suis bizarre et que j’ai un problème mais c’est pas le cas (je pense) c’est juste que je préfère être dans ma bulle, parler pour rien c’est pas mon truc, jouer les hypocrites non plus... bref vous en pensez quoi vous ? Vous avez le même problème ?
N
15 janvier 2019 21:30
Moi aussi je suis comme sa meme parfois jevite mes amis jaimes rester seul ou calme
L
16 janvier 2019 02:38
Salam,

Je pense que tout le monde est un peu Comme ca mais à partir du moment où ca te pose problème pour le travail ou pour le minimum demandé (c à dire garder d étonnés relations avec Les gens) alors il faut faire un petit effort.

C'est bien de ne pas parler pour rien, de s'isoler des mauvaises paroles mais c'est aussi bien de s'intéresser aux gens dans la limite du raisonnable et de savoir au moins répondre aux questions en développant un minimum.
16 janvier 2019 09:18
il y'a la solitude subit et la solitude choisit
mais en tous cas si il sait comment gerer sa solitude il va profiter plus
vaux mieux etre seul et lire ou apprendre qq chose sur internet que de bavarder pour rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/19 11:19 par alaouii.
A
16 janvier 2019 14:59
Franchement moi je trouve pas que ça pose problème... c’est juste que ça pose problème aux autres puisque pour eux on est pas normaux. Moi aussi je déteste parler au téléphone pour rien, ça m’en gave.
A
16 janvier 2019 15:00
Une meilleure amie, les autres c’est juste des connaissances, c’est hypocrisie sur hypocrisie avec eux...
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum.

j'en pense que si tu te sens bien comme ça, reste comme ça alors.

as tu des amis? vu que tu es sollitaire perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook