Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui suis-je?
M
18 juin 2009 15:43
Un petit come-back s'impose... Les blagues, les devinettes, les enigmes tout sa me manque beaucoup..

Alors voici une petite première..

Il nous suffit d’un oui ou d’un non pour que nous nous séparions.

Qui sommes-nous ?
S
18 juin 2009 16:40
gigi87 non?
s
18 juin 2009 16:40
salam,

Les lèvres grinning smiley

Oui je sais je suis Are you crazy
M
18 juin 2009 16:43
Lol c'est effectivement les lèvres... Mais c'était une première pour s'échauffer la voie..humm.

Bravo encore sel&poivre
M
18 juin 2009 16:46
Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi : l’accouchement arrive avant la grossesse, l’adolescence avant l’enfance, la course avant la marche, l’écriture avant la lecture, les devoirs avant les leçons, et même la mort avant la vie.
S
18 juin 2009 16:50
Citation
gigi87 a écrit:
Lol c'est effectivement les lèvres... Mais c'était une première pour s'échauffer la voie..humm.

Bravo encore sel&poivre

qui des ventriloque?
M
18 juin 2009 16:54
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
gigi87 a écrit:
Lol c'est effectivement les lèvres... Mais c'était une première pour s'échauffer la voie..humm.

Bravo encore sel&poivre

qui des ventriloque?


J'ai effectivement oublier de preciser. Il s'agit enfaite des lèvres de gig87.. n'étant pas ventriloque j'ouvre la bouche pour parler grinning smiley
s
18 juin 2009 17:20
Citation
gigi87 a écrit:
Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi : l’accouchement arrive avant la grossesse, l’adolescence avant l’enfance, la course avant la marche, l’écriture avant la lecture, les devoirs avant les leçons, et même la mort avant la vie.

salam,

l'ordre alphabétique dans un dictionnaire par exemple perplexe
M
18 juin 2009 17:22
J'abandonne... je me retire.... jvous laiss la place.... de toute façon jpar en vacance samedi inch allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook