Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui suis-je ?
R
30 décembre 2019 03:21
Salam a tous,

Alors voila il est 3h du mat, j'essaie de m'endormir, mais je n'arrive pas car mon esprit est rongé par le regret et la recherche de soi, en premier viennent les regrets (aucune confiance en soi, aucun projet ou rêve réalisé, aucune vie sentimentale ou sociale, accorder trop d'importance aux autres, avoir été trop gentil,vivre une vie sue je ne veux pas, etc... )

Et d'un autre coté, c'est le fait de ne pas me connaitre moi meme, j'ai changé tellement de personnalité, imité tellement de personnalités pour avoir la reconnaissance des autres ou se faire respecter...
Au final qui suis-je vraiment? Aucune idée me vient..
1
1&2
30 décembre 2019 03:57
Tu es toi remet toi juste en question denigre toi pas trop on a tous des bas t'inquiète pas t juste dans une mauvaise passe
Citation
RRXR a écrit:
Salam a tous,

Alors voila il est 3h du mat, j'essaie de m'endormir, mais je n'arrive pas car mon esprit est rongé par le regret et la recherche de soi, en premier viennent les regrets (aucune confiance en soi, aucun projet ou rêve réalisé, aucune vie sentimentale ou sociale, accorder trop d'importance aux autres, avoir été trop gentil,vivre une vie sue je ne veux pas, etc... )

Et d'un autre coté, c'est le fait de ne pas me connaitre moi meme, j'ai changé tellement de personnalité, imité tellement de personnalités pour avoir la reconnaissance des autres ou se faire respecter...
Au final qui suis-je vraiment? Aucune idée me vient..
S
30 décembre 2019 07:59
Est ce que tu aimes lire ?

Il y a un livre intéressant qui est le pouvoir illimité d'anthony Robbins.

Cet homme est partie de rien et il est devenu quelqu'un. Lui même avait du mal avec sa vie au début.

Tu es quelqu'un et tu as de la valeur.

Je peux te poser une question ?

Qui est la personne la plus importante de ta vie ?
Citation
RRXR a écrit:
Salam a tous,

Alors voila il est 3h du mat, j'essaie de m'endormir, mais je n'arrive pas car mon esprit est rongé par le regret et la recherche de soi, en premier viennent les regrets (aucune confiance en soi, aucun projet ou rêve réalisé, aucune vie sentimentale ou sociale, accorder trop d'importance aux autres, avoir été trop gentil,vivre une vie sue je ne veux pas, etc... )

Et d'un autre coté, c'est le fait de ne pas me connaitre moi meme, j'ai changé tellement de personnalité, imité tellement de personnalités pour avoir la reconnaissance des autres ou se faire respecter...
Au final qui suis-je vraiment? Aucune idée me vient..
R
30 décembre 2019 17:42
Je n'en ai pas vraiment comme personne vraiment vraiment "importante"
Citation
SDreams off a écrit:
Est ce que tu aimes lire ?

Il y a un livre intéressant qui est le pouvoir illimité d'anthony Robbins.

Cet homme est partie de rien et il est devenu quelqu'un. Lui même avait du mal avec sa vie au début.

Tu es quelqu'un et tu as de la valeur.

Je peux te poser une question ?

Qui est la personne la plus importante de ta vie ?
S
30 décembre 2019 17:51
Postes toi devant un miroir et tu auras la réponse à cette question.


Citation
RRXR a écrit:
Je n'en ai pas vraiment comme personne vraiment vraiment "importante"
M
30 décembre 2019 18:40
A 20 ans tu te met trop la pression, j'en ai 29 ans et j'ai pas tous ce que tu listes aussi donc bon ...

Vas y étape par étape, concentre toi sur les études parce que le début de la vingtaine c'est fait pour ça et essaye de t’améliorer socialement parlant parce que passer un certains age je pense que y'a très peu d’amélioration possible et rajoute un ou deux gros projets réalisables chaque année, arriver a tes 25 ans t'aura pas mal avancer je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook