Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis jamais senti chez moi
A
9 août 2019 18:00
Salam aleikoum alors voila


Je vis chez ma mère et à chaque fois je lui fais une remarque sur un élément elle me rappel à chaque fois que je suis ne suis pas chez moi cela m'attriste j'ai des fois envie de partir...


A qui cela est déjà arrivé ?
9 août 2019 18:04
Hello,

Bah prends ton appart'. Heu
C
9 août 2019 18:05
Salam


Ben elle a raison...
9 août 2019 18:06
Bonjour l'hospitalité eye rolling smiley ptdr
Citation
Chibani.com a écrit:
Salam


Ben elle a raison...
m
9 août 2019 18:08
Aleycoum salem

Si vraiment c est invivable prends toi un appart
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum alors voila


Je vis chez ma mère et à chaque fois je lui fais une remarque sur un élément elle me rappel à chaque fois que je suis ne suis pas chez moi cela m'attriste j'ai des fois envie de partir...


A qui cela est déjà arrivé ?
C
9 août 2019 18:11
Ben moi j'ai été élevé comme ça... l'enfant roi c'est niet...

S'il veut être chez lui qu'il paye le loyer... changer de chaîne s'achète une tv...
Citation
Be Happy a écrit:
Bonjour l'hospitalité eye rolling smiley ptdr
9 août 2019 18:12
Peut-être qu'il paie whistling smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Ben moi j'ai été élevé comme ça... l'enfant roi c'est niet...

S'il veut être chez lui qu'il paye le loyer... changer de chaîne s'achète une tv...
9 août 2019 18:12
Si tu veux réussir ta vie, un seul secret, mets ta mère au dessus de tout et sert la comme une impératrice.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum alors voila


Je vis chez ma mère et à chaque fois je lui fais une remarque sur un élément elle me rappel à chaque fois que je suis ne suis pas chez moi cela m'attriste j'ai des fois envie de partir...


A qui cela est déjà arrivé ?
9 août 2019 18:13
Partir en ayant le sentiment qu'on était pas le bien venu dans sa propre maison, c'est très dur à supporter psychologiquement!


Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bah prends ton appart'. Heu
A
9 août 2019 18:13
Je demande pas à être roi hein
Citation
Chibani.com a écrit:
Ben moi j'ai été élevé comme ça... l'enfant roi c'est niet...

S'il veut être chez lui qu'il paye le loyer... changer de chaîne s'achète une tv...
A
9 août 2019 18:14
Elle à raison pour moi et quand c'est ma soeur elle lui dit rien...
Citation
Chibani.com a écrit:
Salam


Ben elle a raison...
9 août 2019 18:14
"sa propre maison" pas tellement vu qu'elle ne lui appartient pas et qu'il ne se sent pas chez lui bien qu'il y vit
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Partir en ayant le sentiment qu'on était pas le bien venu dans sa propre maison, c'est très dur à supporter psychologiquement!
C
9 août 2019 18:14
Peut être... qui sait mais au fond ça change rien ça reste leur domicile et leur toit pas le sien...
Citation
Be Happy a écrit:
Peut-être qu'il paie whistling smiley
A
9 août 2019 18:14
ça fait me fais mal qu'elle me dit ça
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Partir en ayant le sentiment qu'on était pas le bien venu dans sa propre maison, c'est très dur à supporter psychologiquement!
9 août 2019 18:14
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou,

Tu as des exemples ?

Parce que c'est bien beau de se mettre dans la peau de la victime mais ça veut dire quoi concrètement qu'elle te fait comprendre que tu n'es pas chez toi ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum alors voila


Je vis chez ma mère et à chaque fois je lui fais une remarque sur un élément elle me rappel à chaque fois que je suis ne suis pas chez moi cela m'attriste j'ai des fois envie de partir...


A qui cela est déjà arrivé ?
A
9 août 2019 18:15
Comment la mettre au dessus quand elle me dit ça....
Citation
caradenis a écrit:
Si tu veux réussir ta vie, un seul secret, mets ta mère au dessus de tout et sert la comme une impératrice.
9 août 2019 18:15
Logique
Citation
Chibani.com a écrit:
Peut être... qui sait mais au fond ça change rien ça reste leur domicile et leur toit pas le sien...
C
9 août 2019 18:16
Je parlais pas pour toi vu qu'on connaît rien de la nature de tes pb....


Je parlais genre pour l'exemple de la tv... l'enfant qui dicte à son père quoi regarder... chez moi même pas en rêve...


Et le prend pas mal mais vu ton message suivant je suis sur que c'est un truc dans ce goût là...
Citation
salamsalam69 a écrit:
Je demande pas à être roi hein
9 août 2019 18:19
Wa enlaykoum salam,

vu que le problème vient des remarques il vaut mieux que tu arrêtes de lui en faire tout simplement!

Beaucoup de gens ne supportent pas les remarques même si elles sont bienveillantes, y'en a qui répondent carrément "mêle-toi de ce qui te regarde" voire pire comme réponse!
*
9 août 2019 18:19
Ban va lui dire que ça te fait mal

Citation
salamsalam69 a écrit:
ça fait me fais mal qu'elle me dit ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook