Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis jamais tombé amoureux, et vous??
e
12 juillet 2008 02:21
J’ai pas un passé sentimental
J’ai l'impression d'être anormal!!!!!!
Vous me faite peur, je vois que y'a personne comme moi!!! J’ai 25 ans

Je n’ai jamais rencontré une fille qui me convient sad smiley mais le hic je me focalise sur le physique (je veux une fille belle et bien)
n
12 juillet 2008 03:06
essaye de t'interesse a une fille pour se kel a dan la tete, et pas k sur le physique c pa de la viande lol
R
12 juillet 2008 09:57
Citation
erradinet a écrit:
J’ai pas un passé sentimental
J’ai l'impression d'être anormal!!!!!!
Vous me faite peur, je vois que y'a personne comme moi!!! J’ai 25 ans

Je n’ai jamais rencontré une fille qui me convient sad smiley mais le hic je me focalise sur le physique (je veux une fille belle et bien)

parce que tu ne m'as pas encore rencontrer baby!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
12 juillet 2008 10:05
Citation
erradinet a écrit:
J’ai pas un passé sentimental
J’ai l'impression d'être anormal!!!!!!
Vous me faite peur, je vois que y'a personne comme moi!!! J’ai 25 ans

Je n’ai jamais rencontré une fille qui me convient sad smiley mais le hic je me focalise sur le physique (je veux une fille belle et bien)

l'amour né progressivement. il se nourri de respect, d'admiration, de bonheur, de satisfaction.

j'etais tombée amoureuse que de "français" et donc c'etait pas possible. pas de chancesad smiley.
bref, quand j'ai rencontré mon actuel fiancé, c'etait sans plus. pas d'etincelle, rienHeu.
progressivement,j'ai appris à le connnaitre et je le trouvais de plus en plus magnifique.
aujourd'hui, je peux enfin dire que je suis amoureusegrinning smiley.

bref, je crois en l'amour qui né et pas à celui qu'on subit et qui disparait le jour où on se reveille.
bref, pas d'amour "comme ça", "sans raison", "coup de foudre", ect ect ect.

bon courage et tawakal 3ala Allah.

salam
s
12 juillet 2008 14:41
salam tous lmonde,

tombé amoureuse c dla mitooooooooooooooooooooooo.
sa mé arivé une fois é o final jme sui pri une belle gamila.jété jeune javé 14 pij é sa sé fini lors ke javé 20 pij.le mec i sé casé.petètre je révé tro ds ma tète
maintnan je naten pa dètre amoureuse.je préfère rencontré une personne é lapprécié au fur é a mesure de la relation.

voili ce ke je pense
f
12 juillet 2008 15:33
ana a force je lisais des romans à l'eau de rose avec de beaux princes charmants et regarder les films avec les super beau héros j'étais comme toi la barre était trés haute et personne ne pouvait m'atteindre telement je me focalisais sur le physiqueptdrptdrptdr

aprés je suis tombé sur des personnes qui m'ont appris avec le temps qu'on peut aimer une personne et l'assumer alors que son physique ne nous disait rien du tout au début
s
12 juillet 2008 17:10
salam

oui, mais ça ç tjrs tourner mal, donc je fais en sortes qu'on tombes amoureux de moi grinning smiley
f
12 juillet 2008 17:31
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui, mais ça ç tjrs tourner mal, donc je fais en sortes qu'on tombes amoureux de moi grinning smiley

ça sera pas de l'amour mais de la séduction, c'est éphemere,mal,et ça mene a rien
e
12 juillet 2008 18:19
Entre nous je veux pas aimer et je veux pas expérimenter une histoire d’amoure pour rester a l’abri des maux et éviter les problèmes j’aime pas briser mon coeure et casser ma vie car l’amoure c’est une aventure défavorable surtout je suis dure et sensible je peux pas supporter les mauvaises aboutissements ou bien des retours négatifs comme par exemple un amoure pas réciproque de plus on peut bien contrôler nos coeures si on peut contrôler nos pensés

Je n’aimerai que ma future épouse qui sera belle et bien incha allah Angel
f
12 juillet 2008 18:41
dis moi erradinet,le jour ou tu rencontreras celle qui correspondera dans ton coeur et ta tete à ta "future épouse", quand tu controlera plus ton coeur et tes pensées, aprés tu te rendera compte que c'est pas réciproque, ça te fera quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/08 18:45 par forcefragile389.
f
12 juillet 2008 18:44
c'est clair qu'il faut rien donner avant de dire oui devant monsieur le maire.
Face à une personne on peut se controler mais face à nous meme c'est dur dur
n
12 juillet 2008 20:32
je sais que c pa facile pour tombé amoureux meme a mon point de vue c'est un avantage pour toi n'est pas ???????l'amour c seulement perdre le temps
Angel
M
12 juillet 2008 21:44
gorcefragile389 et nani86 vous avez tout compris tbarkellah 3likoum thumbs up
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
e
12 juillet 2008 22:03
forcefragile389

Oui khty c’est une bonne question

Quand on dit que ce n’est pas réciproque alors Il y a deux cas :

1-Si cette femme ne m’aime pas je vais la quitter et chercher une autre
1-si je l’aime pas je l’aimerai c'est-à-dire je lui ouvrirai mon coeure pour l’aimer car c’est une femme belle et bien et je ne l’échapperai pas

Quand je dis une femme bien pour moi c'est-à-dire on se comprend, on se convient, on s’admire on se veut et enfin on s’aime d’une façon mutuellement tout ça pour ce que je suis et ce qu’elle est voila winking smiley
f
13 juillet 2008 18:56
eh oui,tu vas quitter cette personne pour en chercher une autre,c'est amer ,mais voilà on tombe pas toujours sur la bonne personne donc meme si on vérouille son coeur longtemps ça ce peut qu'il soit dévérouillé par la mauvaise personne

pour ce que tu dis dans le deuxieme cas,si tu l'aime pas tu l'aimerais , je veux te poser une question c'est trés interessant welah parceque je connais pas trop les hommes ,vous etes capables de ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/08 18:57 par forcefragile389.
e
13 juillet 2008 22:17
forcefragile389

Pour moi c’est possible et je vais t’analyser :
On peut bien maîtriser et contrôler deux choses : admirer et ouvrir le cœur si je rencontre une fille de mon type et qui correspond a mes exigences (belle et bien ) dans ce cas la on parle de l’admiration et mon cerveau vas commencer de penser a elle a ce moment la je peux bien l’ouvrir mon cœur et hope elle vas en entrer alors le clé c’est ouvrir ou bloquer ton cœur devant une personne parce que l’amour commence toujours par l’admiration voila alors le secret faut pas admirer une personne et penser a lui pour ne pas tomber amoureuse et vice versa je te jure c’est réel walah et pas une hallucination je ne délire pas
s
14 juillet 2008 14:04
salut,
Tu dis que tu te focalises sur le physique, mais j'espère qu'il n'y a pas que ça, c'est vrai que ça compte un peu...mais, l'intelligence, les principes, la croyance, l'éducation..., compte aussi beaucoup plus dans une relation, sinon, si tu te fous de sa beauté intérieur, c'est alors juste que tu dois être seulement en manque de sexe, et que tu ne veux pas encore t'investir dans une relation sérieuse et durable...
Bon courage.
e
14 juillet 2008 19:31
sunshine62

Tatfahmi ou la laa ? Oups J’ai dis 1000 fois l’essentiel c’est la beauté intérieur mais moi je veux aussi la beauté extérieure alors je ne me fous pas de sa beauté intérieur j’ai dis une fille belle + bien compris ?
« c'est alors juste que tu dois être seulement en manque de sexe, et que tu ne veux pas encore t'investir dans une relation sérieuse et durable... »

A propos le sexe toutes les filles m’attirent quelque soit moche ou belle noir ou blanc jeune ou mature gentille ou méchante voila parce que c’est juste une regarde charnelle l’essentiel matkounche fiha SIDA

Alors quand je dis une femme bien et belle alors c’est pour ma future femme et pas autre chose
s
14 juillet 2008 20:27
Bonsoir,
OK, j'ai compris, ton raisonnement et INCH' ALLAH que Dieu te fasse rencontrer cette personne, que tu te maries et que tu sois heureux dans la vie, très sincèrement.
Mais par contre, ça m'étonne quand tu dis que pour le sexe, toutes les filles qu'elles soient moches t'attirent, moi personnellement, quand le mec est moche, je ne pourrais pas avoir de relation avec lui, mais bon, voilà une preuve que les mecs et les filles ne sont pas pareilles.
Je te souhaite que du bonheur, allez, je vais allez voir les feux d'artifices....
s
16 juillet 2008 20:24
salam

ben écoute jespère que tu trouvera la fille qui te conviendra

mais di toi que tu ne trouvera pas la femme parfaite

car "personne n'est parfait "comme on dit

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook